Blabla Trading
-
Quand je pense que j’ai eu mon bnb à 16$, je regrette de pas en avoir pris plus !
A 1000$ je vends tout -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Quand je pense que j’ai eu mon bnb à 16$, je regrette de pas en avoir pris plus !
A 1000$ je vends toutEt a 2000$ tu regretteras d’avoir vendu à mille:face_with_tears_of_joy:
-
@AlexF C’est difficile de savoir sortir. Attention à ne pas être trop gourmand. Il y en a plein qui sont passés à coté de leurs profits en 2017/2018 car en attente de “toujours un peu plus haut”. J’ai pas envie de revivre une traversée du désert pendant encore 3 ans.
Si je sors à 1000, j’aurais fait 6000% de bénéf. C’est pas trop mal je pense. A vouloir viser 10000%, le risque est de se retrouver avec zéro.
Du coup, je me suis donné un plan, et je vais essayer de m’y tenir. -
Pour le Bnb c’est simple ya un max limte supply a 170 millions et il y en a dejà 154 millions en circulation. Faut que je regardes leur campagne de burn d’ailleurs…Il me semble qu’au dernier burn il restera 120 millions de BNB…a vérifier…
Donc un nombre limiter de token et quand tout les petits porteurs en auront marre de payer des frais 100 a 500 plus cher en ether et qu’ils passeront sur la BSC…
Et tout les pools ou il te faut de Bnb pour stacker ou payer tes frais de gas…
Perso je vois bien un bnb a 2000 bientôt… si on associe l’offre à la demande en cours et à venir, vu que dans 5 ans il te faudra toujours des bnb pour profiter de la Bsc…
Déjà avec un petit 1000 en 2021 je prend !!:)
:smiling_face_with_sunglasses: -
@dadounet revend une petite partie (30%) à la rigueur , mais ne vend pas tout , tu le regretteras ou sinon
-
La crypto se démocatise bien , j’avais deja vu sur FTX pas mal de token de grosse société et la sur Coinmarketcap on a cà
https://coinmarketcap.com/fr/largest-companies/ -
ouais ben merci les bnb qui traînaient pour payer les fees !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Perso je vois bien un bnb a 2000 bientôt… si on associe l’offre à la demande en cours et à venir, vu que dans 5 ans il te faudra toujours des bnb pour profiter de la Bsc…
faut voir si dans 5 ans on utilisera encore la BSC ^^
Par contre dans les prochains mois, les 2000$ il y a moyen
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
faut voir si dans 5 ans on utilisera encore la BSC ^^
Mouais … Faut voir si dans 5 ans on utilisera encore quelque chose !!
Je vise le court terme perso, une cabane au fond du jardin, des poules, un âne , des lapins, une bonne pipe et une grosse cochonne …
Au moins si bitcoin dump a 30 k me restera de quoi survivre !! :baby_angel:
https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU
@ffmad parait que @Akumetsu971 est devenu modo chez cryptofr.canada.io
Il fait un gros boudin !! Crousti ! Tabernacle !! :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Tout le monde pense que ça va monter, et quand tout le monde pense ça, généralement, c’est pas très bon signe…
-
6000% de bénéfice c’est carrément exceptionnelle.
Faut se remettre tout de même dans le contexte où faire du trading à notre niveau (qui est un niveau quasi random, faut pas se mentir car la très grosse majorité d’entre nous ne comprenont même pas ce que nous faisons réellement) et avoir autant de rendement est une aubaine dans notre période de vie.J’ai déjà fait x8 en 2 ans sur une grosse somme (pour moi) et j’ai eu cette même réflexion, si je devais vendre en partie ou non et la conclusion est que je vais retirer environ 20% et commencer à travailler correctement par pallier plutôt que tout vendre et tout acheter.
