Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Et oui, les gif c’est la vie ! c’est ça qu’on veut voir !C’est qd même mieux que d’être atteint du syndrome de la croix-blanche, et de ne mettre un msg que pour annoncer la chute inarrêtable du cours et la fin du bitcoin cette arnaque ^^
-
@pipolito
C’est une possibilité même si ses conséquences serait assez désastreuses en dehors du monde crypto.
Au dessus de 40k c’est OK
Entre 34 et 40k, cela viendrait d’un problème bourse traditionnelles
En dessous de tout ça, ça viendrait d’un problème économique plus globale donc si ça arrive, ça serait bien plus grave pour tes euros que pour ce que tu as investi en crypto.Le plan privilégié serait plutôt entre 48 et 40k pour que ce soit assez sain comme correction, mais qui ne devrait pas rester là longtemps (quelques jours max)
Par contre si on les atteint pas dans les 3 prochains mois et qu’on remonte vers les 62k+ et qu’on pousse plus loin, faudra se préparer un jour a une autre correction donc c’est chiant.
-
Toz… La moitier de la ligne électrique de la rue à cramé… Mineur a l’arrêt, non à cause de l’électricité …car la moitier des chose fonctionne mais à cause de l’arrivée d’internet a la rue qui elle à aussi cramé.
Pfff qu’elle journée.
Vive la 4g…en revanche pour trade ça va être chaud… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
ha mais c’était une connerie, j’aurai dû mettre un gif
Je constate une baisse d’assiduité et de sérieux sur ce forum !!!
Où sont les gif !!!
Je m’en vais quelques semaines et ce post est devenu aussi nul que sur bitcoin talk !!!
T’abuse, ont en a mis un pincée ^^
-
@Akumetsu971 Oui, bizarrement, depuis ton départ, ça parle trading sur le blabla trading… Une honte.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Oui, bizarrement, depuis ton départ, ça parle trading sur le blabla trading… Une honte.
-
Ha c’est pas un manque de gifle ?! pourtant celle de @Galatheae était pas mal
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je m’en vais quelques semaines et ce post est devenu aussi nul que sur bitcoin talk !!!
Normal t’y comprend toujours rien au trading…ET pis t’es plus là pour réfléchir !! Fait nous ENCORE des vacances !!Aller trouffion fait tes pompes … crousti…
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
-
Mouarf aujourd’hui avec le Btc qui ne sait pas ou il va, c’est chaud pour du Day trading
Mais le Eth, Bnb ,Cake et Xmr s’en sortent plutot bien -
@Raniva ouaip compliqué effectivement, tu te dit que, alors tu pense à, puis au final ha ben nop
-
pfff, encore une journée ou ca va ce foutre de notre g*****
-
C’est à dire ?
-
@florian2 Que le Btc joue avec nos nerfs pour trade.
-
@Raniva Exactement
-
L’ETH fait carrément sa route tout seul maintenant!
-
@AlexF 2 leaders sur le marché
Espérons que les alts sous eth trouve une corrélation avec celui ci et non plus btc.
Histoire que tout ne s’écroule plus à chaque fois que Btc fait des caprice -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
ais le Eth, Bnb ,Cake et Xmr s’en sortent plutot bien
Bnb power target 1000 usd cake 40 usd d’ici 2 mois
Sxp target 100 usd mais c’est une autre histoire !!
Bnb eco system power !
Si avec des apr a + 500 % ou du 20 +30% /mois 10 % semaine sur pancake ! ! ! Vous arrivez pas a gagner un pneu dommage
Juste a stack ca tombe tout seul …C’est très rentable et beaucoup moins stressant et en plus ça paye en cake ! ( bon faut quand même check le cours des alts/bnb sur le court terme) …
:smiling_face_with_sunglasses: