Blabla Trading
-
Faut voir si on arrive a percer les 4000$ et puis si c’est un retournement de tendance ou un enieme soubresaut qui va nous ramener dans un range…
Ma target est toujours 8500$ donc bon… Je commence bien a me faire chier
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Faut voir si on arrive a percer les 4000$ et puis si c’est un retournement de tendance ou un enieme soubresaut qui va nous ramener dans un range…
Tu m’étonnes je sais même pas si ce sera atteint avant que tu sois à nouveau résident français :grinning_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu m’étonnes je sais même pas si ce sera atteint avant que tu sois à nouveau résident français :grinning_face:
Voire a la retraite…
-
en comparaison ltc et entrain d atteindre les 5800 de btc, il va se faire shorter sec celui la ^^
-
Ou pas… @vix18, l’avis tetons ?
-
Ici Vix : mon avis na pas changer. Mon plan est tjr le meme. Je ne touche a rien avant les 7500
Bonne nuit
Que cest il passé ?
-
@biggy à bien résumé mais je pense que les 4800 c’est u minimum pour commencer
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy à bien résumé mais je pense que les 4800 c’est u minimum pour commencer
cassons les 4100 déjà !
-
Moment de vérité pour Eth, ou on casse les 140 ou je vais retourner hiberner
-
quand on voit ca en weekly on pourrait presque croire que sa va retracé toute la baisse mais bon deja 4500-4800 se sera deja bien ^^
-
apres je me fais pas trop de film dans le passé chaque sortie de nuage c est terminé par un echec donc dans un premier temp un point haut sur les 4100 et tchao je sort le reste de mes position pour xrp il me reste 20% pour une derniere poussé entre aujourdhui et demain sa ma pas l air de vouloir corriger pour l instant c est pour sa je pense quon va poussé encore un peu avant une correction apres faudra se positionné pour une nouvelle vague on verra d ici la :winking_face:
-
Bon devant la passivité des modérateurs qui ne m’ont toujours pas donné les pleins pouvoirs pour rendre sa grandeur à ce post. Je décrète l’état d’URGENCE !
Cela consistera principalement à basher les utilisateurs mexicains de ce forum qui ne posteront pas de gifs dans leur message avec des tweets de Trump:
@gollum tu n’aimes pas bla bla trading, tu es un ennemi de blablatrading en ne postant pas de gif.
-
ui c est vrai en ce moment je scrute les graph en oubliant la base de ce forum la gifmania pardon maitre @ hakumetdessous
-
je suis tres concentré en ce moment ^^
-
je peux faire une page de gif si tu veux :face_with_tears_of_joy:
-
Bien, ca va. Fais pas ton fayot non plus…
Je vais ramener la loi et l’ordre sur ce post. On a atteint les 1.3 millions grace aux gifs. On dépassera ce chiffre a nouveau grace aux gifs !
-
le pouvoir du gif me reviens soudainement comme si on me l avait enfoui au fond de moi et qu on venait de le reveillé brusquement une sensation de bien etre et de jouissance m habite tout d un coup
-
non non pas de fayot entre nous
-
Ce message a été supprimé !
-
bon quand je vois ca sur eth les zamis j ai tendance a pensé que sa va repartir droit derriere