Blabla Trading
-
Nouvel ATH pour ETH : 2640$
-
@Happycrypto J’aime bien le systeme aussi de Binance et son eco systeme , et j’en profite aussi bien mais je diversifie quand meme , car Binance a tout centraliser.
-
Bon ce fut de courte durée… Rebain d’sang
-
Et les 53K qui ont pas resisté…hmmm ca sent…
-
ça sent le gros pump :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Moi j’ai du solana, je regarde plus que lui
-
-
Ici ça va plutôt bien
Avec les taxes à venir de Biden, c’est les cryptos anonymes qui vont péter par le haut !! ( Du moins la meilleure d’entre elle )
Arrr !!!
-
Jolie matin de vendredi !
Vue ce qu’on a ce matin, ça confirme une nouvelle baisse à venir.
A voir si on a encore un contre coup avant cette nouvelle baisse comme on a eu la prèmière fois.Le double Top d’ETH va lui faire regretter d’être monté si haut en ce moment …
-
-
@Chamanix Pourquoi pas mais c’est pas trop conseillé quand on saigne du luc mdr
-
@Chuck-LeLimier
Hey te revoila -
Mais, je suis toujours là^^ J’ai pas toujours quelque chose a dire… J’attends qu’on tende des perches pour sortir une grosse connerie xd
On vient de passer sous 40k euro, ca va en faire sauter du monde ça! -
@Chuck-LeLimier oui effectivement… le tout est de savoir jusqu’où cela va descendre.
Ca pue clairement -
@Chamanix Je crois que c’est a cause de biden qui a fait une annonce ou il dit qu’il va taxer les cryptos…
-
@Chuck-LeLimier
ouai mais ça il fallait s’en douté…En même temps ca fait 2 lustres qu’ils veulent.
Donc quoi la c’est parti pour 43k puis 30-32k -
Je ne me fais pas de soucis. Même taxé a 80% sur les bénéfices, il reste pas encore énormément d’argent a se faire? Si hein^^ Puis c’est pas juste d’être taxés en fr et be alors les américains peuvent aussi payer un peu je trouve!
-
De toute façon si c’est pour hodl sur du long terme, on s’en balance des taxes. Il suffira de sortir quand le climat sera plus serein.
-
Le seul qui marche ce matin , c’est Thomas Pesquet
-
Le CRO est un des seul à être dans le vert sur la dernière heure! :crazy_face:
Mais bon quand tu démarres avec un -40% sur les 7 derniers jours…:confounded_face: