Blabla Trading
-
@annro
Bah non ça se tient pas. C’est pas quand il y a du rouge partout qu’il faut vendre, mais quand c’est vert !
Tu vends en bas, et bientôt du rachètera plus haut. -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
qui avant de dépasser les 15K prévoyait les 60k ? à part @Vix-18
lol ca fais 3 ans que je suis bullrun… Vix croyais pas au 10.000 il voulait buy a 3000 et btc a 50.000 en janvier il nous annoncait une meche a 30 k dans la semaine …
Pas photos pour moi, on dira ce qu’on veux mais le btc fais que up d’année en année c’est juste un fait…
Apres chacun le gere comme il veut il le hold le trade etc, c’est son probleme et ses sueurs froides…
ET on est quand meme a 1800 milliards de capitalisation crypto un ATH…
Quasi devant le capital des 5 plus grandes mutltinationales mondiales…
Si apres ça on dit que les cryptos n’ont pas d’avenir tant mieux !!
Une correction et hop le btc est fini a chaque fois pareil
Acheter au son du canon et vendre au son du violon…
@Akumetsu971 je viens de me reprendre 1000 Matic à ta santé …
Ps: et ça reste que mon avis personnel . . .
-
Bien sur chacun sa vision et sa gestion , mais ne pas voir qu’il y a un flot énorme d’argent, tu parles toi meme de crise à rembourser .Le marketcap a exploser en un peu plus d’un an, c’est meme plus exploser , c’est limite BigBang
Apres tant mieux , j’ai jamais fait autant d’argent facile.Bon ben Eth à 100 $ je recharge comme un porc lol
-
Plus rien qui passe sur metamask super :astonished_face:
le fee augmente ça va être tendu cette histoire
-
Résistance à 37k5 si pas rebond la prochaine a 34 k
-
M’ouais ça pue la
-
Le BNB et toutes les crypto bsc morflent là , un ptit coup de Binance derriere pour faire baisser le rendement de folie des pools et farms ?
-
Perso hier j’ai coupé quelques trucs que j’avais en DeFi , surtout les paires LP. histoire de pas trop prendre d Impermanent Loss
-
Perso hier j’ai coupé quelques trucs que j’avais en DeFi , surtout les paires LP. histoire de pas trop prendre d Impermanent Loss
Je stack le cake sur leur pool 160 % apy pour l’instant en auto coumpound j’achete !:)
-
-
@Happycrypto C’est aussi la seul que j’ai laissé tourner
@Ava77 Avoue ; y’a quand meme un petit fumée d’égout ?! ca commence à refouler un chouille
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Les institutionnels vont ce regaler , panic sell des nouveaux, rachat au deep les empaffés !!
-
@Raniva les 40k on pt c’était pas vraiment mon scénario, moi je voyais ça plutôt vers Juin et cet été mais bon comme déjà dit Elon est passé par la et oblige tout le monde a tp
@Happycrypto Les 40k était important ça pue quand même
-
@Ava77 Je serais pas étonné que certaines institutions essayent de donner une lecon à Elon à travers le Btc, un retour de baton de ses nombreux tweet.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Les 40k était important ça pue quand même
@Ava77 Avoue ; y’a quand meme un petit fumée d’égout ?! ca commence à refouler un chouille
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
On aurait donc un retracement important vers les 30k minimum voire meme plus bas avt de rebondir vers des sommets.
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon allez sous les 40k !
C’est bon !!! -20000$ Raaaaah j’aime ça !!!
Bon le Doge a 0.37 Elon va pas ce faire que des amis …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Ava77
Ah on commence a craindre le pire ? Le pire est arrivé :pouting_face:Du coup 30k les gars mais j’ai rien vendu donc je suis avec vous dans ce navire qui coule
-
c’est la guerre
-
@pasteur007 bas ouais je voulais vendre fin Juin c’était mon scénario :angry_face_with_horns:
Puis Elon… enfin bref allez tous dans la même merde :crazy_face: :crossed_fingers:
-
Au moins Doge retournera à sa place des 0.01ct ,
il peut y avoir aussi un mauvais retour des gens qui ont investi…lol… dans Doge
Ca peu être encore plus violent si ca perd beaucoup sur Doge , c’est le jeton de l’année , avec Chia et le tres recent Shiba ( 27ieme Oo 5milliard de marketcap pour une blague sur la blague et un volume d’1 milliard de transaction sur 24H)… -
Sniff a 6k de revoir vix