Blabla Trading
-
j’aime bien son scénario pour matic
https://twitter.com/KarenPeloilleQuestion , quelqu’un utilise Gate.Io sans avoir de gros montant dessus ?
Il semblerait que le minimun de retrait est de 350$ (VIP 0)si j’ai bien compris ?! sortie du CAPS (Ternoa) si certains connaissent , le projet me plait bien. -
-
@Happycrypto oui je voulais mettre un billet de 200 mais en faite il faut etre VIP 1 minimun, je l’ai vu après …boulet
C’est clair que ca me coutera un transfert de plus pour les récuperer, pas leur en faire cadeau , mais ca fait chier ce genre de restrictionLe niveau 1 il pique je trouve
Schéma de niveau 1 : Doit encore réaliser des transactions 1.5 BTC (ou 58174.39 USD pour atteindre le niveau supérieur.) Et Autres détentions 20.00 GT
Schéma de niveau II : Plus de détentions GT uniquement 100.00 GTDésolé je suis un petit joueur, je trade pas autant
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
mais ca fait chier ce genre de restriction
Normal ils prennent pas les pauvres !
Le monde cruel de la finance …
Pour ça que j’ai du juste m’inscrire, il y a longtemps ( m…e je risque 1500 euro d’amende pour pas l’avoir déclarée !! ) !!
Pas sur cryptofr hein !!
Ps : je confirme
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Schéma de niveau 1 : Doit encore réaliser des transactions 1.5 BTC (ou 58174.39 USD pour atteindre le niveau supérieur.) Et Autres détentions 20.00 GT
En meme temps avec 5000 usd en 1 semaine de trade juste pour up ton volume, ca peux aller vite . Généralement ils font des concours de trade sur des nouvelles ico, si tu achetes vend a l’equilibre juste pour faire du volume ca peux aller vite, une douzaine de trade, 6 achats 6 ventes, un peu risqué si t’as pas le temps de suivre sur 1 semaine de suite…
Bon courage …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour ça que j’ai du juste m’inscrire, il y a longtemps ( m…e je risque 1500 euro d’amende pour pas l’avoir déclarée !! ) !!
Ca ma saoulé leur formulaire 37xx-bis , je me suis inscrit sur des tas de plateforme il y a des années j’ai pas eu envie de tout chercher niveau info…
Du coup juste la plateforme principale ca ira bien.C’est pas grave , je vais acheter du Matic et attendre qu’il pump avant de ressortir après j’essayerais de choper le VIP 1 mais l’ICO sera passé , ca servira pour plutard peu être.
Pas envie de prendre trop de risque en ce moment, je préfère garder de la liquidité sous le coude encore en grosse phase d’apprentissage sur le trade ( le short à “l’air” plus simple que le long ) -
Grosse baisse de volume sur le Matic …
Aucunes
?
-
On a atteint une limite naturelle en 1h
Ca va ranger large entre 2,20 et 1 et puis ça se relancera -
un petit plongeon aujourd’hui ???
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca va ranger large entre 2,20 et 1 et puis ça se relancera
C’est plus du range ça
Tu nous fait ta @Gwendoline ? le Btc va range de 30 k a 60 k dans les jours à venir…
On peux dire ça range a 2 ou 1, mais des variations de 100 % on n’est pas dans un range…
Mais bon j’ai compris ce que tu voulais dire
Et je pige pas pourquoi le volume a baissé de 75 % on est à peine a 400 millions à cette heure…
-
@ehpotsirk D’après mes calculs je n’en ai aucune idée
-
D’apres mes calculs quantique recoupés avec la théorie du lapin bleu, je dirai oui il y a de fortes possibilités d’une baisse aujourd’hui !!
-
Bon bein je retourne me faire lessiver alors…
-
Moi qui pensait qu’il était beaucoup trop tard pour rentrer sur Matic, du coup, je vais attendre le bas du ‘Range’ vers les 1 pour rentrer :unamused_face:
-
@Happycrypto bitmex j’ai l’habitude de leurs plateforme et puis tu gagnes du bitcoin seulement du bitcoin sur bitmex que tu sois en short ou long
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
tu gagnes du bitcoin seulement du bitcoin sur bitmex
Ca me rassure pas concernant la manipulation de cours !! Tu m’aurais dit : “on perd du bitcoin seulement du bitcoin sur bitmex que tu sois en short ou long” . . . C’était pareil !!
:face_with_monocle: :face_savouring_delicious_food:Et le matic qui reviens a 2 !! Vas y Matic …Vas yyyyyy !
matic deux milllleuhhhhh
:smiling_face_with_sunglasses: -
ça promet ce week-end …
Peut-être l’occasion d’une deuxième recharge…
-
Le $ZEC en pleine forme ce matin, j’ai loupe une infos il est passé en POS cette nuit, Apple a déclaré son bag ?!:face_with_stuck-out_tongue:
-
@Happycrypto cite moi un exchange qui te fait gagner du bitcoin en shortant ? Sur Binance quand tu short tu tp en $ , sur bitmex tu tp directement en bitcoin donc quand ton short est clôt et que le cours remonte tu profites directement de la hausse sans besoin de racheter du btc
En gros notre unité de valeur c’est le Bitcoin et techniquement on ne trade que en crypto donc non imposable…
-
double rejection ? D’abord les 42k ensuite les 35k. Si on rebondit pas d’ici demain ça pu sérieusement. On peux très bien rentrer dans la zone des 34k / 20k sans problème d’ici les prochaines semaines
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
On peux très bien rentrer dans la zone des 34k / 20k sans problème d’ici les prochaines semaines
OOOooOOOOoh oui !