Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Les institutionnels vont ce regaler , panic sell des nouveaux, rachat au deep les empaffés !!
-
@Raniva les 40k on pt c’était pas vraiment mon scénario, moi je voyais ça plutôt vers Juin et cet été mais bon comme déjà dit Elon est passé par la et oblige tout le monde a tp
@Happycrypto Les 40k était important ça pue quand même
-
@Ava77 Je serais pas étonné que certaines institutions essayent de donner une lecon à Elon à travers le Btc, un retour de baton de ses nombreux tweet.
-
@Happycrypto Les 40k était important ça pue quand même
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 Avoue ; y’a quand meme un petit fumée d’égout ?! ca commence à refouler un chouille
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
On aurait donc un retracement important vers les 30k minimum voire meme plus bas avt de rebondir vers des sommets.
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon allez sous les 40k !
C’est bon !!! -20000$ Raaaaah j’aime ça !!!
Bon le Doge a 0.37 Elon va pas ce faire que des amis …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Ava77
Ah on commence a craindre le pire ? Le pire est arrivé :pouting_face:Du coup 30k les gars mais j’ai rien vendu donc je suis avec vous dans ce navire qui coule
-
c’est la guerre
-
@pasteur007 bas ouais je voulais vendre fin Juin c’était mon scénario :angry_face_with_horns:
Puis Elon… enfin bref allez tous dans la même merde :crazy_face: :crossed_fingers:
-
Au moins Doge retournera à sa place des 0.01ct ,
il peut y avoir aussi un mauvais retour des gens qui ont investi…lol… dans Doge
Ca peu être encore plus violent si ca perd beaucoup sur Doge , c’est le jeton de l’année , avec Chia et le tres recent Shiba ( 27ieme Oo 5milliard de marketcap pour une blague sur la blague et un volume d’1 milliard de transaction sur 24H)… -
Sniff a 6k de revoir vix
-
@pasteur007 bas ouais je voulais vendre fin Juin c’était mon scénario :angry_face_with_horns:
Puis Elon… enfin bref allez tous dans la même merde :crazy_face: :crossed_fingers:
Aha moi mon scénario c était aout donc je suis qd meme bien cassé ^^
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Au moins Doge retournera à sa place des 0.01ct ,
il peut y avoir aussi un mauvais retour des gens qui ont investi…lol… dans Doge
Ca peu être encore plus violent si ca perd beaucoup sur Doge , c’est le jeton de l’année , avec Chia et le tres recent Shiba ( 27ieme Oo 5milliard de marketcap pour une blague sur la blague et un volume d’1 milliard de transaction sur 24H)…Qu’on se débarrasse des adorateurs de Musk, ça épurera les rangs de tout ce fanatisme (oui je suis vénère ^^ )
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Sniff a 6k de revoir vix
Oui @Vix-18 en approche
-
Je pensais que le Bnb resisterait mieux à la baisse vu que les transactions doivent etre intense sur Binance , ca doit etre la DeFi qui le fait saigner
-
Dire que ca rigolais quand je disais que la semaine serait importante pour moi si ca cloture comme ca je vends tout.
Ou qu’on disait ca ira pas sous 40k luuul
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Dire que ca rigolais quand je disais que la semaine serait importante pour moi si ca cloture comme ca je vends tout.
Ou qu’on disait ca ira pas sous 40k luuul
C’était le bon vieux temps! Une époque bénie.
Mais depuis…
-
C’est quand même le fort de la crypto , suprendre
Mais on l’aime pour ca
ca fait quand meme deux bonne semaines que c’etait assez indécis@Happycrypto Prend des benef sur Matic ca sent pas les 3$, enfin pas dans l’immédiat. ( je me dis que par contre en long terme , est ce que Eth2.0 lui fera pas du tord)
-
Oh boy, j’ai un ordre d’achat super bas qui vient de passer, je regarde : la chute vertigineuse, c’est épic.
-
@patpro C’est clair y’a des -30% un peu partout
-
- 47% sur la semaine pour ETH 🤪 j’ai peur je suis dans le déni
-
@maccoin Selon tes prix d’achats , stand bye idéalement si grosse perte ne pas hésiter parfois à couper mais c’est jamais très bon de réagir dans la précipitation , la fameuse courbe de la psychologie, maitriser ces émotions .
-
C’est fou là, c’est 2017 qui se repasse! VIX avait finalement raison ? Le 33K arrive ?
-
La btc dominance vient de reprendre, 40 ->45.74