Blabla Trading
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Rares sont ceux qui voient l’affaire se terminer pour cette fois-ci. Ca m’ennuie un peu de voir sur youtube par exemple des titre du genre “bullrun terminé” , "c’est la fin? etc… parce que ca fait de la mauvaise pub,
C’est surtout que beaucoup pense qu’on attendra le bas à 30k$ , la je regarde Sam du JDC et il parle de deep actuellement , c’est ce qu’on voit sur les 2/3 jours , tout le monde pense qu’on atteind le fond…on va rire bientôt , je suis content d’avoir pris mes benef ces dernières semaines mais le fond va etre sombre pour beaucoup , tout mes gains viennent des nouveaux arrivants indirectement
-
@Raniva Faut le voir en direct, si tu aimes le foot, ça vaut une coupe du monde avec la france-belgique en finale…
Mais on est toujours que dimanche soir… Que va-t-il se passer demain? suspense… En tout cas ça doit bouger dans un sens ou dans l’autre sur eth, le minage a repris 10 euros par machine depuis ce matin…
-
J’ai regardé la chute de l’Eth hier, la monté du Matic , j’aime pas le foot mais j’adore passé mon temps à regarder les courbes, quelques achats de bouquin et j’ai halluciné sur le chartisme , c’est d’une précision assez hallucinant avec les bons outils .
Je regarde aussi en direct , j’ai trois onglet tj ouvert Eth/Btc et le trade du jour -
@Chuck-LeLimier
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Ah oui, on va tous provisoirement perdre un peu voire beaucoup… Sauf ceux qui auront tirés leurs billes avant la chute mais je crois que sur ce forum, les plus anciens ont tous bien compris comment ça marchait.
je ne crois pas en faire partie, je suis encore très nouveau je trouve mais tout le monde a sûrement tp de quoi survivre 4 ou 5 ans, pour attendre les prochains beaux jours si ceux-ci sont terminés. C’est la prochaine fois que nous serons réellement sans soucis^^
Et rien ne confirme pour le moment que c’est bien la fin, croisons les doigtsEtant un ancien je pense ^^, Je pense que votre réaction à tous est parfaitement ce qu’il faut pour bien rebondir à 42 k (parce que oui le vrai suport est à 42k) si on le traverse violement c’est effectivement parti pour 4-5 ans mais je pense qu’on va juste se débarrasser des types qui sont rentrés tard et bien faire paniquer tout le monde (dont vous ^^ )
En tout cas si c’est fini je pense qu on peut tous remercier musk pour avoir trafiquer le jeu avec son doge et ses annonces et contre annonces a deux balles … -
C’est quoi ce délire, c’est pas fini. Lol, une petite descente et ca panique.
-
Non mais on a bien descendu quand meme, Btc qui descend la chute a 43K ca commence a sentir mauvais pour certains, si celui ci cede ca peut faire mal pour beaucoup
Je trouve que les coins du type Ftt et Bnb se sont pas mal défendu , l’avantage du jeton d’exchange à mon avis. -
Je crois que ça devrait aller^^
Ca semble avoir touché un point qui chatouille^^
-
Le monthly ne fait que commencer à dégonfler et on est déjà à 44k.
Forte chance que la chute se fasse comme en 2017 sur plusieurs mois. Avec des petits rebonds.
Les bears sont revenus !
-
Regardez bien cette remontada, maintenant on va faire péter les stoploss des shorters :face_with_raised_eyebrow:
-
Si on garde une bougie verte plus petite pas dit qu’on rebondisse ( des bougies de presque 2000$ quand même)
On devrait pas tarder à revoir @Vix-18lol tout les alt ont des bougie verte qui ont depassé la rouge précédente, sauf Btc…
j’attend la cloture de la bougie en 1H pour savoir si je profite ou pas. -
On a pas percé sous les 41k pour btc, les bots ont fait le job pendant ce long week-end, un joli massacre :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
les bots ont fait le job pendant ce long week-end
C’est pas faux, ca pourrait etre un emballement des bot de trading aussi
A suivre , on verra si demain on fait des achats mais la j’ai pas confiance -
On est pas encore sorti(t)(s) de l’auberge mais c’est pas trop mal pour le moment… Pauvre @Xafrem si il ne dort pas il doit bien paniquer…
-
Jamais paniquer c’est le pire
Bon par contre j’ai craqué , je sens bien le Bnb (si ca vend en masse le Bnb devrait garder la cote , en plus pour recuperer sur la DeFi c’est aussi en Bnb )
On verra si le SL saute , si c’est pas le cas ca pourrait etre sympathique -
Je te souhaite de ne pas passer en dessous alors^^ je viens de poster ça en réponse a un élu de chez moi, vous en pensez quoi vous?
Le système bancaire consomme une quantité énorme d’énergie, sans compter les employés qui se déplacent en voiture, les distributeurs (qui sont fermés de plus en plus dans les petites villes et les villages, ainsi que les petites agences qui vous rendaient tant service) etc… Les cryptomonnaies sont gérées (a part en chine qui est majoritairement au charbon) sur de l’énergie verte excédentaire…Centrales hydrauliques, solaires, éoliennes… Les banques ponctionnent vos salaire qui sont déjà amputés de 30% avant de toucher et de plus ou moins 30% de plus selon ce que vous achetez ensuite… Il est temps de supprimer les intermédiaires superflus je crois. Il est grand temps que l’argent serve a ceux qui se cassent physiquement a le gagner. Vive les cryptomonnaies! Il n’y a plus qu’a en déduire les 30% d’impôts de base… Vous attendez quoi pour vous y mettre? Que la chine prenne tout le pactole? Ou peut-être une capture d’écran de ce que ça me rapporte? Les cryptos, c’est bon pour nous et c’est bon pour notre planète, c’est ça qui est important! Pour exemple, envoyer 200.000 euros a l’autre bout du monde coûte 2000 euros de frais pour un service qui ne coûte rien aux banques… Si vous envoyez pour 200.000 euros de bitcoin au même endroit, les frais s’élèveront a un montant exorbitant de … 10 euros!!!
Trop vite pour taper, des touches se bloquent…
-
Semaine décisive pour moi, on verra si je sell tout et fin du game…ou pas
-
@biggy tu es pourtant habitué des sautes d humeur du marché depuis le temps…
-
Prise de benef. Stabilisation a 43 k et rebond ! On ce calme !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Devrait aller beaucoup plus bas que 46k… Au mieux 35k. Au pire 10k si la bulle pète complètement.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Semaine décisive pour moi, on verra si je sell tout et fin du game…ou pas
tu vend tes 0.5 ether? ? ? :face_with_tears_of_joy: