Blabla Trading
-
-
J’aurais aussi dit un stop loss ,
Sur Binance, si tu met un prix d’achat à un certains seuil il ne se déclenche qu’au prix prévu, c’est si tu achètes au prix marché que tu achètes direct.
Sur kraken je me rappelle plus par contre , met un stop loss dans le doute -
@florian2 Mets un stoploss tu feras le bonheur des market-makers
-
LTC qui commence à pumper tranquillement , serait-ce le top départ de l’ALT-Season ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Un SL n’est pas seulement à mettre lors d’un long ou d’un short uniquement ?
Non tu met ton SL a 1950 et ca le vendra si ca touche le prix…
Par contre y a de grande chance que kraken te le fasse sauter meme si ca descend pas si bas…
-
Je vois beaucoup d’avis négatif sur l’ethereum en ce moment, comme quoi la version 2.0 ne sera pas aussi utile que prévu et comme on le voit, beaucoup de projets sur-performe. Es-ce une manipulation globale ou une réalité ?
Il y a quelques mois encore, on disait que l’eth ferait du 5k d’ici l’année prochaine. mainteant j’ai l’impression qu’il est présent mais totalement repoussée de tous.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
LTC qui commence à pumper tranquillement , serait-ce le top départ de l’ALT-Season ?
ON y est déjà vu les performances récentes de pas mal d’alts (d’'ailleurs le ltc se fait désirer bordel ).
Je vois beaucoup d’avis négatif sur l’ethereum en ce moment, comme quoi la version 2.0 ne sera pas aussi utile que prévu et comme on le voit, beaucoup de projets sur-performe. Es-ce une manipulation globale ou une réalité ?
Il y a quelques mois encore, on disait que l’eth ferait du 5k d’ici l’année prochaine. mainteant j’ai l’impression qu’il est présent mais totalement repoussée de tous.
Moi je maintiendrais l’objectif de 5k mais effectivement les critiques s’accumulent. Mais rappelles toi 2017 on vantait à l’époque les eth killers (eos, neo) qui allaient balayer l’eth, au final on sait qui a gagner
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Moi je maintiendrais l’objectif de 5k mais effectivement les critiques s’accumulent. Mais rappelles toi 2017 on vantait à l’époque les eth killers (eos, neo) qui allaient balayer l’eth, au final on sait qui a gagner
Le principe : « la mauvaise monnaie chasse la bonne » est toujours d’actualité
-
@pasteur007
Ca reste sur le meme principe qu’en 2017 : Le prix va rester entre 1500 et 2500 jusqu’à ce que le bull run fasse un dernier push et que ETH lance un pump -
Ça pique
-
En période de bullrun , celle que je préfère c’est des journées comme celle-là ou ça saigne, on dégage tout ceux qui ont du levier… ceux qui veulent faire jackpot …
ceux qui ont mis des stop-loss pour dire venez me chercher :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
La seul qui reste verte dans mon portfolio c’est Omg sur environ 20 crypto…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
La seul qui reste verte dans mon portfolio c’est Omg sur environ 20 crypto…
idem avec EGLD . je regarde plus … ça vaut mieux pour mon coeur…
-
Cte purge !! heureusement j’ai tout passer en fiat ce matin la chance !! merci la trading competition pancake
On est bien Tintin sinon…
Aller rego les 58 k !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Salut salut je ne pense pas que nous irons plus bas
-
@Chamanix Heu pour le moment on a à peine commencer la plongée je pense …quand on va chuter ,ca va etre bien plus sévère
Ce n’est que mon avis
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Heu pour le moment on a à peine commencer la plongée je pense …quand on va chuter ,ca va etre bien plus sévère
Sortez de ce corps @Akumetsu971 @Vix-18 !!!
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Cte purge !! heureusement j’ai tout passer en fiat ce matin la chance !! merci la trading competition pancake
On est bien Tintin sinon…
Aller rego les 58 k !!
on a bien ricocher sur les 56k ouf :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
En tout cas aucuns signes de faiblesse pour l 'instant …