Blabla Trading
-
Non , c’est con , j’aurais bien aimé,
Du coup je peux continuer mes petit daytrading dingue comment ils ont rebondi avec Btc -
:smiling_face_with_sunglasses: -
Aller on y crois !! saut quantique positif !!
Et ça compresse, compresse
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Je pense prendre un bon gros TP à la prochaine montée.
Un p’tit 68k et au lit pendant quelques mois pour reprendre l’attaque d’ici quelques mois afin d’essayer les 80-90k et plus si affinités ! -
Si ça pump dans les jours qui viennent ça serait un peu trop facile j’ai l’impression. Même si j’aime la facilité.
Sinon le stacking verrouillé en bull run c’est pas malin de ma part ! Pas de dump, pas de dump svp …
-
C’est quoi ce gif happycrypto ? :flushed_face:
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :![text alternatif](url de l’image)
C’est quoi ce gif happycrypto ? :flushed_face:
C’était pour illustrer la compression
Et que ca va bientôt peter !!
Ps; c’est aussi le suppo canadien que @Akumetsu971 utilise quotidiennement !
@Akumetsu971 et @Vix-18 attendant la mèche au 30 k depuis 5ans…
Allez revenez les gars, on dit que les 50 000 c’était les 30 000.
-
En fait je sais pas, aku à moyen de nous faire dumper tout ça. C’est le elon musk inversé.
-
La compression n’a pas beaucoup de volume pour pousser tout ça sereinement je trouve.
Le soucis, c’est que si poussé il y a jusqu’à 67-68k, tout le monde attend ça et donc tout le monde va vendre en meme temps. Ca va détruire le marché en court terme et faudra en plus être très réactif pour vendre.On est plus sur une montée éphémère qui chute de 30% ensuite, ou une chute maintenant de 20%, faut choisir
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
La compression n’a pas beaucoup de volume pour pousser tout ça sereinement je trouve.
Le soucis, c’est que si poussé il y a jusqu’à 67-68k, tout le monde attend ça et donc tout le monde va vendre en meme temps. Ca va détruire le marché en court terme et faudra en plus être très réactif pour vendre.On est plus sur une montée éphémère qui chute de 30% ensuite, ou une chute maintenant de 20%, faut choisir
Justement, si ça perce faut que ce soit avec de petit volume, de trop gros volume laisserai présager une burne sous roche.
-
@Chamanix
Oui mais du coup percer avec de petits volumes implique forcement une chute mémorable, parce qu’il n’y aura aucun support majeur qui va tenir avant les 45k …
Vouloir monter avec peu d’énergie implique une attaque des bears imminente. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix
Oui mais du coup percer avec de petits volumes implique forcement une chute mémorable, parce qu’il n’y aura aucun support majeur qui va tenir avant les 45k …
Vouloir monter avec peu d’énergie implique une attaque des bears imminente.Attention ici j’ai bien dit percer avec de petits volume, une fois percer et confirmé les gros volumes ont tendance à suivre.
-
BNB Power !!
Y a une competition de 6 jours sur Pancake
Trade to increase your rank
Eligible pairs: BNB/BUSD, CAKE/BNB, ETH/BNB and BTCB/BNB
En 2 jours les 3 equipes ont deja 500.000.000 usd de volume !!
les 10 premiers sont deja a 200 millions de volume a eux seuls !!
Ils vont bien nous faire peter le BNB a 600 usd a ce rythme !!
https://pancakeswap.finance/competition:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto le cake bientôt à 25 usdt
-
@Akumetsu971 prend des notes !!
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
Tips :
Je viens de trouver une façon de déplacer mes Erc20 sur la blockchain à moindre frais…en passant par MyEtherWallet.
Je comprend pas, mais c’est tant mieux comment je peux payer presque deux fois moins chère de gwei qu’en passant par Metamask.
J’ai pu déplacer mes Zrx et OMG 50% moins chère…
J’avais testé par Uniswap c’etait pas top non plus -
BnB power 600 !!
.+ 170 usd en 3 jours :face_with_hand_over_mouth: et c’est pas fini …
Cte pump !
600$ le BNB dafuq :crazy_face:
$ATOM toujours entrain de dodo