Blabla Trading
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ???
@florian2 quand vas-tu comprendre ?
@ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ?
Sinon vous etes prets pour les 20000$ ?
Ahh si, et j’y crois encore que le bullrun n est pas terminé :crazy_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Des gros fonds en embuscade pour profiter des bas prix, ensuite on fait payer les shorters et hop on remonte vitesse grand v pour ensuite connaître une vraie euphorie
-
@ehpotsirk chouette scenario, j’adhère
-
Bonjour tout le monde! Comment ça va en ce dimanche ensoleillé? On a MATIC qui repart fort encore une fois^^ BTC a aussi l’air de se réveiller!
-
@Gwendoline jusqu’à la fin d’année.
-
allez un petit long avant le short du soir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
Marrant mais plein de gens voient une figure de retournement dans ça:
Moi je vois juste un rebond avant une nouvelle chute. Juste le temps que nos indicateurs daily se stabilisent pour bien enfoncer le clou en weekly et monthly…
-
@Gwendoline
-
Un jour, oui un jour, la roue tournera et je serai là derrière toi, à rire…
-
@Gwendoline
Ok, je ne te taperai pas trop fort alors.
-
Hummm on voit comme une sorte de W en daily.
Un genre de trucs avec une ligne de coup aux 40000$…
Hummm à surveiller…
-
Bonjour vous tous!
Un bon lundi matin on dirait^^
-
Vas’y champion !
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Tu suces? ou tu mord encore . . .
@Gwendoline ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Vix a disparu, encore une fois.
ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Vix a disparu, encore une fois.
ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours.
-
@La-croix-blanche
FAUX !
il a dit que la prochaine destination est 85k donc il reviendra quand ça sera à cette valeur. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@La-croix-blanche
FAUX !
il a dit que la prochaine destination est 85k donc il reviendra quand ça sera à cette valeur.Pour être plus précis il a dit qu’il sortirai a 85k…sans exclure que Btc pourrait passer les 100k.
Question de risque/récompense.
Voili voilou.
Et pour ceux qui connaissent vix, ont sait qu’il ne parle pas en semaines et encore moins en jour.
Le scénario qui semble juste en ce moment est un range de 10-15k sur btc pour une explosion après les vacances. -
mouarf , debut de grande meche rouge sur Btc