Blabla Trading
-
Y parait qu’Elon Musk a dit qu’il investissait dans le Matic !!
Il va stack chez le meilleur validateur en Europe de Matic !!
https://wallet.matic.network/staking/validators/47 !!
:sun:Dire que si tu avais placer tes 2000 usd dans le Matic a 1 comme on te l’avait suggeré, t’aurais 4400 usd c’est con !
:smiling_face_with_sunglasses: -
2.71 all time high !
+11961 % en 1 an ! +9166 % en 6 mois, +129% en 1 semaine …Un ouragan force 4 mini !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Un ouragan force 4 mini !
ce sera encore plus intéressant quand il enverra les eth killers dans les bas fonds
-
Bof pour une alt qui superforme cb de pertes sur les autres…
C’est la fin les 42k se font violer.
Bientot la zone des 30k…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bof pour une alt qui superforme cb de pertes sur les autres…
Elles résistent plutôt bien en général.
Amusant en tout cas de voir le bear en chef revenir, ça marque l’index de fear qui est au plus bas.
Yapluka racheter
-
37 k la prochaine résistance…
et Matic qui corrige de 12 % après avoir monter de 50 % hier … C’est prometteurC’est le Matic qui fout le bazar, du coup l’ether rapporte moins, donc ca fait tout baisser
Matic power !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
37 k la prochaine résistance…
et Matic qui corrige de 12 % après avoir monter de 50 % hier … C’est prometteurC’est le Matic qui fout le bazar, du coup l’ether rapporte moins, donc ca fait tout baisser
Matic power !!
il nous a carrément fait un ATH vs BTC ce matin :face_with_tears_of_joy:
ce monstre
-
Ca sent pas tres bon quand meme ce matin
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ca sent pas tres bon quand meme ce matin
Retrouve l’ancien old blabla trading créé en début janvier 2018 et tu verras que ca sent ça ^^ Le déni partout malgré les chiffres et la technique qui te montre que ça pue de tous les cotés :face_savouring_delicious_food:
-
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Retrouve l’ancien old blabla trading créé en début janvier 2018 et tu verras que ca sent ça ^^ Le déni partout malgré les chiffres et la technique qui te montre que ça pue de tous les cotés :face_savouring_delicious_food:
Tu peux pas comparer 2017 et 2021 ca na pas de sens …
Depuis les institutionels sont rentrés dans la danse, l’économie réelle vascille, le yuan supplantera bientot le dollar et la pandémie est passé par là avec des injections de banques centrales de milliers de milliards…
C’est plutot l’économie réelle qui est flippante … Quand on va passer au remboursement de la dette, la fin des aides aux entreprises et le varian indien qui pointent son nez…
Et l’economie numérique qui va irrémédiablement changer le monde financier… 2021 sera l’année ou on aura le plus parler de btc ca rentre dans les moeurs…
Malgré tout les chiffres ?? lesquels? la technique laquelle? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Bon chacun son avis, qui vivra verra…
Je trouve aussi que trop de gens compare avec 2017, c’est à mon avis absurde chaque Bull est différent, ca serait trop simple de bien se placer , trop de monde pense qu’on va repump et le marché aime faire l’inverse de la tendance…enfin ce que j’en pense
Pour le varian Indien , grosse mascarade , Inde 280.000 morts pour 1,366 milliard d’habitant , France 110.000 morts 68 millons , des conditions sanitaire / hygiène si différentes et ils s’en sortaient plutôt bien , un petit pic récent de mort et ?!
et la honte que me donne le président qui ose dire qu’on va leur porte de l’aide alors qu’on est pas fichu de gérer la crise chez nous…
Je bosse dans une structure d’environ 1500 personnes, des cas Covid oui , des morts 0 , dans mon entourage 0 mort du Covid également …
pour un virus si violent qui nous supprime nos libertés , je crois que le virus c’est le gouvernement, le climat actuelle impacte bien plus la santé des gens que le virus en lui même.
Allez je stop la pollution du toping Blabla Trading
Je me demande si Dogecoin ne serait pas devant Bitcoin pour cette année crypto 2021 dans la tete de Mme Michu
@Happycrypto Regarde le joli coup que tu fais avec 60$ de Pig, c’est super pour toi , mais tu trouves pas qu’il y a un souci quand l’argent coule d’un seul coup comme ca ?! il t aurait fallu combien de siècle avec un livret A pour faire le % que tu as fais avec 60$ ?! lol
-
et la honte que me donne le président qui ose dire qu’on va leur porte de l’aide alors qu’on est pas fichu de gérer la crise chez nous…
RAPPORT FINAL
Mission indépendante nationale
sur l’évaluation de la gestion de la crise Covid-19
et sur l’anticipation des risques pandémiquesAuteur(s) : Didier Pittet - Laurence Boone - Anne-Marie Moulin - Raoul Briet - Pierre Parneix
Le 25 juin 2020, le Président de la République a souhaité que soit installée une mission indépendante chargée d’évaluer la réponse française à la crise sanitaire engendrée par l’épidémie de Covid-19, dans une triple dimension sanitaire, économique et sociale et en comparaison internationale.
Cette mission a remis un rapport d’étape au mois d’octobre 2020 et son rapport final en mai 2021.
Le rapport final contient :une première appréciation de l’impact de la crise en France, en comparaison internationale ;
une analyse de la gestion de crise ;
un ensemble de recommandations sur le système sanitaire, les dispositifs socioéconomiques et l’appareil de gestion de crise.
Plus particulièrement, après avoir analysé par phases successives l’action de la France dans la lutte contre l’épidémie, le rapport établit quelques constats détaillés :L’insuffisance du niveau de préparation à la crise ;
La faiblesse récurrente de l’anticipation ;
La complexité de la gouvernance et la centralisation excessive ;
L’amélioration progressive du pilotage par les autorités à la faveur des acquis de l’ expérience ;
Le caractère remarquable de la réactivité, l’engagement et la mobilisation des acteurs ;
La réponse économique française a été globalement à la hauteur du choc subi, y compris
en comparaison internationale.
Le rapport présente enfin 40 propositions, sur (I) l’anticipation et la préparation aux prochaines crises, (II) le renforcement de la santé publique, de l’expertise scientifique et du pilotage de l’offre de soins et (III) l’organisation de retours d’expériences et d’études d’impacts à l’échelle de la crise.https://www.vie-publique.fr/sites/default/files/rapport/pdf/279851.pdf
On s’en sort pas si mal et c’est la premiere fois qu’un Etat fait appelle a des indépendants pour faire un rapport…
-
Ca pourrait être pire…
Sinon pour reprendre du BTC vous attendez quel niveau?
J’en ai repris bien sûr mais, quand en reprendre selon vous? -
Heu …ou tu veux en venir ??
Un rapport et on est sortie d’affaire , il est mieux que le rapport payé je sais plus combien de millions à un cabinet américain pour savoir comment gérer la crise ?Le rapport doit me dire quoi , qu’on a su gérer la crise et qu’on s’en sort bien , à 1 an des éléctions je dois les croire ?
Des morts du Covid de ton coté ?
un ami qui fait aussi de la politique, un petit réseau de plus de 20k personnes quand même, vient de leur demander combien de mort dans leur entourage… 0attention, je ne dis pas que le Covid19 n’existe pas, juste qu’il est peu être tombé au bon moment et qu’on a perdu énormément de nos libertés pour aucun résultat concret
Combien de nouveau lit d’hôpitaux en un an ? combien de financement pour les hôpitaux en général , ce qui est étrange c’est que pour le ministère de l’intérieur on a eu énormément de moyen cette année , jamais vu ca en 20 ans, …peu etre pour que la police puisse interpeller le Covid…
-
@AlexF Pour moi sous les 15K
-
@AlexF Pour moi sous les 15K
Ah oui, c’est vraiment bas!
Mais si ça n’y arrive pas, tu n’as pas peur de louper le coche? -
Marrant c’est exactement ce qu’on me disait en 2018 quand je m’interrogeais à l’époque sur les signes baissiers qui s’accumulaient et que je comparais avec 2014 et la similitude avec les cycles de l’époque.
La technique c’est simple ; cite moi UN seul cas ou le btc s’est relevé après avoir enfoncé le premier arret de fibo (0.382 ) ?
Y en as pas si ce n’est 2013 lors de la chute mt gox qui fut particulièrement exceptionnelle, en rien comparé avec les tweets muskiens.
Les instit sont bcp plus lentes à réagir que les whales particulières hein, ça ne ferra aucune différence surtout si elles auront besoin de limiter leurs pertes dans leur bilan annuelle. Vous vous faites des films c’est incroyable un tel déni.Deux scénarios pour ma part ;
Scénario 1 : fin de la partie et on se retrouve d’ici quelques années pour le prochain halving.
Scénario 2 : L’effet musk combiné à d’autres news a tellement refroidi tout le monde qu’on a un effet dévastateur MAIS temporaire sur le bull run équivalent à MT gox en 2013 (franchement ca me paraitrait bizarre qd meme). On aurait donc un retracement important vers les 30k minimum voire meme plus bas avt de rebondir vers des sommets.@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Tu peux pas comparer 2017 et 2021 ca na pas de sens …
Depuis les institutionels sont rentrés dans la danse, l’économie réelle vascille, le yuan supplantera bientot le dollar et la pandémie est passé par là avec des injections de banques centrales de milliers de milliards…
C’est plutot l’économie réelle qui est flippante … Quand on va passer au remboursement de la dette, la fin des aides aux entreprises et le varian indien qui pointent son nez…
Et l’economie numérique qui va irrémédiablement changer le monde financier… 2021 sera l’année ou on aura le plus parler de btc ca rentre dans les moeurs…
Malgré tout les chiffres ?? lesquels? la technique laquelle? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Bon chacun son avis, qui vivra verra…
Un rapport indépendant confié au meilleur épidémiologiste du monde celui qui à crée le gel hydroalcoolique et qui a fait don de la formule au monde entier…
Le mec sait de quoi il parle… Et non la France a pas tout bien fait, moins bien que certain mais mieux que d’autres…
T’as raison le covid c’st du flan, c’est juste la première maladie qui a obliger la planète a s’arrêter parce que si on avait pas confinés imagine… Mais bon c’est pas pire qu’une grippe…
110.000 morts …avec confinement
J’aime bien ce gouvernement bashing lol les autres ils auraient fait quoi…
A oui le Rn, pas de masque pas de confinement et chloroquine pour tout le monde…
Melenchon, on s’en fout a va tout peter., a mort la Police…
On est bien barréBref…
-
Je ne ressors pas en liquide , je remet en crypto mes gains ,
La j’ai fais mon stock de liquidité en revendant il y a déjà plusieurs semaines pour certaines crypto, et j’aurais le temps de pilonner sur les 2/3 ans à venir pour le futur Bull .
Si ca remonte c’est pas grave, j’ai déjà bien pris, c’est pour ca que je continue à acheter mais ni Btc ni Eth pour le moment
J’attends de voir la tendance se dessiner pour ces deux las, ca m’a pas empeché de reprendre un peu de Bnb à 500 par exemple…meme s’il est à chuter à 410 ce matin, d’ici quelques jours j’en reprendrais surement