Blabla Trading
-
@Ava77 Tu as supprimé, vider le cache et reinstallé ?
-
@Raniva Si je fais ça je dois refoutre tout les tokens manuellement :confounded_face: mais en dernière solution va falloir (bon la je vois mes tokens se charger c’est déjà ça)
-
@Ava77 Depuis GoinGecko et meme Coinmarketcap tu peux faire Add to Metamask en un clic si tu les as tes crypto en favoris c’est rapide à remettre maintenant
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva il n’y a rien qui fonctionne chez moi
Moi je galere aussi mais ils ont des problemes avec la bsc j’ai vu leur message il y a 2 jours déjà…
Sur pancake ca passe sans souci …
Galere avec bunny et swamp, 3 - 4 essais , deco, refresh etc
Le reste ca passe les fakecontrat avec du sleepage a 10 % …
Juste persévérer, trouver un block dispo avant les autres ! Le temps qu’ils fixent le bug…
Trop de demandes , ils fournissent plus !!
Bnb to 1000 ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Je viens de nettoyer le cache de foutre à jour chrome j’ai changer plusieurs fois d’RCP rien n’y fait la je peux même pas autorisé un token pour le swap ensuite. Sur pancake j’ai un price impacte mais bon si ça fonctionne je vais forcer dessus alors
-
@Happycrypto Je viens de nettoyer le cache de foutre à jour chrome j’ai changer plusieurs fois d’RCP rien n’y fait la je peux même pas autorisé un token pour le swap ensuite. Sur pancake j’ai un price impacte mais bon si ça fonctionne je vais forcer dessus alors
Ca viens de chez eux cherche pas faudrait mater le twitter de cake ou binance ou bsc info !!
-
@Happycrypto je viens de test un swap, le price impacte c’est stabilisé donc j’ai tenté en payant un poile de plus de fee (5 to 6gwei) mais rien, tu penses je dois foutre le double en fee ?
-
pendant ce temps là Matic atteint les 3m5 de transactions par jours, moins chère et + rapide que BSC
à quand le flippening?
-
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
-
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
va direct sur Matic
utilise https://www.xpollinate.io/ pour passer de BSC à MATIC
-
@ffmad merci
-
@Ava77 harrgf j’ai eu ça aussi j’ai fini par allez dans Settings :
Advanced->Security->Reset
J’ai refait par la suite la transaction qui est passé de suite.
Le pbm est que une fois que un bloque(beug) les autres transactions bloque aussi pcq méta à beug… Essai… -
@Chamanix c’est tout con mais ça a fonctionné !!! Merci beaucoup je savais même pas que c’était possible de reset
transaction confirmé
-
@Happycrypto je viens de test un swap, le price impacte c’est stabilisé donc j’ai tenté en payant un poile de plus de fee (5 to 6gwei) mais rien, tu penses je dois foutre le double en fee ?
Si ton méta a beug cela ne servira à rien, va dans setting etc… Comme mentionné dans mon précédent commentaires, c’est la SEUL solution
-
Je confirme solution radicale, mais comment tu peux te douter de ça quand metamask te propose d’annuler une transaction contre des fractions de BNB, au final tu as juste a reset et hop, nickel en tous cas.
-
@Ava77 2 rien l’ami.
-
ZEC est en forme :crazy_face: !
Petite comparaison à la Mme IRMA ZEC VS ETC
https://twitter.com/CryptoKaleo/status/1392282188926828544?s=20
-
ca replonge un peu
-
La tension sur les echanges
-
Vous avez vu le jeu de massacre sur les :dog_face: coins déclenché par Vitalik?