Blabla Trading
-
@Happycrypto Ouais je viens de tp mon apport initial la histoire de pas stress pour rien
J’étais la au bon moment
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’imagine bien un jour une autre crypto devant le BTC, car c’est logique que même si le bitcoin est une légende, il va s’essoufler quand d’autres cryptos plus élaboré viendront totalement surpassé l’intérêt de “légende” du BTC.
non, le BTC est la seule crypto avec une telle solidité, à la fois au niveau code / infra et éco.
Les corrections ne font que le renforcer sur le long terme.
Never doubt Bitcoin
-
VIX !!! VIX !!! VIX !!!
Bon OK ton scenario est arrivé avec quelques mois de retard.
Bravo pour ton analyse…
-
-
-
Ca bataille ferme au 42k
Edit : Enfoncée ; @Happycrypto mon pseudo est en danger ^^ -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Ca bataille ferme au 42k
Edit : Enfoncée ; @Happycrypto mon pseudo est en danger ^^clair, on verra la clôture daily déjà, mais ça promet des jours encore bien mouvementés. Happy days
-
C’est quoi l’heure de la clôture?
-
Au moins ces grosses rouges ont le mérite de mettre de l’animation sur le forum !
-
@AlexF
1h du mat’; -
0 Gmt !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Lol, 2h du matin en france la clôture
-
Du coup, on part sur quoi? :crazy_face:
-
@AlexF 00h00 heure GMT , 2h00 heure française :winking_face:
-
Notre daily qui rebondit.
Change rien au fait que notre weekly et monthly s’effondre.
Qu’une question de temps…
Je patiente…
Après c’est vrai que le rebond des 30k est assez impressionnant à regarder.
Mais là pour sauver le mois de mai et repartir le bull run, il nous faudrait un +30000$.
J’ai des doutes…
-
Mon pseudo !!!
@florian2 je te hais…
-
@Gwendoline Les mains faibles ont sauté… De quoi bien remonter et éviter les futures chutes incontrôlées j’espère…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Hack de Bunny Swap Hack de Bdollar ça commence a saigner
C’est meme pas un hack, mais le bunny est passé de 230 a 30 … Magique !
https://twitter.com/PancakeBunnyFin
Ils travaillent sur un plan de remboursement !! oufPlus qu’a holder 2ans mini…
Heureusement me reste quelque Matic !!
:smiling_face_with_sunglasses:j’ai foutu 500$ x3 dans la nuit, j’ai insta buy à ce prix la
Tu les as achetés à combien par curiosité ?
Moi j’avoue j’étais un peu deg cette nuit. J’ai vu les BUNNY à 6$ sur goincecko, j’ai regardé un peu ce qu’il se passait puis j’ai voulu en prendre… mais j’ai perdu des plombes à vouloir retirer depuis Binance vers la BSC (en vain, au final souci sur mon phone). Quand j’ai décidé d’utiliser des BNB déjà stackés sur BSC c’était remonté à 10$ sur Coingecko… mais j’ai pu les prendre qu’à 30$ snif.
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Du coup, on part sur quoi? :crazy_face:
Tu te cales sur l’heure GMT que tu sois a Paris Hong Kong ou New York la cloture c’est 0 h GMT , c’est plus simple pour tout le monde
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu te cales sur l’heure GMT que tu sois a Paris Hong Kong ou New York la cloture c’est 0 h GMT , c’est plus simple pour tout le monde