Blabla Trading
-
Le monthly ne fait que commencer à dégonfler et on est déjà à 44k.
Forte chance que la chute se fasse comme en 2017 sur plusieurs mois. Avec des petits rebonds.
Les bears sont revenus !
-
Regardez bien cette remontada, maintenant on va faire péter les stoploss des shorters :face_with_raised_eyebrow:
-
Si on garde une bougie verte plus petite pas dit qu’on rebondisse ( des bougies de presque 2000$ quand même)
On devrait pas tarder à revoir @Vix-18lol tout les alt ont des bougie verte qui ont depassé la rouge précédente, sauf Btc…
j’attend la cloture de la bougie en 1H pour savoir si je profite ou pas. -
On a pas percé sous les 41k pour btc, les bots ont fait le job pendant ce long week-end, un joli massacre :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
les bots ont fait le job pendant ce long week-end
C’est pas faux, ca pourrait etre un emballement des bot de trading aussi
A suivre , on verra si demain on fait des achats mais la j’ai pas confiance -
On est pas encore sorti(t)(s) de l’auberge mais c’est pas trop mal pour le moment… Pauvre @Xafrem si il ne dort pas il doit bien paniquer…
-
Jamais paniquer c’est le pire
Bon par contre j’ai craqué , je sens bien le Bnb (si ca vend en masse le Bnb devrait garder la cote , en plus pour recuperer sur la DeFi c’est aussi en Bnb )
On verra si le SL saute , si c’est pas le cas ca pourrait etre sympathique -
Je te souhaite de ne pas passer en dessous alors^^ je viens de poster ça en réponse a un élu de chez moi, vous en pensez quoi vous?
Le système bancaire consomme une quantité énorme d’énergie, sans compter les employés qui se déplacent en voiture, les distributeurs (qui sont fermés de plus en plus dans les petites villes et les villages, ainsi que les petites agences qui vous rendaient tant service) etc… Les cryptomonnaies sont gérées (a part en chine qui est majoritairement au charbon) sur de l’énergie verte excédentaire…Centrales hydrauliques, solaires, éoliennes… Les banques ponctionnent vos salaire qui sont déjà amputés de 30% avant de toucher et de plus ou moins 30% de plus selon ce que vous achetez ensuite… Il est temps de supprimer les intermédiaires superflus je crois. Il est grand temps que l’argent serve a ceux qui se cassent physiquement a le gagner. Vive les cryptomonnaies! Il n’y a plus qu’a en déduire les 30% d’impôts de base… Vous attendez quoi pour vous y mettre? Que la chine prenne tout le pactole? Ou peut-être une capture d’écran de ce que ça me rapporte? Les cryptos, c’est bon pour nous et c’est bon pour notre planète, c’est ça qui est important! Pour exemple, envoyer 200.000 euros a l’autre bout du monde coûte 2000 euros de frais pour un service qui ne coûte rien aux banques… Si vous envoyez pour 200.000 euros de bitcoin au même endroit, les frais s’élèveront a un montant exorbitant de … 10 euros!!!
Trop vite pour taper, des touches se bloquent…
-
Semaine décisive pour moi, on verra si je sell tout et fin du game…ou pas
-
@biggy tu es pourtant habitué des sautes d humeur du marché depuis le temps…
-
Prise de benef. Stabilisation a 43 k et rebond ! On ce calme !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Devrait aller beaucoup plus bas que 46k… Au mieux 35k. Au pire 10k si la bulle pète complètement.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Semaine décisive pour moi, on verra si je sell tout et fin du game…ou pas
tu vend tes 0.5 ether? ? ? :face_with_tears_of_joy:
-
Désolé pour @Akumetsu971 et pour tout ceux qui pensent que c’est la fin du bullrun mais on en est qu’à la moitié.
Il y a toujours eu une phase de neutralisation en milieu de bullrun qui fait que tous les trader/influenceurs de cryptos commencent à dire que tout est fini, c’est la fin du bullrun, vendez tous blabla blabla…
Faut arrêter de paniquer quand y’a une période de respiration. Tout ceux qui ont vu le bullrun de 2017 devrait très bien savoir qu’il n’y a rien de grave actuellement. C’est fou de voir tout noir ou tout blanc tout le temps !
Ouvrez les yeux et essayer de comprendre le marché plutôt que de ne voir que des graphiques bearish ou bullish.Les 41,6k sont un point d’achat massif. Donc il fera peut-être lieu d’un duel fort entre vendeur et acheteurs mais faut pas oublier que les vendeurs ont liquidé leur position de 60k à 45k donc il reste plus des masses de vendeurs actuellement et 41k est un point massif d’acheteurs !
Même si ça peut dépasser un peu en dessous vers les 39-38k, ça se fera seulement en mèche très rapide, presque chirurgical.
Il faut aussi prendre en compte la bourse action qui a dérouillé un peu et qui va prendre sa tarte dans les semaines qui viennent. Mais tout ça était prévu. Tout comme cette baisse était dans un des scénarios très plausible.Ne vendez surtout rien du tout ! c’est clairement pas le moment !
N’achetez que si vous n’avez pas encore acheté à 49k, et prévoyer encore un rachat à 40-41k si vous en avez les moyens et si vous aviez pris votre TP à 60k.Vendre serait votre pire erreur à ce moment là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Désolé pour @Akumetsu971 et pour tout ceux qui pensent que c’est la fin du bullrun mais on en est qu’à la moitié.
Il y a toujours eu une phase de neutralisation en milieu de bullrun qui fait que tous les trader/influenceurs de cryptos commencent à dire que tout est fini, c’est la fin du bullrun, vendez tous blabla blabla…
Faut arrêter de paniquer quand y’a une période de respiration. Tout ceux qui ont vu le bullrun de 2017 devrait très bien savoir qu’il n’y a rien de grave actuellement. C’est fou de voir tout noir ou tout blanc tout le temps !
Ouvrez les yeux et essayer de comprendre le marché plutôt que de ne voir que des graphiques bearish ou bullish.Les 41,6k sont un point d’achat massif. Donc il fera peut-être lieu d’un duel fort entre vendeur et acheteurs mais faut pas oublier que les vendeurs ont liquidé leur position de 60k à 45k donc il reste plus des masses de vendeurs actuellement et 41k est un point massif d’acheteurs !
Même si ça peut dépasser un peu en dessous vers les 39-38k, ça se fera seulement en mèche très rapide, presque chirurgical.
Il faut aussi prendre en compte la bourse action qui a dérouillé un peu et qui va prendre sa tarte dans les semaines qui viennent. Mais tout ça était prévu. Tout comme cette baisse était dans un des scénarios très plausible.Ne vendez surtout rien du tout ! c’est clairement pas le moment !
N’achetez que si vous n’avez pas encore acheté à 49k, et prévoyer encore un rachat à 40-41k si vous en avez les moyens et si vous aviez pris votre TP à 60k.Vendre serait votre pire erreur à ce moment là.
La moitié je dirais pas, je pense plutot qu’on est à l’équivalent de septembre 2017 une belle grosse chute et une phase de neutralisation avant le dernier sprint d’ici un mois.
La ou c’est un peu différent de 2017 et je crois que tu vas me rejoindre la dessus, c’est que cette fois ci on a des influenceurs bidon qui font des annonces parfois dévastatrices sur un marché qui, il faut bien l’avouer, reste encore immature et sujet aux émotions irrationnelles C’est pour moi la plus grosse menace actuelle. -
Qui dit que j’ai 0.5 éther ? Ca joue les gros c bien mais faut savoir rester humble
Si vous savez lavenir tant mieux vous devez être millionaire moi chui je joue sur les probabilités rien de plus
-
@pasteur007 Les influenceurs étaient les mêmes en 2017, et non je pense vraiment qu’on est à la moitié étant donné qu’on va avoir une montée plus lente qu’en 2017 et d’ailleurs, on peut déjà remarqué qu’on aura clairement pas le même schéma.
Simplement y’a d’autres facteurs plus gros actuellement avec la bourse action qui pense être de la crypto et qui est parti en bullrun. Sauf que c’est clairement pas son objectif initial et le pullback est initié.
Certes il reste une dernière poussée “globale” de BTC mais on va clairement stagner entre 40 et 60k pendant un temps…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 Les influenceurs étaient les mêmes en 2017, et non je pense vraiment qu’on est à la moitié étant donné qu’on va avoir une montée plus lente qu’en 2017 et d’ailleurs, on peut déjà remarqué qu’on aura clairement pas le même schéma.
Pas de la trempe de Musk, Ce type est représenté comme un génie, un visionnaire, une bête de compétition dans l’entreprenariat et il est l’homme le plus riche du monde avec Bezos . Il dit du bien sur le dogecoin et 1/4 des Américains pensent qu’il peut remplacer le btc, c’est te dire … Non je pense vraiment qu’il va falloir compter avec lui et d’autres qui vont bientôt s’y mettre (Zuckerberg, Bezos, etc.).
-
@pasteur007
Oui mais c’est juste qu’il a fait une plus grosse vague que prévu, que ce soit en hausse ou en baisse mais il commence à avoir un avis négatif de la part des traders pros et donc hormis le fait qu’il influence encore les néophytes et permet de faire fluctuer le prix encore plus que d’habitude, il faut prendre en compte qu’il n’a pas changé le cours des choses.
On devait avoir un pullback après les 60k, et on estimait qu’on pouvait descendre à 48k voire 41k.Pour l’instant, que Musk ait parlé ou pas, la prévision du cours du BTC suit son cours.
Si le BTC vient péter les 65k ou les 35k d’ici les prochaines semaines alors OK, on sera dans un cas non prévu.
-
Pk vous parlez des 35k ? Le vrai support c’est 42K si on le casse c’est fini pour des années pour ma part sauf si le scénario de avril-juillet 2013 se réalise a nouveau mais j’en doute vu la maturité du marché prise au fil des années.