Blabla Trading
-
Et Matic qui a rien sentit…
Go les 3 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Ava77 39,7 le matin , une poussée de fievre…le Covid…
-
@Raniva merci pour l’info !
Ça me parait assez complexe à faire à la main.
Vous avez des conseils à ce sujet ?
Peut-être que coinbase à ses limites pour faire ce genre d’opération ?
Cependant je vois qu’ils mettent à disposition une API, y’a des plateforme ou logiciel de trading qu’on peut brancher dessus ?
(désolé si mes questions ont l’air un peu neuneu :ewe: ) -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je trouve aussi que trop de gens compare avec 2017, c’est à mon avis absurde chaque Bull est différent, ca serait trop simple de bien se placer , trop de monde pense qu’on va repump et le marché aime faire l’inverse de la tendance…enfin ce que j’en pense
Pour le varian Indien , grosse mascarade , Inde 280.000 morts pour 1,366 milliard d’habitant , France 110.000 morts 68 millons , des conditions sanitaire / hygiène si différentes et ils s’en sortaient plutôt bien , un petit pic récent de mort et ?!
et la honte que me donne le président qui ose dire qu’on va leur porte de l’aide alors qu’on est pas fichu de gérer la crise chez nous…
Je bosse dans une structure d’environ 1500 personnes, des cas Covid oui , des morts 0 , dans mon entourage 0 mort du Covid également …
pour un virus si violent qui nous supprime nos libertés , je crois que le virus c’est le gouvernement, le climat actuelle impacte bien plus la santé des gens que le virus en lui même.
Sur ce point je rejoins @Happycrypto, Si le confinement n’avait pas eu lieu on serait partout dans la merde avec des millions et des millions de morts en plus , L’inde n’ a pas 260k morts elle en a au moins 4 à 5 fois plus. Le compatge des morts se fait différemment la bas tu verras que qd ca se sera tassé et qu on ferra une estimation de la surmortalité (seul vraie donnée quantifiable pour une pandémie) sur ces deux années (voire trois ) , on la fixera dans le top 5 des pandémies.
Moi je suis belge et mon pays a été particulièrement touché avec un mort sur 400 habitants avec deux confinements terribles mais on aurait sans doute atteints un mort sur 100 voire plus si les hopitaux avaient été saturés comme en inde.
Je te rapelle que la sacro sainte pandémie du 20eme siècle (grippe espagnole) n’a tué “que” 1% de la population. En Belgique, elle a tué une personne sur 200 sans confinement, le covid n’est pas si loin avec confinement.
On peut critiquer nos gouvernements mais sur ce coup la je trouve que le confinement était nécessaire, sinon tu aurais eu à déplorer des morts dans ton entourage justement. -
Perso je n’utilise pas les API, pas de confiance dans les smartphone également
Je fais tous du PC , il suffit juste de se programmer un rappel sur le tel , une fois par mois meme peu suffire pour se connecter, faire ses deux trois achats et c’est tout.Penser a utiliser un mot de passe complexe + 2FA , un mot de passe unique et l’idéal le changer tout les 6mois /1 an.
-
Pour se rassurer un jour le bitcoin est passé de 60$ a 36$ avant de remonter :face_with_tears_of_joy:
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Scénario 2 : L’effet musk
Il est pas tout seul, c’est bien il vulgarise les cryptos en plus…
Y’en a 82 autres qui ont au moins entre 10.000 et 100.000 Btc sur leur wallet…
https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses.htmlY a juste a holder 3 mois ou 6 au pire…:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Pour se rassurer un jour le bitcoin est passé de 60$ a 36$ avant de remonter :face_with_tears_of_joy:
Aller rebond a 37.5 k ! Et matic +20 % !!
Je demande l’aide de supercat !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
La technique c’est simple ; cite moi UN seul cas ou le btc s’est relevé après avoir enfoncé le premier arret de fibo (0.382 ) ?
#Bitcoin bull market in 2017:
• 6 corrections of 30-40%
• followed by average gain of 153%Corrections are normal
https://twitter.com/BTC_Archive/status/1394960818559721474
https://twitter.com/BTC_Archive
Le btc c’est relevé a chaque fois le graphique le démontre… J’ai déjà expliqué tout ça y a longtemps cf archives !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Bien sur que le BTC rebondira , mais avant un retour sur quel support ?!
qui avant de dépasser les 15K prévoyait les 60k ? à part @Vix-18 il me semble , personne hormis le celebre schema qui monte le Btc a millions et qui prevoit une tendance,
on ira surement mais pas en ligne droite
Faire un copier coller de 2017 est une grande erreur je trouve , le temps nous le dira.dans tous les cas on sera la pour en reparler encore dans 2/3 ans à mon avis
-
@annro
Bah non ça se tient pas. C’est pas quand il y a du rouge partout qu’il faut vendre, mais quand c’est vert !
Tu vends en bas, et bientôt du rachètera plus haut. -
qui avant de dépasser les 15K prévoyait les 60k ? à part @Vix-18
lol ca fais 3 ans que je suis bullrun… Vix croyais pas au 10.000 il voulait buy a 3000 et btc a 50.000 en janvier il nous annoncait une meche a 30 k dans la semaine …
Pas photos pour moi, on dira ce qu’on veux mais le btc fais que up d’année en année c’est juste un fait…
Apres chacun le gere comme il veut il le hold le trade etc, c’est son probleme et ses sueurs froides…
ET on est quand meme a 1800 milliards de capitalisation crypto un ATH…
Quasi devant le capital des 5 plus grandes mutltinationales mondiales…
Si apres ça on dit que les cryptos n’ont pas d’avenir tant mieux !!
Une correction et hop le btc est fini a chaque fois pareil
Acheter au son du canon et vendre au son du violon…
@Akumetsu971 je viens de me reprendre 1000 Matic à ta santé …
Ps: et ça reste que mon avis personnel . . .
-
Bien sur chacun sa vision et sa gestion , mais ne pas voir qu’il y a un flot énorme d’argent, tu parles toi meme de crise à rembourser .Le marketcap a exploser en un peu plus d’un an, c’est meme plus exploser , c’est limite BigBang
Apres tant mieux , j’ai jamais fait autant d’argent facile.Bon ben Eth à 100 $ je recharge comme un porc lol
-
Plus rien qui passe sur metamask super :astonished_face:
le fee augmente ça va être tendu cette histoire
-
Résistance à 37k5 si pas rebond la prochaine a 34 k
-
M’ouais ça pue la
-
Le BNB et toutes les crypto bsc morflent là , un ptit coup de Binance derriere pour faire baisser le rendement de folie des pools et farms ?
-
Perso hier j’ai coupé quelques trucs que j’avais en DeFi , surtout les paires LP. histoire de pas trop prendre d Impermanent Loss
-
Perso hier j’ai coupé quelques trucs que j’avais en DeFi , surtout les paires LP. histoire de pas trop prendre d Impermanent Loss
Je stack le cake sur leur pool 160 % apy pour l’instant en auto coumpound j’achete !:)