Blabla Trading
-
@ehpotsirk Un picasso aussi c’est moche, pourtant il y en a beaucoup prêts a mettre des millions pour en avoir mdr
En vrai il peut se passer n’importe quoi je m’en fout, faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre^^
-
@Chuck-LeLimier pareil mais si je peux racheter un peu de btc à 20k, autant en profiter.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
on parle de BTC, pas de Doge, les puissants c’est l’Asie (avec la Chine en tête) pas Musk.
La Chine est sortit des cryptos y a un mois, c’est ce qui provoqué le dump… Bon reste 6 milliards d’humains meme sans eux…
Le marché digere depuis 1 mois…
La taxe mondiale sur les multinationales prevu en juillet, le covid qui repare en Gb et en Chine… La dette monumentale dans le monde, le chômage etc etc
Y pas pire que l’incertitude pour les marchés, y a du remous en perspective le temps qu’e le marché digère tout ça, c’est pas pour demain…
-
@Happycrypto donc comme il me semblait l’avoir vu, ils continuent de liquider… en chine
-
Oui ils ont prevu le lancement du Yuan numérique d’ici 2 ans ils me semblent, en meme temps qu’ils interdisaient aux banques et financiers de trader de la crypto…
-
Pendant ce temps chez nous c’est l’inverse… Le btc arrive en bourse et de plus en plus de banques commencent a créer leur crypto… (la mienne par ex) C’est un match serré mais le pouvoir d’achat des chinois est largement inferieur au notre il me semble…
-
Ca va vraiment très vite!^^
-
Ça compresse de ouf…
Ça va finir par péter tout ça…
Dans quel sens on sait pas. Mais ça va péter
-
@Gwendoline
allez on commence l’attaque des 35k “support”
-
Ca va bientot etre les promos
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Dans quel sens on sait pas. Mais ça va péter
-
ETH, en 4H a bien l’air de vouloir sortir par le bas. Je suis prêt à le recevoir
-
-
Je veux récupérer mon pseudo
-
Personne à vue @akumetsu, Ca fait 1 mois qu’on la plus vu ? Ses analyses me manquent !!
-
@Happycrypto Demande à sa jumelle, @Gwendoline elle sait peut être.
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Personne à vue @akumetsu, Ca fait 1 mois qu’on la plus vu ? Ses analyses me manquent !!
Ah ! Je vous avais pas fait la présentation de @Gwendoline , c’est la petite soeur de @akumetsu.
Elle a découvert cryptofr en allant sur le pc de son grand frère, lorsqu’il a fait une tentative de suicide et que dans son fond d’écran était : “Ca va sûrement descendre parce que le RSI est bas, ou peut-etre pas. On verra”
Ca l’a intrigué et en cherchant dans son historique elle est tombé sur cryptofr et tous ses posts et elle s’est dit que son frère était un génie incompris. Du coup, le temps d’hospitalisation de son frère, elle va le remplacer.Bienvenue @Gwendoline !
-
-