Blabla Trading
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Donné pour mort le bear market va revenir…
@ehpotsirk tu as été un vilain, vilain, vilain petit garçon…
Pourquoi ? Je me suis payé avant la chute et je ne souhaite pas pour autant que les autres perdent. (Je parle des petits porteurs) donc rien de vilain :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel:
-
QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ???
@florian2 quand vas-tu comprendre ?
@ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ?
Sinon vous etes prets pour les 20000$ ?
-
QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ???
@florian2 quand vas-tu comprendre ?
@ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ?
Sinon vous etes prets pour les 20000$ ?
Ahh si, et j’y crois encore que le bullrun n est pas terminé :crazy_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Des gros fonds en embuscade pour profiter des bas prix, ensuite on fait payer les shorters et hop on remonte vitesse grand v pour ensuite connaître une vraie euphorie
-
@ehpotsirk chouette scenario, j’adhère
-
Bonjour tout le monde! Comment ça va en ce dimanche ensoleillé? On a MATIC qui repart fort encore une fois^^ BTC a aussi l’air de se réveiller!
-
@Gwendoline jusqu’à la fin d’année.
-
allez un petit long avant le short du soir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
Marrant mais plein de gens voient une figure de retournement dans ça:
Moi je vois juste un rebond avant une nouvelle chute. Juste le temps que nos indicateurs daily se stabilisent pour bien enfoncer le clou en weekly et monthly…
-
@Gwendoline
-
Un jour, oui un jour, la roue tournera et je serai là derrière toi, à rire…
-
@Gwendoline
Ok, je ne te taperai pas trop fort alors.
-
Hummm on voit comme une sorte de W en daily.
Un genre de trucs avec une ligne de coup aux 40000$…
Hummm à surveiller…
-
Bonjour vous tous!
Un bon lundi matin on dirait^^
-
Vas’y champion !
-
Tu suces? ou tu mord encore . . .
@Gwendoline ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Vix a disparu, encore une fois.
ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Vix a disparu, encore une fois.
ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours.
-
@La-croix-blanche
FAUX !
il a dit que la prochaine destination est 85k donc il reviendra quand ça sera à cette valeur.