Blabla Trading
-
Si la sec ne lui tombe pas dessus je comprend plus rien
-
La Sec est deja derriere lui pour ses tweet sur Tesla ^^
Mais effectivement il commence vraiment à nous emmerder :face_with_symbols_over_mouth:
-
Au fil du temps son importance dans les cryptos va peut-être s’éroder…
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Au fil du temps son importance dans les cryptos va peut-être s’éroder…
Je suis entièrement d’accord avec toi à moyen terme mais en attendant (de mon point de vue) il met en péril ce cycle.
-
Mais non !
Chaque année, y’a des conneries qui sont faites par des cons et ça ne fait que relancer le débat des cryptos donc c’est toujours positif ! -
@florian2 A part quand il fait la pub pour le Doge…
Je vois pas en quoi promouvoir à très grand frais une crypto basé sur rien et qui peux s’effondrer très facilement peux être bénéfique. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mais non !
Chaque année, y’a des conneries qui sont faites par des cons et ça ne fait que relancer le débat des cryptos donc c’est toujours positif !Je me répete mais quand le “con” est en fait dans le top 3 des hommes les plus riches du monde, est le fondateur d’entreprises aussi fondamentales que Tesla, Space X, Paypal et d’autres, et est considéré par la majorité des personnes comme un génie, oui ça pose un problème et de taille. Je te rapelle que le monde des cryptos commence certes a etre adopté par des instit mais pour passer à la vitesse supérieure il faut que le grd public s’y mette, et on peut etre d’accord ou pas d’accord mais le monde d’aujourd’hui fonctionne bcp par les réseaux sociaux et par les influenceurs et les cryptos n’échappent à la règle…
Je sais que je vais paraitre très pessimiste pour bcp ici mais si Musk annonce officiellement qu’il se désengage totalement du btc, on va avoir un effet sur le cours façon MT Gox. -
@pasteur007
Il ne pourra pas se désengager du BTC. Il veux a tout prix faire monter le doge. Tout ça car il se prend pour l’Elu.
Mais si le BTC tombe, personne ne croira au Doge.Comme par hasard il tweet quand le BTC commençait à reprendre des couleurs. Pour une raison ou une autre il veux que le BTC reste dessous les 40k.
Juste le lendemain ou voyant la petite remontée j’ai repris du BTC…
-
@pasteur007
Il ne pourra pas se désengager du BTC. Il veux a tout prix faire monter le doge. Tout ça car il se prend pour l’Elu.
Mais si le BTC tombe, personne ne croira au Doge.Comme par hasard il tweet quand le BTC commençait à reprendre des couleurs. Pour une raison ou une autre il veux que le BTC reste dessous les 40k.
Juste le lendemain ou voyant la petite remontée j’ai repris du BTC…
Et bien je ne serai pas aussi catégorique que toi, je suis le bonhomme depuis qu’il a cofondé Paypal et il n’était pas très pro btc jusque 2019-2020 (en 2018 il avait même dit qu’il ne détenait aucune cryptomonnaie, c’est te dire) alors que d’habitude il est précurseur, son adoption du btc m’a ravi mais bcp étonné et je dois te rapeller que le btc n’est que quelques % du trésor de guerre de tesla donc facilement remplaçable si l’envie lui vient.
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
le btc n’est que quelques % du trésor de guerre de tesla donc facilement remplaçable si l’envie lui vient.
Oui mais après c’est son image qui va en prendre un coup s’il le remplace.
Il a un énorme melon Elon!
Il a lancé le conseil des mineurs vert et a mon avis il a envie qu’on dise que c’est grace à lui que le BTC est devenu propre. -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
le btc n’est que quelques % du trésor de guerre de tesla donc facilement remplaçable si l’envie lui vient.
Oui mais après c’est son image qui va en prendre un coup s’il le remplace.
Il a un énorme melon Elon!
Il a lancé le conseil des mineurs vert et a mon avis il a envie qu’on dise que c’est grace à lui que le BTC est devenu propre.Son image ne sera écornée que pour les amateurs des cryptos et surtout des amateurs du btc pour le reste ce sont les cryptos qui en prennent un coup à l’image, ceux qui commençaient à être intéressés par les cryptos seront plus craintifs de rentrer dans un marché dont tous les articles de la presse mainstream dit qu’il est suspendu aux tweets d’un mégalomane au gros melon ( oui je suis d’accord avec toi)
-
Tout ça c’est bien joli, mais les cours de descendent pas encore assez pour que je refasse le plein, alors il ferait bien d’ouvrir encore sa bouche le Musk.
-
C’est vrai que ça n’a pas trop baissé.
Il faudrait peut-être que tu en prenne un peu maintenant @patpro, ca serait patpo si ça remontait avant que tu en prennes… XD -
haha nan mais plus sérieusement mes ordres d’achat sont à 2000 USDT pour de l’ETH, 0,7€ pour du MATIC, ça va attendre encore un peu.
ELON ON S’ÉTAIT MIS D’ACCORD, QU’EST-CE QUE T’AS FAIT LÀ ? -
-
Moi qui pensais que c’était des liquidations sur le marché asiatique, je comprends rien du coup et j’ai vraiment du mal à croire que Musk puisse avoir cette influence sur le marché avec des Tweets aussi nazes. Je sais bien qu’il est suivi pas des millions de personnes mais on parle de BTC, pas de Doge, les puissants c’est l’Asie (avec la Chine en tête) pas Musk.
-
Mon analyse du jour, peu de volume, donc dans une période de consolidation avec une petite tendance baissière, on devrait aller chercher l’oseille des acheteurs en dessous des 30-33k, ensuite le marché va essayer de les liquider… si c’est le scénario des prochains jours, va falloir trouver le DIP, une petite mèche à 20k? :smiling_face_with_heart-eyes:
-
C’est toujours des points bas de plus en plus haut pour le moment donc pour moi pas de soucis…
-
@Chuck-LeLimier en weekly c’est moche en revanche :face_vomiting:
-
@ehpotsirk Un picasso aussi c’est moche, pourtant il y en a beaucoup prêts a mettre des millions pour en avoir mdr
En vrai il peut se passer n’importe quoi je m’en fout, faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre^^