Blabla Trading
-
Je crois qu’ils commencent a relâcher les chiens…
Pour la pointe en minage ça donnait ça :
Ce fut une courte pointe mais d’une intensité jamais vue (par moi en tout cas^^)
-
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00 -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00Tout comme tu pourrais te dire plus tard, ah si j’avais su j’aurais tout vendu
Regrette pas, et prions ensemble pour un retour du messie btc ^^ -
Non aucun regret , toujours avancé et ne jamais regarder en arrière, mais apprendre de ses erreurs
-
tout le monde a flippé ?
tout ceux qui doutais ont vendu ?
tout ceux qui n’attendais que ca ont rechargé ?
du coup, ca remonte ?c’est dans ces moments la ou je suis content de miner ^^’
-
Ce message a été supprimé !
-
37.3 k nananinanereuhhhhh !!!
Cte panique sell mémorable !!
Une priere pour tout les leverages traders
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu peux meme faire les deux ,
Miner et trader, se diversifier -
@raniva jy pense bien, mais je suis du genre bien poissard, et j’ai peur de vraiment me louper ^^’
(mais je vous lis régulièrement ! ) -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
37.3 k nananinanereuhhhhh !!!
Cte panique sell mémorable !!
:smiling_face_with_sunglasses:Si on se sort de ce merdier et qu’on refait un ATH cette année je change mon pseudo en “Reine Pâquerette” jusqu’a la fin du bull run …
-
32k 32k 32k 32k….
Heureux de vous annoncer que cette fois-ci on peut repartir sereinsDonc
52k c’est fait
32k c’est fait
Maintenant on patiente gentillement dans son siège et on attend les 85k. -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Si on se sort de ce merdier et qu’on refait un ATH cette année je change mon pseudo en “Reine Pâquerette” jusqu’a la fin du bull run …
T’as perdu d’avance !!
Jusqu’à la fin du bull run? C’est pas fun !
Et pourquoi pas en permanence !?!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Je veux bien jusqu’au prochain halving ^^ 2024 ca me parait bien comme compromis ^^ -
@Gwendoline?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
32k 32k 32k 32k….
52k c’est fait
32k c’est fait
Maintenant on patiente gentillement dans son siège et on attend les 85k.Ben de 35k à 85k tu fais un tout peu plus que x2 , est ce que beaucoup vont reprendre le risque, apres ca peu redonner un coup de fouet au alt
Mais on entend tellement de monde avoir le même discours jusqu’à la fin de l’année que ca ne sera surement pas le bon scénario. -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
32k 32k 32k 32k….
52k c’est fait
32k c’est fait
Maintenant on patiente gentillement dans son siège et on attend les 85k.Ben de 35k à 85k tu fais un tout peu plus que x2 , est ce que beaucoup vont reprendre le risque, apres ca peu redonner un coup de fouet au alt
Mais on entend tellement de monde avoir le même discours jusqu’à la fin de l’année que ca ne sera surement pas le bon scénario.Sauf que bcp parlais de correction mais comme bcp ici, ca voyait pas aller sous 40-42k
En fait tout le monde se trouve un gourou et adapte le discours de ce gourou a sa sauce pour que ca ĺui aille bien
-
Faut pas oublier qu’on est face à un produit financier que personne ne contrôle vraiment , effectivement je pensais qu’avec les institutions que les différentes palier seraient plus costaud, mais une fois de plus personne n’a pu prévoir ce genre de situation.
C’est encore trop jeune pour pouvoir prédire quoi que ce soit, on peut avoir un avis une tendance mais la crypto, plus d’une fois, nous a retourner sans le voir venir je trouve.
Je cherche un peu sur le net le pourquoi du crash 2018…pas trouvé de réponse vraiement. -
Les marchés des devises numériques ont perdu des milliards de valeur au cours de la semaine dernière et pendant le carnage du marché, les haters de Bitcoin sont sortis en masse. De plus, selon de nombreux crypto-sceptiques, le bitcoin est officiellement mort 21 fois cette année et le ralentissement de cette semaine ne manquera pas de fournir un autre éloge funèbre.
https://news.bitcoin.com/bitcoin-is-dead-crypto-market-carnage-invokes-haters-and-btc-obituaries/
-
Je pensais que sa serais un peut plus rapide mais à un chouya prêt c’est pas trop mal.
La prédiction du 13 février 2021
La réalité du 19 mai 2021
J’imagine que la peur est palpable à cet instant, désolé. Mais si il y a 1 moment idéal pour buy the dip c’est maintenant
Soyez forts… ont se revois au 85k
-
Je viens de voir que la chine aurait encore un truc a voir la dedans en interdisant aux banques blablabla, avec son yen numérique… Vivement que le minage s’arrête chez eux^^