Blabla Trading
-
Ah je suis content que Monero ait bien remonté comme ça.
J’en ai acheté avant le gros crash et je me suis dit qu’il allait mettre vraiment beaucoup de temps à remonter.
Par contre, ça m’étonne un peu qu’il soit le seul à avoir récupérer aussi rapidement.Des infos là dessus ?
Edit : D’après les news, il semblerait que le énième ban de crypto dans les banques en chine a fait pump le monero évidemment.
-
Sympathique le bunny deja
rofll ca vient tester les nerfs…
-
Ouah il pique en ce moment les baisses. Elles sont brutales et font mal à tous.
Il faut tenir, même si ça pique !
-
@florian2 c’est la guerre, ils veulent nos cadavres dans une fosse.
HODL HODL HODL
-
je sens le bain de sang dans les alts pas mal de -25% deja
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ah je suis content que Monero ait bien remonté comme ça.
J’en ai acheté avant le gros crash et je me suis dit qu’il allait mettre vraiment beaucoup de temps à remonter.
Par contre, ça m’étonne un peu qu’il soit le seul à avoir récupérer aussi rapidement.Des infos là dessus ?
Edit : D’après les news, il semblerait que le énième ban de crypto dans les banques en chine a fait pump le monero évidemment.
C’est pas plutôt une taxe sur les transactions des cryptos annoncée par Biden qui a fait bondir Monero ??
-
-
@Ava77 Y’a jusqu’a ce soir pour etre fixer,
ca fini juste d’épurer ceux qui voulait prendre du profit avant le week end
Si ca déborde pas vers le bas ca peut le faire -
@Raniva
La cloture weekly c est pas dimanche ? ^^ -
@pasteur007 Oui mais le week end tu n’as plus les institutions sur le marché, souvent de moins gros volume d’échange, si ca rebondis bien la on devrait etre assez tranquille pour la cloture de la semaine
lol comment ca fige sur les alts
-
-
-
Dimanche c’est désillusion time
-
@Ava77 Ouai le dimanche, c’est souvent une boucherie…
-
@ehpotsirk De ouf…
et tu arrives a te connecter sur kraken ?
-
?! en 4H ca pourrait y ressembler ,
selon l’unité de temps , tu vois ce que ton cerveau veut percevoir -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk De ouf…
et tu arrives a te connecter sur kraken ?
sorry mais j’utilises plus kraken.
-
@ehpotsirk tu as bien raison ils me gonfle, enfin bref j’ai réussi à me co enfin.
déjà 20$ de bénéfice sur un short de 150$ à 42,500 j’hésite a tp avant un possible rebond d’ici dimanche aprèm avant la douille
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk tu as bien raison ils me gonfle, enfin bref j’ai réussi à me co enfin.
déjà 20$ de bénéfice sur un short de 150$ à 42,500 j’hésite a tp avant un possible rebond d’ici dimanche aprèm avant la douille
Lol t’as pris le risque de shorter…
Prends tes sous et sauve toi
-