Blabla Trading
-
@florian2 tu appel quoi a court terme ? Regarde Etcbull… J’ai acheter 2 Etcbull a 62$ il y a 3-4 semaines et j’ai revendu hier à 1100$ et encore je fait des bêtises car je ne pige qu’à moitier les indicateurs sinon honnêtement je serait bien plus haut…
-
@florian2 j’ai remarquer que pas mal d’alts 2017 était à la traine j’ai donc fait le plein de bull après avoir vendu une partie de mon ethbull (68$-> 5000$ quand j’ai vendu).
Depuis la plupart des alts de 2017 ont péter leur ath sauf Bch et Xrp.
J’ai environ une quinzaine de jeton bull différent sur ftx et une dizaine de normal sur binance/ftx
Ici j’ai entre 7-9k en coin (tout dépend de quand je regarde c’est chaud comme ça bouge 20k-> 13k en 1 bougie de 1h lors du “flash crash” et 6k en stable que j’aimerais investir dans 1 ou 2 alts avant la remontada du coup j’hésite de ouf. -
c’est quoi ce bordel -
Ca va Dogecoin mene la danse , Bitcoin c’est useless now…
A quand le Dogecoin à 60.000$…et comment on peux expliquer après ça à Mme Michu que la crypto c’est sérieux…
-
Oui je comprends.
Après t’es en plein bullrun donc généralement, tu achètes un truc et t’as beaucoup de chance que ca monte. Et en x3 c’est la fête des gains.Du coup la baisse t’a un peu cassé tes résultats.
Et donc là tu t’es positionné comment vue la situation ?
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
A quand le Dogecoin à 60.000$…et comment on peux expliquer après ça à Mme Michu que la crypto c’est sérieux…
Bah c’est surtout qu’on vise une crypto comme responsable parmi un ensemble qui font leur boulot.
En bourse, y’a tout autant de merdes comme ça et on en parle pas parce que c’est “professionnel”.On s’amuse encore des cryptos tant qu’on le peut.
-
@florian2 justement je cherche a me positionné…
J’hésite avec trx, xrp, grt,sxp, -
@florian2
plus simple
-
Ah, y’a beaucoup de choses…
J’attend juste un move mais pas sûr qu’il arrive : si BTC remonte à 60k , je fais un gros short x3 massif.
-
@Chamanix Tu arrives à avoir un équilibre comme ca ?! je vois que tu prend du bear et bull pour une même crypto ?
De mon coté , je prefere avoir les cryptos et non miser que sur la valeur haussière ou baissière
Cette année j’ai rajouté du DOT/MATIC/FTT/SRM/KSM/CAKE et GRT -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix Tu arrives à avoir un équilibre comme ca ?! je vois que tu prend du bear et bull pour une même crypto ?
De mon coté , je prefere avoir les cryptos et non miser que sur la valeur haussière ou baissière
Cette année j’ai rajouté du DOT/MATIC/FTT/SRM/KSM/CAKE et GRTUn équilibre non pas vraiment, j’ai du bear sur certain coin pour du au cas ou…
faut parfois accepté de perdre de l’argent pour en gagné.
En revanche ouaip j’ai charger sur doge il saurait pas être plus bas et le jour ou doge deviendra raisonnable…c jamais puis ce n’ai que 1$ de mis -
1400% ! tu as bien géré
ça reprend un peu de couleur, en espérant que ça soit toujours le cas quand je reviens.
-
Au cas où il y a le $lina qui est au fond du trou, j’en ai pris un peu.
-
Hi Hi fou comme il dévisse Doge
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Au cas où il y a le $lina qui est au fond du trou, j’en ai pris un peu.
Je ne suis pas emballé par celui ci.
il a commencé a baissé 2-3 jours avant la correction que nous subissons.
depuis le 18 mars il baisse petit a petit et il est a demi chemin de touché le fond 0.047. -
Après je sais pas si qqun osera se risquer à un conseil de la sorte !
Mais moi j’ai entendu dire qu’il va y avoir un dump du btc à 30 000. Wait and see
-
@florian2 merci beaucoup. Je vais analyser tout ça, parce que là je sentais bien que ça chauffait, mais pfiou, je suis passé à côté. La prochaine ?
-
Après je sais pas si qqun osera se risquer à un conseil de la sorte !
Mais moi j’ai entendu dire qu’il va y avoir un dump du btc à 30 000. Wait and see
Si dump a 30000 il y aura c est pas tout de suite a mon avis puisque ca annoncerait la fin du bull run
-
ha mais c’était une connerie, j’aurai dû mettre un gif
-
ha mais c’était une connerie, j’aurai dû mettre un gif
Je constate une baisse d’assiduité et de sérieux sur ce forum !!!
Où sont les gif !!!
Je m’en vais quelques semaines et ce post est devenu aussi nul que sur bitcoin talk !!!