Blabla Trading
-
@AlexF
Bah si justement. Si en achètes maintenant, y’a quand meme peu de chance que dans 10 ans, il soit plus bas que son prix actuel.Mais même chose : le hodler sur du long terme signifie ne pas y toucher, même s’il tape les 200k dans 6 mois … Car hodler signifie vraiment de ne jamais y toucher car tu es convaincu que dans X années, il vaudra largement plus que ce qui peut arriver dans les mois qui viennent.
Par exemple, si vraiment tu veux faire un placement long terme sur ETH, tu peux le stacker, et tu retires tout dans 4-5 ans ( en regardant bien ce qu’il s’y passe de temps à autre au niveau du stacking sur la plateforme que tu utiliseras bien sur.)
Ca te permettras de faire un achat qui devrait tendre vers des plus hautes valeurs et en plus avec en récompense, 15-30% supplémentaire grâce au stacking, ce qui est toujours à prendre quelque soit la somme. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par exemple, si vraiment tu veux faire un placement long terme sur ETH, tu peux le stacker, et tu retires tout dans 4-5 ans ( en regardant bien ce qu’il s’y passe de temps à autre au niveau du stacking sur la plateforme que tu utiliseras bien sur.)
Oui mais dans ce cas là, il faut faire confiance à la crypto mais aussi à l’exchange…
C’est aussi un paris sur le long terme qu’il n’y aura pas de hack.Moi là-dessus mon but n’est pas de “jouer” avec mon argent, du moins pas avec la partie BTC/ETH soit 85% de mon portefeuille.
Pour le BTC j’achète en DCA toutes les semaines avec stackinsat.Je souhaite ne toucher à rien jusqu’à 2030. Si en 2030 le BTC est à 100k et l’ETH à 5k, moi ça me va très bien!
-
Au début, je regardais Le projet, c’est terminé, une mauvaise idée peut en chasser une bonne. Je ne regarde plus que le côté technique des divers indicateurs de Trading.
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Je souhaite ne toucher à rien jusqu’à 2030. Si en 2030 le BTC est à 100k et l’ETH à 5k, moi ça me va très bien!
Je pense que tu peux viser plus haut ^^
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Je souhaite ne toucher à rien jusqu’à 2030. Si en 2030 le BTC est à 100k et l’ETH à 5k, moi ça me va très bien!
Je pense que tu peux viser plus haut ^^
Je pense aussi, mais ma priorité est de ne pas perdre d’argent.
Après si je peux faire un x100, je ne dirais pas non -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Hack de Bunny Swap Hack de Bdollar ça commence a saigner
C’est meme pas un hack, mais le bunny est passé de 230 a 30 … Magique !
https://twitter.com/PancakeBunnyFin
Ils travaillent sur un plan de remboursement !! oufPlus qu’a holder 2ans mini…
Heureusement me reste quelque Matic !!
:smiling_face_with_sunglasses:j’ai foutu 500$ x3 dans la nuit, j’ai insta buy à ce prix la
-
VAs y Matic renfloue moi !! Me reste plus que toi !!
:balance_scale:@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Je souhaite ne toucher à rien jusqu’à 2030.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’ai foutu 500$ x3 dans la nuit,
Dans quoi bunny?
500x 3 et pourquoi pas 1500 tant qu’on y est ?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Ouais je viens de tp mon apport initial la histoire de pas stress pour rien
J’étais la au bon moment
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’imagine bien un jour une autre crypto devant le BTC, car c’est logique que même si le bitcoin est une légende, il va s’essoufler quand d’autres cryptos plus élaboré viendront totalement surpassé l’intérêt de “légende” du BTC.
non, le BTC est la seule crypto avec une telle solidité, à la fois au niveau code / infra et éco.
Les corrections ne font que le renforcer sur le long terme.
Never doubt Bitcoin
-
VIX !!! VIX !!! VIX !!!
Bon OK ton scenario est arrivé avec quelques mois de retard.
Bravo pour ton analyse…
-
-
-
Ca bataille ferme au 42k
Edit : Enfoncée ; @Happycrypto mon pseudo est en danger ^^ -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Ca bataille ferme au 42k
Edit : Enfoncée ; @Happycrypto mon pseudo est en danger ^^clair, on verra la clôture daily déjà, mais ça promet des jours encore bien mouvementés. Happy days
-
C’est quoi l’heure de la clôture?
-
Au moins ces grosses rouges ont le mérite de mettre de l’animation sur le forum !
-
@AlexF
1h du mat’; -
0 Gmt !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Lol, 2h du matin en france la clôture