Blabla Trading
-
Je confirme pour l’interdiction des cryptos en Chine …
Reuters c’est assez sérieux?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu dois savoir comme moi , que meme un tweet bidon peu déclencher des infos bidons parfois
Alors oui c’est sérieux mais je trouve encore une fois l’article tres vague , une 5ieme , 6 ieme X ieme interdiction chinoise avec les mines Btc qui rapporte autantVidéo bien sympa , il faut vraiment que je pousse dans l’analyse ichimoku
https://www.youtube.com/watch?v=QWLEKbrX2M0 ( on passe les animateurs bidons , mais la Karen Peloille à l’air de bien maitriser les outils.)
plus je me plonge dans l’analyse chartiste et plus je suis impressionné par la précision quand même . -
-
@Happycrypto Une nouvelle interdiction
regarde les trois comptes twitter
#ChineseCryptocurrency #ChineseBitcoin #ChineseFintech
et tu verras ou je veux en venir quand je te parle de rumeur qui date, c’est trois compte qui ne poste plus depuis 2/3 ans presque.perso je dis Fakenews
et le tweet d’origine
-
Lol et de l’autre coté ils vont bientot lancer le Yuan numérique…
Toute maniere y a que 18 millions de btc ca en fera plus pour les autres…Et pis ca concerne que le petit Peuple les milliardaires Chinois s’en tapent déjà pas mal de leurs interdictions…
2 ieme pays ayant le plus de milliardaires : + 239 milliardaires en 2020 pour la CHine pour un total de 626 …
https://www.forbes.com/stories/the-countries-with-the-most-billionaires-2021/
-
Reuters — Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org › wiki › Reuters
Reuters est une agence de presse fondée en 1851 à Londres. Elle fait partie des agences de presse mondiales et généralistes, activité historique qui …CNN ?
https://edition.cnn.com/2021/05/19/investing/bitcoin-price-drop-china-crypto-intl-hnk/index.html
-
@Happycrypto je sens bien le gouvernent chinois vouloir faire chier Musk qui possède du Btc et qui fait du fric sur leur dos.
Ca devient tendu entre la Chine et l’AmeriqueOn parle de Lancet… revu réputé et mondiale pourtant …une info bidon peut faire des ravages meme si après coup on change le contenue
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Chuck-LeLimier Mais non faut foncer sur NiceHash apparemment…Je taquine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: @christophedlr (dernier post sur NH )
Ou faire les deux, c’est encore mieux quand on se viande pas (j’ai fait un peu plus de 1 USDT hier, ce matin c’était pas mal aussi et tout a l’heure j’ai perdu 8 USDT parce que BTC/USDT a décidé de remonté pile quand j’ai pris position alors que les MA indiquaient bien une baisse tout comme le signal donné par Stormgain, comme quoi on est pas toujours gagnant mdr).
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je sens bien le gouvernent chinois vouloir faire chier Musk qui possède du Btc et qui fait du fric sur leur dos.
Ca devient tendu entre la Chine et l’AmeriqueOn parle de Lancet… revu réputé et mondiale pourtant …une info bidon peut faire des ravages même si après coup on change le contenue
C’est très rare que Reuters sorte une connerie , c’est leur fond de commerce la news vérifiée depuis 1851 c’est ce qui fait leur force…
Leur infos sont reprisent par les journaux écrits tv radio du monde entier etc c’est un peu comme l ’ AFP…
Lancet c’est une fake compagnie américaine soi disant scientifique ( mais les 2 dirigeants non aucunes compétences) qui à été montée juste pour publié une étude bidon, je te laisse faire des recherches la dessus si ça t’ intéresse … Ils n’ont pas de filtre humain sur les publications , contrairement à Reuters ou c’est un journaliste assermenté qui leur fournit la news…
Tant qu’il kidnappe pas le pdg de Binance comme celui d’Ali Baba…
Toute maniere le Btc est décentralisé on s’en balance non?:smiling_face_with_sunglasses:
-
Ça pousse à la baisse, la mèche des 30k n’a pas suffit à faire sauter ceux qui avaient du levier ??
-
@ehpotsirk ont a prix 10k après la mèche au 28k, ptetre ranger un peu histoire que cela se calme un peu
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Toute les plaies n’ont pas été bien pansées , ca suinte encore un peu.
-
Le temps de ramassés les cadavres et de faire un peu de ménage, ca va prendre quelques jours !
Il parait qu’il y a eu une soudaine augmentation de crises cardiaques dans le monde aujourd’hui, quelques adresses btc ce sont encore perdues dans le néant …
RIP :baby_angel: -
100k ou 10k fin d’année ? faite vos jeux
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
100k ou 10k fin d’année ? faite vos jeux
-
-
La Bsc qui morfle, Binance a pas mal de plateformes qui tradent avec la Chine… Okex etc…
moins 25 % en moyenne les Bsc tokens…
-
Et oui la fête est fini
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Et oui la fête est fini
J’attends de voir la mise à jour sur glassnode de cette folle journée, histoire d’analyser quelques données, il y a eu des records aujourd’hui