Blabla Trading
-
@pipolito
C’est exactement ce qu’il faut faire. Par contre chopper du 300% c’est carrement rare. t’as misé 10 ou 1000 balles dessus ? -
misé 400, ça a fait ma journée
(C’est la seule fois où j’ai fais un +300% en une journée. Devant l’ordi au bon moment)
-
misé 400, ça a fait ma journée
(C’est la seule fois où j’ai fais un +300% en une journée. Devant l’ordi au bon moment)
Et je sais même pas ce que c’est Iotx, rien du tout.
-
@pipolito
400€ sur un truc random ? non mais ment pas … personne ne fait ça et réussit … -
Marrant mais ça me rappelle tellement 2018…
On avait crashé puis on avait eu un rebond de fou.
Je me souviens aussi que j’avais panic sell puis acheté vers le top du rebond…
Puis bitcoin étant bitcoin, on a perdu -5000$ en quelques heures et ça a plus arrêter de descendre.
Pire c’est que le top du rebon était même pas sur une résistance
-
@Akumetsu971 marrant de comparer à 2018 alors que ça ressemble plus au scénario de 2013
-
Moi je ne fais jamais comme les autres. Je compare avec 2025. Les états et les gouvernements et banques centrales s’intéressent de plus en plus aux crypto ce qui en fait indirectement la pub auprès du grand public… Qui s’y met de plus en plus en rêvant a pouvoir faire un gros coup et sortir de leur vie métro-boulot-dodo comme avec le lotto… Patience, Tout le monde ne gagnera pas par méconnaissance du système mais cela ne peut qu’aller en grandissant comme phénomène!
-
En 2018 on avait eu un rebond à 18000$.
Quand tu sais que l’ATH était 20000$…
C’était quand même.une putain de grosse quenelle…
Comme grosse…
-
@florian2 il dit quoi ton graphique sur MATIC ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: + 25% en 24h…
-
@ehpotsirk j’arrête pas de lui dire… C peine perdu
-
non pas random, en suivant des gars qui connaissent
-
mais je suis incapable de te dire à quoi sert solana ou atom
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk j’arrête pas de lui dire… C peine perdu
Loi de gresham, la mauvaise monnaie chasse la bonne…
-
Ah non mais je dis pas que les prix ne vont pas montés. Je les considéré juste comme des copycat : ils pump d’un coup les uns après les autres mais sans vraiment de logique.
-
Quand on voit que le Doge est monté de 36% sur les 7 derniers jours, on peux se dire que penser rationnellement ne sert pas à grand chose…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ah non mais je dis pas que les prix ne vont pas montés. Je les considéré juste comme des copycat : ils pump d’un coup les uns après les autres mais sans vraiment de logique.
Bah alors, tu vies dans quel monde ? Tu sais très bien que pour l’instant les crypto sont utilisées essentiellement à des fins spéculatives, tout comme la Defi, les NFT, c’est des machines à sous, le fondamental c’est pas la priorité des marchés financiers
-
Oui c’est clair mais justement : je préfère miser sur les projets ayant un sens derrière, étant donnée mon wallet actuel.
Ca fait 3 ans que je suis dans les cryptos et je me rends compte d’une chose que je dis depuis quasiment 2 ans :- Même si on y connait rien, on peut investir sur le long terme et on gagnera toujours à rester sur les gros de ce monde qui sont BTC comme mastodonte, ETH pour la partie utilitaire et d’autres comme Solana, Atom et compagnie.
-
@florian2 je mise sur les deux… du long terme et du court/moyen terme. ça rapporte pour les deux. Il y a évidemment plus de risques sur le court terme mais aussi plus de gains quand ça rapporte. exemple Matic
-
Raaaaah ça crash… Je venais juste de faire all in…
-
@Akumetsu971 tu la déjà faite celle là…