Blabla Trading
-
@AlexF Pas de problème, on va s’en sortir
-
-
On rentre en range 47 k 60 k yoyo time ca ira pas plus bas que la résistance héroïque des 47 k !! Et pis ctout !!
Ca prend de l’élan pour la prochaine target a 65 k !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Perso je mise sur un autre plus bas, ce que j’aimerais pour me recharger ,
on verra si ca repump direct (en 4H la bougie verte compense pas la rouge ) -
@Herc Mouarf ce pump, 58621.8% sur un an,ce truc me dit rien , il date en plus.
-
Si je fais quelques lignes et quelques courbes dans ma tête, il se pourrait bien que ça monte, ou alors peut-être bien aussi que ça va retomber… Je dirais 55-45% pourcent de chance selon de quel côté vous voulez les placer^^ Tu en penses quoi @Akumetsu971 ?
-
La résistance des 47 k va pas peter comme ca !! Si jamais elle lâche …
Elon Musk entre autre avec ses 17000 btc a 55 k… va y perdre toutes ses batteries sinon …
Si tu rajoutes à ça le variant sud africain anglais brésilien indien etc on est pas sorti de l’auberge au niveau économie… Va falloir qu’ils en réimprime des billets…
-
Non mais lui ne sortira pas comme beaucoup de grosse instit , 1 voir 3/4 ans de baisse , ils savent que le prix reviendra dans tout les cas à ce prix dans les années à venir (et le 30/40 sera ensuite le minimum )
Et en plus Eth et Bnb arrive à se détacher un peu de l’indexation du prix du Btc -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Tu en penses quoi @Akumetsu971 ?
Les trouffions c’est pas fait pour penser hein @Akumetsu971 ?!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Herc Mouarf ce pump, 58621.8% sur un an,ce truc me dit rien , il date en plus.
Ce truc…
🤟
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Oui, bizarrement, depuis ton départ, ça parle trading sur le blabla trading… Une honte.
Je vais vous spammer ça de gif !!! On va repartir sur de bonnes bases !!!
-
-
Je crois qu’il est vexé
Allez Aku va y déchaîne toi
sur ce temps je vais orpailler
-
du vrai orpaillage ?
-
Je viens de débloquer @Happycrypto
Allez viens je tattends !
Puis sinon btc qui continue à s’écrouler…
Bientôt les soldes…
Vu le pump (la bulle) de fou. Je serais pas étonné par un retour aux 20000$.
-
@Akumetsu971 Tu vas pas recommencer avec tes divergences baissières encore…
Tu t’en veux d’avoir loupé le train ? Tu es pas bien donc tu te dis que bientôt tu pourras enfin acheter à un prix qui te conviens ?
Pauvre Aku’… Promis dès que je vois une divergence baissière (une vraie pas une des tiennes) j’en fais un GIF !
-
Je m’excuse mais quand on a ça en weekly:
On s’en fout du reste… Ça va chuter pour des semaines voire des mois… Avec quelques rebonds de correction.
-
@pipolito ben ouaip, avec une pelle, un pan, et un pti sluice:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Akumetsu971
Moi je vois ça en h4