Il faut simplement se dire qu’au vue de ce qu’on voit, ça devrait revenir. Certes peut-être en moins fort mais tous les 3-4 ans, y’a des cryptos qui font des poussées monstrueuses, donc j’ai décidé de me former sérieusement à l’analyse graphique pour mieux me préparer pour le prochain jeu olympique des cryptosNe négliger pas que vous vous faites actuellement de l’argent facile, donc ne vous comparez pas avec les autres qui gagnent des millions, dites vous déjà que si c’est déjà énorme cette année vos gains, alors imaginez encore dans quelques années !
-
@ffmad
Pour moi, BNB est un shitcoin. Je l’ai acheté juste pour la speculation, mais fondamentalement c’est juste un copier-coller de ETH, avec moins de validateurs pour aller plus vite et payer moins de fees. Facile d’être scalable si on est centralisé.
Dès que ETH aura réglé son problème de scalabilité, avec les solutions de seconde couche et le PoS, les applis décentralisées, la défi et autre reviendront sur ETH. C’est juste une logique de sécurité.
21 validateurs pour BNB… et tous liés à Binance. Si demain CZ décide de partir avec la caisse, il ne reste plus rien.
Les institutionnels n’investiront pas dans un truc centralisé comme ça. Trop risqué.
Bref, pour moi, çà court terme, c’est la hype BNB qui compte, mais à long terme, c’est ETH.
C’est pour ça que, quoi qu’il arrive, je vends mes BNB à 1000$ pour acheter du ETH, que je garderai bien au chaud… -
@florian2
Tout à fait d’accord.Ici, tout le monde ou presque parle de DCA quand il s’agit d’acheter : c’est une décision plus sage que faire “all in”. Eh, bien, pour vendre, c’est pareil. On ne fait pas “all out” d’un coup sur tout son portefeuille.
J’ai vendu une partie de mon bag BNB maintenant car je voulais sécuriser quelques gains, et je vendrai l’autre partie plus haut. Mais il y a d’autres coins que je ne vends pas encore car j’attends qu’ils montent en parabole avant de le faire.
Et dès que j’aurais le sentiment que ça part en bulle, je vendrais les cryptos auxquelles je ne crois pas sur le long terme (comme BNB, LTC et quelques autres). Pas pour mettre sur mon compte en banque, puisque je n’en ai pas besoin (je n’ai mis que l’argent que je suis prêt à perdre). Vendre les shitcoins, c’est juste pour renforcer sur les coins auxquels je crois à long terme (comme BTC, ETH, DOT, peut être ATOM aussi). Pour mon bag long terme, je ne pense pas vendre plus que 20% pendant cette bulle.
Après, si BTC monte à 500 k lors de la bulle suivante, bah là faudra peut être penser à vendre… Dans 5 ans, donc. Je suis pas pressé… -
Nouvel ATH sur le BTC
-
@Happycrypto A terme, il doit rester juste 100 millions de BNB.
-
la chart ne ressemble plus à rien c’est insane ptinnn
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
la chart ne ressemble plus à rien c’est insane ptinnn
Bah comparé aux autres pump, je trouve que le bitcoin est celui qui monte le plus progressivement et de manière assez logique : une poussée (forte certes), puis une correction, pousée, correction etc.
On voit que ça bloque maintenant et ca ressemble à 2017 même si ce n’est pas du tout le meme contexte. -
@florian2 ouais, j’ai l’impression que pour être identique à 2017 il manque encore un top, le dernier dans cette logique. Arrivera t il en fin d’année comme en 2017 ?
celui qui a la réponse respect :clapping_hands:
-
j’ai comme avis en ce moment ce genre de chose :
C’est un peu moche mais ! Ca ressemble à notre période un peu moche, donc je trouve que ça colle
D’ailleurs, il fait ce que je souhaiterai qu’il fasse en ce moment même.
à 66-67k, je vend 30% et j’attends
-
@florian2 plutot d’accord avec ce scénario, je pense que ça va encore tenir quelques jours autour des 62-66K
Puis après, on aura une correction, tous les nouveaux qui vont investir car Coinbase entre en bourse vont pas être décus !