Blabla Trading
-
ça rigole, ça rigole… il y a pas deux jours , tout le monde pleurait … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk
T’en fais pas, je pleure encore, on tente juste de garder un peu le moral ^^ -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
ça rigole, ça rigole… il y a pas deux jours , tout le monde pleurait … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Pas tout le monde !! Faut arrêter de généralisé à tout le monde dès qu’il y a 3 pleureuses hein !!
Matic2000 …
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
Ptit coup de pompe a 5h 30 heure le Matic , il à l’air de bien ce reprendre :crossed_fingers:
On dirait qu’il up plus pendant les heures européennes ou je me trompe ( 5 h - 14 H ?
Tout les pump depuis début mai ce situe vers 5 h utc +2
:smiling_face_with_sunglasses:
-
cette bougie
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
cette bougie
C’est un bug non? Je la vois pas perso sur le chart Binance
Ptete qui y a que les traders de Bitmex qui se sont fait rekt en fait ?
Et Matic qui veux pas aller taper les 2.30 depuis 2 jours, il m’énerve !!
@Happycrypto ahah ouais comme d’hab les premiers millions rekt c’est sur bitmex en générale
j’avoue pas la même gueule du tout. Sur binance il a même pas break les 1500$ :clapping_hands:
-
Meme le volume rien à voir !!
Normal en meme temps …
Volume jour Binance 3.8 milliards
Volume jour Bittrex 43 millions ca doit faire a peine les fees encaisser par Binance en 1 journée
https://www.bitcointradevolume.com/Ils sont pas trés représentatifs …J’espère que tu trade pas avec Bittrex comme référence et encore pire que tu trade pas chez eux…
Beaucoup plus dure de faire une mèche a - 1000 quand tu as 80 % du marché du trade crypto…
Alors que 43 millions une paille pour manipuler l’ exchange …
Un peu comme une attaque 51 %
-
Je déconne hein !!
Santé !
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Matic nous fait un blocage a 2.25 >>>>2>>>> 2.25 >>>2 >>> il ce chauffe ?
-
C bullish ici apparemment
-
j’aime bien son scénario pour matic
https://twitter.com/KarenPeloilleQuestion , quelqu’un utilise Gate.Io sans avoir de gros montant dessus ?
Il semblerait que le minimun de retrait est de 350$ (VIP 0)si j’ai bien compris ?! sortie du CAPS (Ternoa) si certains connaissent , le projet me plait bien. -
-
@Happycrypto oui je voulais mettre un billet de 200 mais en faite il faut etre VIP 1 minimun, je l’ai vu après …boulet
C’est clair que ca me coutera un transfert de plus pour les récuperer, pas leur en faire cadeau , mais ca fait chier ce genre de restrictionLe niveau 1 il pique je trouve
Schéma de niveau 1 : Doit encore réaliser des transactions 1.5 BTC (ou 58174.39 USD pour atteindre le niveau supérieur.) Et Autres détentions 20.00 GT
Schéma de niveau II : Plus de détentions GT uniquement 100.00 GTDésolé je suis un petit joueur, je trade pas autant
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
mais ca fait chier ce genre de restriction
Normal ils prennent pas les pauvres !
Le monde cruel de la finance …
Pour ça que j’ai du juste m’inscrire, il y a longtemps ( m…e je risque 1500 euro d’amende pour pas l’avoir déclarée !! ) !!
Pas sur cryptofr hein !!
Ps : je confirme
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Schéma de niveau 1 : Doit encore réaliser des transactions 1.5 BTC (ou 58174.39 USD pour atteindre le niveau supérieur.) Et Autres détentions 20.00 GT
En meme temps avec 5000 usd en 1 semaine de trade juste pour up ton volume, ca peux aller vite . Généralement ils font des concours de trade sur des nouvelles ico, si tu achetes vend a l’equilibre juste pour faire du volume ca peux aller vite, une douzaine de trade, 6 achats 6 ventes, un peu risqué si t’as pas le temps de suivre sur 1 semaine de suite…
Bon courage …
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour ça que j’ai du juste m’inscrire, il y a longtemps ( m…e je risque 1500 euro d’amende pour pas l’avoir déclarée !! ) !!
Ca ma saoulé leur formulaire 37xx-bis , je me suis inscrit sur des tas de plateforme il y a des années j’ai pas eu envie de tout chercher niveau info…
Du coup juste la plateforme principale ca ira bien.C’est pas grave , je vais acheter du Matic et attendre qu’il pump avant de ressortir après j’essayerais de choper le VIP 1 mais l’ICO sera passé , ca servira pour plutard peu être.
Pas envie de prendre trop de risque en ce moment, je préfère garder de la liquidité sous le coude encore en grosse phase d’apprentissage sur le trade ( le short à “l’air” plus simple que le long ) -
Grosse baisse de volume sur le Matic …
Aucunes
?
-
On a atteint une limite naturelle en 1h
Ca va ranger large entre 2,20 et 1 et puis ça se relancera