Blabla Trading
-
Je viens de voir que la chine aurait encore un truc a voir la dedans en interdisant aux banques blablabla, avec son yen numérique… Vivement que le minage s’arrête chez eux^^
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je cherche un peu sur le net le pourquoi du crash 2018…pas trouvé de réponse vraiement.
Les seuls explications de l’époque sont
- fin des contrats a terme
- simple cassure de parabole, la psychologie des foules a fait le reste
- Fin de cycle du halving si tu crois à ces choses la ^^
-
Bitcoin news
NOUVELLES par Sergio Goschenko, Il ya 1 heureSony dépose un brevet pour les paris Bitcoin sur Playstation
Sympa …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto ???
However, thousands of patents are filed daily and most of them are never implemented, so this could be all speculation. Sony itself introduced the idea of using bananas as controllers in another recent patent, disclose last Marchlol c’est quoi leur délire avec les bananes , article du 1er Avril ?!
Quelques petites prises de positions sur Aave, Bnb , Cake et Xtz
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
32k 32k 32k 32k….
Heureux de vous annoncer que cette fois-ci on peut repartir sereinsDonc
52k c’est fait
32k c’est fait
Maintenant on patiente gentillement dans son siège et on attend les 85k.Ben de 35k à 85k tu fais un tout peu plus que x2 , est ce que beaucoup vont reprendre le risque, apres ca peu redonner un coup de fouet au alt
Mais on entend tellement de monde avoir le même discours jusqu’à la fin de l’année que ca ne sera surement pas le bon scénario.En faite oui tu as totalement raison sa vaut pas la peine, mais c’est le plan…
Je m’explique…Un nouveau dans la crypto ne devrait pas jouer ce scénario, il devrait plutôt attendre sagement l’année prochaine au minimum voir 3 ans.
Mais ceux qui ont bel et bien joué ce bullrun depuis moins de 10000$ doivent le joué jusqu’au bout. Parce que sinon ils vont être victimes de ce que j’apelle « la frustration monstre »
Je ne dis pas que sa va s’arrêter au 85k je dis juste que a partir de ce niveau sa m’intéresse plus pour une raison évidente de retour sur investissement.
Le bullrun peut parfaitement aller chercher les 180k-200k sans souci, mais sans moi c’est sûr.
Je sais pas si j’ai été clair mais c’est ce que je pense.
-
@Vix-18 pour moi, tes conseils m’ont pas mal réussi.
J’ai racheté à 37200… Si ça continue à tomber, c’est pas grave, je viens de récupérer mes btc et l’équivalent en stable !
Que du bonheur
J’hésite juste maintenant à mettre le stable qui me reste en btc ou attendre un peu…
🤟 -
C’est un des nombreux projets déposés, pour le pari en bitcoin sur la playstation non c’est pas une blague
Les échanges cryptographiques signalent des pannes dans un contexte de volatilité extrême du marché
https://cryptopanic.com/news/11966653/Crypto-exchanges-report-outages-amid-extreme-market-volatility
Interdiction de la cryptographie en Chine
En vertu de la nouvelle interdiction de la crypto, aucun canal de paiement en ligne ni aucune banque ne sont autorisés à offrir aux clients un service lié à la crypto-monnaie. La décision est un virage à 180 degrés par rapport à la citation de la Banque populaire de Chine en avril selon laquelle le bitcoin était une alternative d’investissement viable .Aujourd’hui, le prix du bitcoin a chuté de plus de 30% et a atteint un creux d’environ 30000 dollars. Ethereum était en baisse de 40% à moins de 2500 $ et le dogecoin (DOGE) a chuté de près de 50% à moins de 0,35 $, au moment de la rédaction de cet article. Les pertes rapides et l’incapacité de vendre ou d’acheter ne font qu’ajouter à la frustration des commerçants.
https://beincrypto.com/coinbase-goes-down-as-crypto-prices-dip/
Un aperçu de première main du nouveau portefeuille numérique en yuan chinois
https://www.theblockcrypto.com/daily/104540/hands-on-china-new-digital-yuan-wallet -
@Vix-18 Je comprend bien le déroulé de ton plan
@Happycrypto Sur Binance ca marche plutot bien , pas de souci pour acheter.
C’est le genre de news qui peu aussi faire peur aux gens pour la suite
le souci des transactions est toujours d’actualité apres des années , les layers 2 , projet Casper , LN et autres n’ont pas encore assez évolué
Matic à l’air d’avoir sorti sont épingle du jeu, sans oublié que sur l’Erc20 les frais restent un réel frein ( mais j’aime Eth quand meme )Pour l’interdiction en Chine , c’est pas un texte d’il y a 2/3 ans qui tourne de nouveau sur les resaux sociaux. ?!
-
Markets News Report
Crypto Exchanges Go Down as Crypto Prices Dip Amid Huge Selloffs
By Matthew De Saro 19 May 2021, 15:30 GMT+0000
Updated by Ana Alexandre
19 May 2021, 15:21 GMT+0000Tu veux tes lunettes !!
En français :
La Chine interdit à nouveau la crypto
19 mai 2021
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/05/la-chine-interdit-a-nouveau-la-crypto.html -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Markets News Report
Crypto Exchanges Go Down as Crypto Prices Dip Amid Huge Selloffs
By Matthew De Saro 19 May 2021, 15:30 GMT+0000
Updated by Ana Alexandre
19 May 2021, 15:21 GMT+0000Tu veux tes lunettes !!
En français :
La Chine interdit à nouveau la crypto
19 mai 2021
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/05/la-chine-interdit-a-nouveau-la-crypto.htmlLol
-
A nouveau? Combien de fois ils doivent le faire pour qua ça soit effectif? Je pense que les états, les banques etc peuvent faire ce qu’ils veulent, si les gens veulent se faire payer avec des cailloux ils le feront.
-
je pose ca la (12h avant que ca arrive au passage)
-
@biggy ha ca te fait rire , moi aussi j’ai pensé à toi
@Happycrypto , ca fait 4/5 site que je regarde c’est vide, il n’y a rien , je me demande si ca ne sort pas des réseaux sociaux
Toi qui aime bien les sources aussi, tu as trouvé des infos moins BFMTV et plus sérieuse ? bizarre qu’on ne trouve qu’un papier généraliste sans vraiment de précision. -
@biggy ha ca te fait rire , moi aussi j’ai pensé à toi
@Happycrypto , ca fait 4/5 site que je regarde c’est vide, il n’y a rien , je me demande si ca ne sort pas des réseaux sociaux
Toi qui aime bien les sources aussi, tu as trouvé des infos moins BFMTV et plus sérieuse ? bizarre qu’on ne trouve qu’un papier généraliste sans vraiment de précision.Pas compris de quoi tu parlais c quoi qui me fait rire ?
-
@biggy le coup des lunettes
-
@Herc bien joué, je comprend pas pourquoi ce niveau, mais c’est un exellent prix
Maintenant laisse courrir le bébé -
c’est une journée explosive c’est beau !!!
-
Je t’avoue que je fais confiance a cryptopanic, j’ai juste choper les dernieres news de chez eux
J’ai pas encore pris la peine de vérifier, je vais checker ça de plus pret ! Des que j’ai 5 mn…
Cte panic sell de newbees … Un classique n’empeche …
40 k nananinanereuhhhhhEt qui c’est qui a buy the deep and sell high? Et qui s’en ai mis pleins les fouilles?
… -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Cte panic sell de newbees … Un classique n’empeche …
40 k nananinanereuhhhhhEt qui c’est qui a buy the deep and sell high? Et qui s’en ai mis pleins les fouilles?
…c’est trop bon
-
les frais ETH qui eux grimpent vitesse grand V ,