Blabla Trading
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
le btc n’est que quelques % du trésor de guerre de tesla donc facilement remplaçable si l’envie lui vient.
Oui mais après c’est son image qui va en prendre un coup s’il le remplace.
Il a un énorme melon Elon!
Il a lancé le conseil des mineurs vert et a mon avis il a envie qu’on dise que c’est grace à lui que le BTC est devenu propre.Son image ne sera écornée que pour les amateurs des cryptos et surtout des amateurs du btc pour le reste ce sont les cryptos qui en prennent un coup à l’image, ceux qui commençaient à être intéressés par les cryptos seront plus craintifs de rentrer dans un marché dont tous les articles de la presse mainstream dit qu’il est suspendu aux tweets d’un mégalomane au gros melon ( oui je suis d’accord avec toi)
-
Tout ça c’est bien joli, mais les cours de descendent pas encore assez pour que je refasse le plein, alors il ferait bien d’ouvrir encore sa bouche le Musk.
-
C’est vrai que ça n’a pas trop baissé.
Il faudrait peut-être que tu en prenne un peu maintenant @patpro, ca serait patpo si ça remontait avant que tu en prennes… XD -
haha nan mais plus sérieusement mes ordres d’achat sont à 2000 USDT pour de l’ETH, 0,7€ pour du MATIC, ça va attendre encore un peu.
ELON ON S’ÉTAIT MIS D’ACCORD, QU’EST-CE QUE T’AS FAIT LÀ ? -
-
Moi qui pensais que c’était des liquidations sur le marché asiatique, je comprends rien du coup et j’ai vraiment du mal à croire que Musk puisse avoir cette influence sur le marché avec des Tweets aussi nazes. Je sais bien qu’il est suivi pas des millions de personnes mais on parle de BTC, pas de Doge, les puissants c’est l’Asie (avec la Chine en tête) pas Musk.
-
Mon analyse du jour, peu de volume, donc dans une période de consolidation avec une petite tendance baissière, on devrait aller chercher l’oseille des acheteurs en dessous des 30-33k, ensuite le marché va essayer de les liquider… si c’est le scénario des prochains jours, va falloir trouver le DIP, une petite mèche à 20k? :smiling_face_with_heart-eyes:
-
C’est toujours des points bas de plus en plus haut pour le moment donc pour moi pas de soucis…
-
@Chuck-LeLimier en weekly c’est moche en revanche :face_vomiting:
-
@ehpotsirk Un picasso aussi c’est moche, pourtant il y en a beaucoup prêts a mettre des millions pour en avoir mdr
En vrai il peut se passer n’importe quoi je m’en fout, faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre^^
-
@Chuck-LeLimier pareil mais si je peux racheter un peu de btc à 20k, autant en profiter.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
on parle de BTC, pas de Doge, les puissants c’est l’Asie (avec la Chine en tête) pas Musk.
La Chine est sortit des cryptos y a un mois, c’est ce qui provoqué le dump… Bon reste 6 milliards d’humains meme sans eux…
Le marché digere depuis 1 mois…
La taxe mondiale sur les multinationales prevu en juillet, le covid qui repare en Gb et en Chine… La dette monumentale dans le monde, le chômage etc etc
Y pas pire que l’incertitude pour les marchés, y a du remous en perspective le temps qu’e le marché digère tout ça, c’est pas pour demain…
-
@Happycrypto donc comme il me semblait l’avoir vu, ils continuent de liquider… en chine
-
Oui ils ont prevu le lancement du Yuan numérique d’ici 2 ans ils me semblent, en meme temps qu’ils interdisaient aux banques et financiers de trader de la crypto…
-
Pendant ce temps chez nous c’est l’inverse… Le btc arrive en bourse et de plus en plus de banques commencent a créer leur crypto… (la mienne par ex) C’est un match serré mais le pouvoir d’achat des chinois est largement inferieur au notre il me semble…
-
Ca va vraiment très vite!^^
-
Ça compresse de ouf…
Ça va finir par péter tout ça…
Dans quel sens on sait pas. Mais ça va péter
-
@Gwendoline
allez on commence l’attaque des 35k “support”
-
Ca va bientot etre les promos
-