Blabla Trading
-
@florian2 je ne suis pas d’accord.
Premièrement tu ne déplace pas tes 150k d’un coup mais mensuellement.
Dans le cadre d’un projet immo, donc ta propre maison il me paraît logique que tes dépense diffère, avec terrain un retour sur investissement est tout à fait possible ainsi qu’une économie sur tes dépense.(fruit, légume, poule… )
De plus tu peus acheté sur internet sans passé par carte visa… En payent directement en crypto hors binance visa etc. Simple transfère sur l’adresse du marchand.
Et tu peut bien sûr continuer à faire ce que tu fait habituellement. Comme tu le dit si tu retiré moins il verrons… Ben continue à retiré mais ne les dépense pas dans ce que tu pourrait te payé directement en crypto. -
Ah mais tu fais ce que tu veux. Personnnellement, je ne ferais jamais ça.
Ca me rappelle un pote qui buvais et fumais de la beuh de temps à autre. Il disait qu’il avait l’habitude de conduire comme ça.
Depuis son permis, il avait déjà été contrôlé plusieurs fois mais jamais la police lui a demandé de souffler ou faire un test.
Après 5 ans, tout allait bien et un jour, pan ! contrôle de police, test d’alcoolémie + test des drogues, plus de permis instantanément. Ah et aussi un peu de prison avec sursis parce que c’était un peu une tête brulée quand on le cherchait… Y’a eu insulte sur agent etc… Bref pas très beau comme résultat.C’est qu’une question de chance en fait c’est sûr. Mais je préfère avoir l’esprit tranquille et me dire que je suis réglo avec les gains que j’ai eu en crypto, même si ca me coute 30%, plutôt qu’espérer que la date limite de controle du fisc (entre 3 et 10 ans en fonction de ton cas) soit dépassé et me dire qu’ils pourront plus rien me faire après cette date.
Le but n’est pas de déduire qui a raison ou tord, il faut simplement se baser sur la loi : soit tu es avec la loi, soit tu es contre la loi, y’a pas de demi-mesure. Donc tu te mets dans une catégorie et ensuite tu assumes les conséquences. Y’a rien de mal à ça mais simplement faut pas se plaindre ensuite comme quoi les lois c’est de la merde et tout ça.
L’esprit de rébellion est très contradictoire avec l’esprit de la loi et de la justice.C’est un choix.
-
C’est très intéressant tout ce que vous dites la! Pour ma part, quand je bosse, je suis taxé a 60% en belgique (30% sur le salaire + 30% sur a peu près tout ce qu’on peut acheter) mais c’est comme ça, c’est tout. Ca ne me dérange pas de payer des taxes tant que quand j’ai besoin d’une amblance il y a des routes pour qu’elle vienne plus vite. En plus le système de santé pas cher, la police au besoin ou les pompiers c’est gratuit grâce a ça… Donc j’ai décidé de déclarer mes bénéf une fois crédit et électricité réglés. Il vaut mieux éviter les mauvaises surprises, il reste assez d’argent a prendre comme ça alors tout va bien, non?
Edit : Btc pousse bien! C’est enfin reparti? Beaucoup parlent de range pour plusieurs semaines voire mois…
Mais on est encore loin du dernier ath…
-
@Chuck-LeLimier bonjour à tous, je suis en accord avec ton raisonnement mais un seul point me fait dresser les cheveux : j ai pas acheté du btc pour être dans le système financier mais pour être hors système avec mes btc et resteront valeur refuge car je crois au btc peut importe son prix je ne veux pas de transfert vers du fiat.
L avenir nous montrera le chemin à suivre mais je crois hélas que la France est déjà larguée pour les cryptos pour ceux qui désire transférer en euros les bénéfices acquis ( qui vont fondre comme du beurre)
Courage à tous et achetez donc une ledger et continuer à profiter de la montée du btc -
c’est clair que donner 30% des ses gains , ça fait mal au fion :weary_face: . D’autant plus que si on est perdant, personne ne vient vous dire, ok t’as perdu alors je paie 30% de tes pertes. :star-struck:
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
C’est très intéressant tout ce que vous dites la! Pour ma part, quand je bosse, je suis taxé a 60% en belgique (30% sur le salaire + 30% sur a peu près tout ce qu’on peut acheter) mais c’est comme ça, c’est tout. Ca ne me dérange pas de payer des taxes tant que quand j’ai besoin d’une amblance il y a des routes pour qu’elle vienne plus vite. En plus le système de santé pas cher, la police au besoin ou les pompiers c’est gratuit grâce a ça… Donc j’ai décidé de déclarer mes bénéf une fois crédit et électricité réglés. Il vaut mieux éviter les mauvaises surprises, il reste assez d’argent a prendre comme ça alors tout va bien, non?
Edit : Btc pousse bien! C’est enfin reparti? Beaucoup parlent de range pour plusieurs semaines voire mois…
Mais on est encore loin du dernier ath…
Btc devrait remonter demain ou après demain. O. était en fin de mois.
-
Seigneur ces bulls sont exaspérants…
-
@Akumetsu971 Mdr, ça ou les gauchistes extrême, a choisir je préfère que btc monte xd
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oupssss…
:face_with_hand_over_mouth: Pardon, on t’avait pas vu.
-
On vient à peine dentamer la chute et deja -15000$…
Je sais que je suis pessimiste mais on éclate la bulle là.
Donc si les 40k résistent, ça m’étonnerait beaucoup…
Enfin moi je ss pret pr mes achats. J’ai mis presque 2000$ de côté.
Je vais commencer a acheter progressivement quand on va se rapprocher des 30k.
Ps: Des nouvelles de @Vix-18 monsieur 30 k , the king of trading?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bah Vix suit son plan, pas de souci avec ça.
Il avait revendu 40% à + de 50K, et attend soit 30K pour recharger soit 85K pour vendre 50% de plus. Et entre les 2 il ne fait rien.
-
@Akumetsu971 , un conseil mon ami, vas voir “Le trone” sur YouTube https://youtube.com/channel/UC5kh_CumIL_usjg3pW5J9Qw le meilleur pour moi (et de loin) analyses quotidiennes (un brief tous les matins)
Il mérite qu’on parle de lui. Ce mec fait une analyse technique qui est plutôt complète et qui tient la route, franchement je ne regarde plus que lui.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On vient à peine dentamer la chute et deja -15000$…
Je sais que je suis pessimiste mais on éclate la bulle là.
Donc si les 40k résistent, ça m’étonnerait beaucoup…
Je le reconnais ce message^^
Lui avait dit bull trap Blabla d’ici 24/48h.
Je suppose qu’il en aura pas profiter.
Rassure moi Aku tu es au moins rentrer sur les alts ? -
-
On a toujours pas éclaté notre bulle. Sur le long terme, ça sent toujours la merde.
Après si ça veut pas péter maintenant, ça pétera dans un mois. Juste chiant à attendre…
-
Après si ça veut pas péter maintenant, ça pétera dans un mois. Juste chiant à attendre…
Ou dans 3 mois. Ou dans 6 mois. Ou…
On est tous d’accord qu’il y aura un crash un jour, personne n’a dit que le bull market durerait éternellement. Mais là ça fait 6 mois que tu dis que c’est trop exponentiel et que ça va péter bientôt (voire même “c’est en train de péter”). Visiblement on n’a pas la même notion du temps :alien_monster:
-
Oui mais ca fait un petite semaine qu’on est dans une incertitude de marché quand même (pour le BTC ) , plus marqué que d’habitude et on peut pas dire qu’on soit dans une hausse non plus
Sinon l’Eth , le Bnb , le Cake, il y a des tas d’autres cryptos intéressante -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
On a toujours pas éclaté notre bulle. Sur le long terme, ça sent toujours la merde.
LOG :anguished_face:
-
Rhooo Eth qui pointe le nez à 3K Nice
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Rhooo Eth qui pointe le nez à 3K Nice
J’espère que ça va faire grand bruit :folded_hands: