Blabla Trading
-
@AlexF
perso je ne m’en servirai ni pour acheter ni pour vendre.
Ca ne prend pas en compte le capital de l’investisseur, des risques qu’il peut ou non se permettre de prendre, n’est pas lier au projet et peu donc promouvoir des scam et autres si ceux-ci se font remarqué sur les marchés…concernant le coté: “sur quelles crypto se renseigné” … là ouai pourquoi pas après tout … ca, les sites qui listent les nouvelles cryptos etc … ouai tu peu t’en servir de source mais pareil: n’utilise pas que celui-ci, car un projet nouveau et prometteur mais discret ne sera pas forcement dessus … donc il faut l’associé avec d’autre outils et là pourquoi pas
=====================
rappel: je suis un particulier tres peu calé dans le monde crypto, c’est mon avis propre sans aucune garantie d’exactitude
Edit: certains des outils fournit par contre sont très interessant en fait: on peut trié les crypto en fonction des signaux sur indicateur (on peu trié en fonction des signaux sur MACD, momentum, ishimoku, moyenne mobile etc) … ce coté est très sympa quand a lui
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
30 k ?!!? Quand ? Quel jour? Quel mois? Quelle année?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Salut salut c’est mourrant par ici
Je suspecte une hausse prochaine de bch…
Un fervent défenseur de bch (Kim Doctom) commence à attirer de la sympathie du grand (Elon Musk) et d’autre… Et comme dès qui like ou pète la cryptosphere s’emballe…
Je vous met l’article… Il est en anglais…
https://news.bitcoin.com/kim-dotcom-insists-bitcoin-cash-will-serve-the-mass-market-criticizes-btc-fees-elon-musk-responds/?utm_source=thecryptoapp -
Ce message a été supprimé !
-
bonsoir,
dédolé d’etre peu actif en ce moment mais je continue d’apprendre, ca y’est ishimoku j’ai vu … bon j’ai tjr du mal a nommé les differentes lignes mais je les reconnais et leurs usages aussi.
Là je decouvre les differences entre traiding moyen terme et le daily … c’est inversé… mon erreur a été de tradé de la même manière si je me placais a la semaine/mois et a la journée !!!
A la journée, les graph du mois ou de la semaines se survole + qu’ils ne s’étudient et ont se concentre sur les petites echelles de temps (tout en n’oubliant pas la tendance general biensur) et en long terme c’est l’inverse, on étudie bcp moins les petites echelles qui ne sont que des turbulence de bougies pour les grosse périodes (ouai ce qu’il va se passé a l’heure est rarement significatif sur un graph au mois !!! … c’est une turbulence rapide bref, c’est passionnant j’adorre …
A toute je reviens -
On est en passe d’enchainer 3 périodes de hausse^^ Il y a une histoire d’option si j’ai bien compris qui pousserait tout dans ce sens…
Ou alors j’ai trouvé le tube qui plait vraiment a mon ami bitcoin^^
https://www.youtube.com/watch?v=gVtuD_6xSrM
Je ne sais pas pourquoi, les dances en version manga, ça fait vraiment du bien a l’esprit
Tiens, ça dit quelque chose a quelqu’un ça: arj e -v1440 a:/dune2.arj c:/game/dune2 ?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Plus qu’à attendre les 30000$ et racheter le deep !
30 k ?!!? Quand ? Quel jour? Quel mois? Quelle année?
:smiling_face_with_sunglasses:Bah, si certains ne veulent pas bénéficier du bull market et rentrer qd il y a des corrections de 25/30% libres à eux.
Je trouve aussi que c’est dommage, mais après tout ils ont bien le droit d’attendre le bear market et un crash à + de 50% pour investir (suffira juste de holder ensuite, dans 3 ans y’aura un nouveau halving lol).
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
arj e -v1440 a:/dune2.arj c:/game/dune2 ?
Une commande de désarchivage d’un jeu en disquette non ?!
Et ce lui qui trouvait gagne un BTCcool lol
Au pire meme un petit -
@Raniva Oui c’est ça^^ Bravo! C’était cool les années 90, pour se servir d’un pc il fallait avoir un minimum de connaissances
-
Bonsoir.
En tant que lecteur de longue date du forum blabla, je dois avouer que @Akumetsu971 et VIX18 me manquent beaucoup ces derniers temps.
Leurs réflexions très pertinentes, leurs analyses, l’humour et l’intelligence sont tellement bons à lire…
Dommage.Face à des bulls « happy » bien agressifs et bornés, qui ont ainsi l’impression de défendre leur cassette pleine de vent crypto, avec l’arrogance stupide des nouveaux riches qu’ils ne sont pas encore, il n’est pas très motivant de s’exprimer…
Pour avoir une volée de bois vert bien guerrière et bien bornée en retour du partage de vos réflexions @Akumetsu971 et VIX18 , franchement c’est assez navrant, et je vous comprends … Même si j’aimerais pouvoir vous lire de nouveau, tout en continuant à zapper les tristes « Brice de Nice » ( cassé! ) « happy bully »…Ceci dit, merci beaucoup Chuck LeLimier de partager ce que tu as en tête pour les options que tu évoquais: de quoi s’agit il ?
C’est bon de comprendre en direct pourquoi ils manipulent autant le marché artificiellement à la hausse.
Ce que je suppose jusque là c’est que les gros portefeuilles pourraient être en train de vendre leur stock de BTC a un prix bien élevé, pour en emprunter ensuite en masse pour les revendre, pour faire baisser le prix pour les restituer bien moins chers et faire un super benef, tout en rachetant en masse au plus bas (30K ?)…Un grand classique .
Histoire de faire X3 dans 9 mois plutôt qu’un « minable » 40% en 1 mois, avant d’atteindre les 100K qui serait alors la fin du marché haussier.
En tout cas si j’étais eux c’est ce que je ferais, pour multiplier tout ça (au lieu de se contenter d’un petit + 40%).
Alors si histoires d’options il y a, j’aimerais bien savoir comment ça marche et qu’est ce qui se passe?
Par curiosité bien sûr puisqu’on ne peut qu’en regarder les effets…
C’est bon de comprendre pourquoi toutes ces vagues vertes et rouges donnent tant le mal de mer…@Akumetsu971 et VIX18 merci beaucoup pour vos contributions, et de revenir…! Je viens de m’inscrire au forum pour la première fois en 4 ans (j’étais jusque là lecteur anonyme) juste pour pouvoir vous le dire !.
Sans vous cette page est bien insipide et manque cruellement de substance…Alors les lecteurs assidus comme moi vous attendent avec impatience…Avec amour et passion pour vos contributions, pour le BTC et la monnaie 2.0… -
@buenoo Houlà! Je suis loin d’être qualifié pour parler de ça^^ J’ai trouvé quelques trucs sur yt si tu veux :
Ca c’est pour les options qui courent actuellement mais ça a déjà quelques jours… :
https://www.youtube.com/watch?v=3rNH8jnHhlI
Et ça c’est une sorte de définition que je ne me gènerais pas de regarder aussi très attentivement
https://www.youtube.com/watch?v=CK0lw-SVrgk
Ils me manquent aussi @Akumetsu971 et @Vix-18 leur petite gueguere mettait de l’ambiance^^
-
@buenoo c’est sympa pour les autres… Un bon troll pour un premier message. C’est pour améliorer l’ambiance ? Drôle de façon de faire…
-
Tu traites les gens d’happy bulls tout en disant clairement que tu n’y comprend rien au trading. T’es un sacré troll toi aussi
@buenoo a dit dans Blabla Trading :
Ce que je suppose jusque là c’est que les gros portefeuilles pourraient être en train de vendre leur stock de BTC a un prix bien élevé, pour en emprunter ensuite en masse pour les revendre, pour faire baisser le prix pour les restituer bien moins chers et faire un super benef, tout en rachetant en masse au plus bas (30K ?)…Un grand classique .
pas du tout, les bitcoin de whales sont bien au chaud dans leurs wallets
Les exchanges vous en vendrons de moins en moins@buenoo a dit dans Blabla Trading :
C’est bon de comprendre pourquoi toutes ces vagues vertes et rouges donnent tant le mal de mer…
On sent votre frustration de ne pas avoir acheter plus bas.
@buenoo a dit dans Blabla Trading :
Face à des bulls « happy » bien agressifs et bornés, qui ont ainsi l’impression de défendre leur cassette pleine de vent crypto, avec l’arrogance stupide des nouveaux riches qu’ils ne sont pas encore, il n’est pas très motivant de s’exprimer…
-
Je ne sais pas ce que vous en dites vous mais j’ai bien l’impression qu’on risque d’enchaîner encore quelques pleines périodes dans le vert, non?
-
Cassé !!! Je me suis fait casser moi aussi on dirait…!
Merci beaucoup Chuck LeLimier pour tes infos sur les options . Comme cela au moins on avance dans la connaissance…
Si je comprends bien cher Ava77, pendant que la planète entière trade à la petite semaine les cryptos, en amateurs ou grands pros, les institutionnels gardent bien au chaud leurs milliers de BTC sur leur leger, et ne les vendent à personne, même pour 100k…? Alors qu’ils pourraient le faire monter ou baisser de quelques dixaines de % dès qu’ils le décident, mais ils ne le veulent pas…?
Ce doit être qu’Ils préfèrent trader par milliards l’USD contre l’EUR pour quelques 0,1% par jour, avec effet de levier?
Ou alors qu’ils n’ont pas les compétences de trading des abonnés de ce forum bienveillant?
Ou bien ce sont des sentimentaux qui garderont leurs cryptos quoi qu’il arrive et offriront un leger à leurs clients pour qu’ils les gardent eux aussi bien au chaud…!
Ce qui est curieux quand même c’est comment ces institutionnels arrivent à gagner des fortunes de cette façon (ils doivent avoir un secret que nous n’avons pas)…
Ce qui est bien dans le monde virtuel, c’est qu’il permet toutes les fantaisies.
Merci de continuer de les faire drôles …Comme ça au moins on rigole…!Allez, on verra bien si la belle verte continue son chemin aujourd’hui, ou vire au rouge au moment où on ne s’y attend plus…Suspense !
-
@buenoo Oublies les institutionnels… pour l’instant ils achètent que tu le comprennes ou pas. A mon avis, c’est les market-makers qui ont la main en ce moment, ils font péter du stop loss… pas de pitié dans la crypto. faudrait peut-être un peu plus de volume pour qu’ils se calment… c’est mon avis.
-
On pourrait aussi rajouter que aku a les bulls, ho ho ho
-
Et moins sérieusement, je pense qu’il faut arrêter de voir les instits ou autres comme des dieux. Y’en a aussi qui doivent se prendre de bonnes vautres, chier dans leur froc après une rouge, vendre au mauvais moment etc. La vie quoi
-
De mon côté fallait que j’ouvre ma grande gueule pour passer en rouge^^ Je ne dirai plus rien, na!
Mais bon signe, malgrès ces deux bougies rouges, mon total en alt n’a rien perdu… passage du btc vers les alts du coup je crois… Ah zute! J’avais dis que je ne disais plus rien… Bin on est foutus les gars, les filles et les lgbtq+ et les arbres aussi ptdr^^ -
ça s’énerve sur les alts depuis hier, moi j’y passerai à ta place. Après faut choisir les bonnes, ça c’est une autre histoire. Mais là j’ai tout en vert. Les NFT pètent de partout, c’est la hype 2021 (la chute va faire mal !)