Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Mon pseudo !!!
@florian2 je te hais…
Enchanté de le savoir…@GWENDOLINE
Sinon concernant les cryptos
La cloture de 2h00 est plus basse que prévu ?! on est a 40,5k tu penses que c’est pas suffisant ?!La cloture daily est de plus en plus haute mais pour etre certain de s en sortir il faut repasser au dessus des 42.5k-43k en cloture weekly sinon ca ne pourrait etre qu’un rebond avt de rechercher plus bas que 30k.
En février 2018, (je sais je sais les cycles sont pas comparables blablablabla), on avait rebondi pour retester le support des 11.5k (fibo 0.34 de l’époque) et on l avait jamais enfoncé, vous connaissez la suite.
-
@pasteur007 Ok , à voir donc la cloture de ce soir
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Mon pseudo !!!
@florian2 je te hais…
Ca te va bien j’ai toujours pensé que tu étais un gay refoulé en plus !
Aller lache toi profite pour faire ton coming out !! Tu seras ptete moins aigri …
T’as investit tes 2000 au moins, meme po suis sur, triste …
Moi je rajouterai Gwendoline-bla-bla-depressif
Il prennent les LGBT dans l’armée au Canada?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Gwendoline
Juste la conséquence des bêtises quotidiennes. Tu es le responsable de ce changement de sexe.
Sinon oui, il faut cloturer au dessus de 42,5k sinon ça ne valide pas. Donc là on pourrait encore faire du 28k si wall street tombe comme prévu.
D’après certains vieux analystes, Wall street tombe généralement 1 mois après un chute sur BTC. Donc à voir dans un mois.
Pour l’instant, je conseille à tout le monde de ne rien touché. Faire du levier ou des achats dans cette période, c’est clairement de la lotterie, donc j’espère que vous avez bien marché dans une bouse de vache pour augmenter votre luck ! -
je suis le seul en short ?
-
Petite recharge vu certains prix quelques heures apres rebond, j’ai trouvé que c"etait une occasion pour le hodl (Monero , Bnb ) donc no stress
Et sinon des petits trucs tenté en court terme (Bunny ) mais à la hausse plutôt , on verra ce soir du coup
Reparti dans l’idée d’un retour en Bul pour le moment meme si j’aimerais recharger du Btc à 15k plutot -
@Bender j’ai fait un premier buy test de 50$ il était vers 8$ ensuite j’ai repris un bag vers 9/10$
c’est un pote qui ma prévenu sur TG et heureusement on était la au bon moment (c’était dans la nuit avant hier) d’ailleurs j’ai call le prix direct ici @Happycrypto tu en as pris non du bunny ?
-
Ah je suis content que Monero ait bien remonté comme ça.
J’en ai acheté avant le gros crash et je me suis dit qu’il allait mettre vraiment beaucoup de temps à remonter.
Par contre, ça m’étonne un peu qu’il soit le seul à avoir récupérer aussi rapidement.Des infos là dessus ?
Edit : D’après les news, il semblerait que le énième ban de crypto dans les banques en chine a fait pump le monero évidemment.
-
Sympathique le bunny deja
rofll ca vient tester les nerfs…
-
Ouah il pique en ce moment les baisses. Elles sont brutales et font mal à tous.
Il faut tenir, même si ça pique !
-
@florian2 c’est la guerre, ils veulent nos cadavres dans une fosse.
HODL HODL HODL
-
je sens le bain de sang dans les alts pas mal de -25% deja
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ah je suis content que Monero ait bien remonté comme ça.
J’en ai acheté avant le gros crash et je me suis dit qu’il allait mettre vraiment beaucoup de temps à remonter.
Par contre, ça m’étonne un peu qu’il soit le seul à avoir récupérer aussi rapidement.Des infos là dessus ?
Edit : D’après les news, il semblerait que le énième ban de crypto dans les banques en chine a fait pump le monero évidemment.
C’est pas plutôt une taxe sur les transactions des cryptos annoncée par Biden qui a fait bondir Monero ??
-
-
@Ava77 Y’a jusqu’a ce soir pour etre fixer,
ca fini juste d’épurer ceux qui voulait prendre du profit avant le week end
Si ca déborde pas vers le bas ca peut le faire -
@Raniva
La cloture weekly c est pas dimanche ? ^^ -
@pasteur007 Oui mais le week end tu n’as plus les institutions sur le marché, souvent de moins gros volume d’échange, si ca rebondis bien la on devrait etre assez tranquille pour la cloture de la semaine
lol comment ca fige sur les alts
-
-
-
Dimanche c’est désillusion time