Blabla Trading
-
@benz345
Mais bien sûr, on rase gratis, il y a des gentils qui donnent de l’argent pour rien. Des anges, certainement… -
MATIC / Polygon qui pousse encore un peu aujourd’hui vas-y mon petit… j’aimerai une petite tesla pour cet été.
-
@ehpotsirk yes swuis a 400% en 4j sur le Maticbull
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
bien joué :flexed_biceps:
je hodl depuis janvier à 0,02… j’attends les
… pour vendre
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
bien joué :flexed_biceps:
je hodl depuis janvier à 0,02… j’attends les
… pour vendre
je te retourne le compliment. acheté a 0.02 en janvier ->0.60 aujourd’hui et qui sait dans x mois :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
-
Je suis en général pas fan des prévisions bidons d’aku, mais là, en ce moment, je dois dire que je suis plutôt d’accord avec lui. Pas étonnant d’ailleurs. Comme il dit tout le temps la même chose, il arrive que, par hasard, il se mette à avoir raison (un peu comme une horloge cassée qui donne la bonne heure 2 fois par jour).
Je pense également que BTC ne va pas remonter au delà de 57k et qu’il va redescendre et former un range pendant quelques semaines.
C’est la meilleure façon d’accumuler pour ensuite faire une dernière belle montée.Par contre, pas d’accord avec aku pour dire qu’on va retomber plus bas que ce qu’on a connu la semaine dernière. Pour moi, ça va osciller entre 47k et 57k…
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
. Comme il dit tout le temps la même chose, il arrive que, par hasard, il se mette à avoir raison (un peu comme une horloge cassée qui donne la bonne heure 2 fois par jour).
C’est fou, tout le monde donne cette exemple pour @Akumetsu971 . Il n’est qu’une horloge pour vous ?
-
-
@florian2
Non, pour moi c’est pas une horloge, c’est une mémé qui radote. Mais bon, de temps en temps, sur un malentendu, il peut avoir raison. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
C’est fou, tout le monde donne cette exemple pour @Akumetsu971 . Il n’est qu’une horloge pour vous ?
Bah non c’est trés restrictif… Y a la cloche aussi !!
Ca va monter , non, ca va descendre , ah non ca va monter, ah non ça va descendre, ah non ca va monter, ah non ça va descendre, ah non ca va monter, ah non ça va descendre, ah non ca va monter, ah non ça va descendre,:smiling_face_with_sunglasses:
-
Matic + 48 %
-
Tout semble très en forme ce soir, en particulier MATIC^^ Le btc est étrangement stable lui… Alt season?
-
On sait jusqu’ou matic peut monter dans un premier temps^^ 1.68 euro sur nicehash^^
-
Je sais pas jusqu’ou il peut monter mais je viens de vendre à 0.88, je vais pouvoir commander ma tesla, ce fut une aventure magnifique avec MATIC. ça va être difficile de trouver le sommeil…
-
@ehpotsirk Et en $$$ ça donne? Que l’on rêve avec toi
-
Si il en avait acheté 3 le calcul est vite fait…
-
@tempest
Moi j’ai fait x15 cette année grace au bullrun et je peux même pas m’acheter le meilleur modele de tesla … @Akumetsu971 vient m’aider !
-
@ehpotsirk Et en $$$ ça donne? Que l’on rêve avec toi
85k ️🤫 pour 2k de mise…
-
@ehpotsirk Bravo, vraiment.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je sais pas jusqu’ou il peut monter mais je viens de vendre à 0.88, je vais pouvoir commander ma tesla, ce fut une aventure magnifique avec MATIC. ça va être difficile de trouver le sommeil…
je n’ai pas pu choper ce top, j’attendrais les 2$ du coup pour vendre (un peu)