Blabla Trading
-
En espérant que mes prochains tp seront exécutés
Pas mal de shitcoin a gérer aussi
-
Eth , go 3200$ et un Btc à 46k$
-
Devrait aller beaucoup plus bas que 46k… Au mieux 35k. Au pire 10k si la bulle pète complètement.
-
@Akumetsu971 Que veux-tu dire par “au pire 10k”? Au mieux tu veux dire, beaucoup attendent le prochain train sur le quai, dans le vent et la pluie… Les poches pleines mais le ventre creux…
-
@Chuck-LeLimier
Ben c’est juste que les hodlers qui achètent au dessus de 30k vont avoir mal au cul…
C’est monté trop haut, trop vite… Là je regarde les graphes je me demande si toute la fin de l’année va pas être passée à faire péter cette bulle jusqu’aux 10k…
Avec quelques rebonds sur certains supports.
-
@Akumetsu971 Ah oui, on va tous provisoirement perdre un peu voire beaucoup… Sauf ceux qui auront tirés leurs billes avant la chute mais je crois que sur ce forum, les plus anciens ont tous bien compris comment ça marchait.
je ne crois pas en faire partie, je suis encore très nouveau je trouve mais tout le monde a sûrement tp de quoi survivre 4 ou 5 ans, pour attendre les prochains beaux jours si ceux-ci sont terminés. C’est la prochaine fois que nous serons réellement sans soucis^^
Et rien ne confirme pour le moment que c’est bien la fin, croisons les doigts -
Yep en tout cas beau bull run. Sommet aux 65k.
C’était impressionant. Je crois qu’on a atteint les 2000 milliards de market cap total pour les crypto…
C’était fou.
Eth à 4000$ aussi…
-
@Akumetsu971 Rares sont ceux qui voient l’affaire se terminer pour cette fois-ci. Ca m’ennuie un peu de voir sur youtube par exemple des titre du genre “bullrun terminé” , "c’est la fin? etc… parce que ca fait de la mauvaise pub, même si derrière le message est optimiste… On va finir par me tuer quand on me verra irl si je continue a vanter les bienfaits des cryptos sur facebook, mais je continue, j’ai réussi a lancer deux amis dans le trading et deux autres dans le minage qui vont trader aussi.
On peut faire quelque chose pour favoriser la continuation aussière, en parler, faire passer le message, faut que ça s’arrête avec les banques qui se servent sur nos salaires bien plus qu’elles le méritent pour le service qu’elle rendent…(ici les distributeurs automatiques sont de plus en plus fermés dans les petites villes ou les villages par ex en belgique) Ca et les 30% de taxes sur les revenus puis sur chaque achat fait en magasin, c’est beaucoup trop…
Il est temps que ca change je crois…
Alors je continuerai a en parler, même si ça fait chier les gens, je continuerai a montrer ce que ça me rapporte, même si ça ne se fait pas… beaucoup peuvent changer leur vie difficile et douloureuse (physiquement, mal de dos et toutes articulations confondues) parce que beaucoup le méritent!
edit : désolé, la conjugaison c’est pas mon fort même si je fais un gros effort sur l’orthographe^^ -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben c’est juste que les hodlers qui achètent au dessus de 30k vont avoir mal au cul…
C’est pas un Hodler qui achète si chère…j’attend aussi le retour au 10k$ pour en reprendre .
Juste des gens qui ont voulu profiter de la vague , enfin j’espere aussi que ca retombera aussi bas , et je le pense. -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Rares sont ceux qui voient l’affaire se terminer pour cette fois-ci. Ca m’ennuie un peu de voir sur youtube par exemple des titre du genre “bullrun terminé” , "c’est la fin? etc… parce que ca fait de la mauvaise pub,
C’est surtout que beaucoup pense qu’on attendra le bas à 30k$ , la je regarde Sam du JDC et il parle de deep actuellement , c’est ce qu’on voit sur les 2/3 jours , tout le monde pense qu’on atteind le fond…on va rire bientôt , je suis content d’avoir pris mes benef ces dernières semaines mais le fond va etre sombre pour beaucoup , tout mes gains viennent des nouveaux arrivants indirectement
-
@Raniva Faut le voir en direct, si tu aimes le foot, ça vaut une coupe du monde avec la france-belgique en finale…
Mais on est toujours que dimanche soir… Que va-t-il se passer demain? suspense… En tout cas ça doit bouger dans un sens ou dans l’autre sur eth, le minage a repris 10 euros par machine depuis ce matin…
-
J’ai regardé la chute de l’Eth hier, la monté du Matic , j’aime pas le foot mais j’adore passé mon temps à regarder les courbes, quelques achats de bouquin et j’ai halluciné sur le chartisme , c’est d’une précision assez hallucinant avec les bons outils .
Je regarde aussi en direct , j’ai trois onglet tj ouvert Eth/Btc et le trade du jour -
@Chuck-LeLimier
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Ah oui, on va tous provisoirement perdre un peu voire beaucoup… Sauf ceux qui auront tirés leurs billes avant la chute mais je crois que sur ce forum, les plus anciens ont tous bien compris comment ça marchait.
je ne crois pas en faire partie, je suis encore très nouveau je trouve mais tout le monde a sûrement tp de quoi survivre 4 ou 5 ans, pour attendre les prochains beaux jours si ceux-ci sont terminés. C’est la prochaine fois que nous serons réellement sans soucis^^
Et rien ne confirme pour le moment que c’est bien la fin, croisons les doigtsEtant un ancien je pense ^^, Je pense que votre réaction à tous est parfaitement ce qu’il faut pour bien rebondir à 42 k (parce que oui le vrai suport est à 42k) si on le traverse violement c’est effectivement parti pour 4-5 ans mais je pense qu’on va juste se débarrasser des types qui sont rentrés tard et bien faire paniquer tout le monde (dont vous ^^ )
En tout cas si c’est fini je pense qu on peut tous remercier musk pour avoir trafiquer le jeu avec son doge et ses annonces et contre annonces a deux balles … -
C’est quoi ce délire, c’est pas fini. Lol, une petite descente et ca panique.
-
Non mais on a bien descendu quand meme, Btc qui descend la chute a 43K ca commence a sentir mauvais pour certains, si celui ci cede ca peut faire mal pour beaucoup
Je trouve que les coins du type Ftt et Bnb se sont pas mal défendu , l’avantage du jeton d’exchange à mon avis. -
Je crois que ça devrait aller^^
Ca semble avoir touché un point qui chatouille^^
-
Le monthly ne fait que commencer à dégonfler et on est déjà à 44k.
Forte chance que la chute se fasse comme en 2017 sur plusieurs mois. Avec des petits rebonds.
Les bears sont revenus !
-
Regardez bien cette remontada, maintenant on va faire péter les stoploss des shorters :face_with_raised_eyebrow:
-
Si on garde une bougie verte plus petite pas dit qu’on rebondisse ( des bougies de presque 2000$ quand même)
On devrait pas tarder à revoir @Vix-18lol tout les alt ont des bougie verte qui ont depassé la rouge précédente, sauf Btc…
j’attend la cloture de la bougie en 1H pour savoir si je profite ou pas. -
On a pas percé sous les 41k pour btc, les bots ont fait le job pendant ce long week-end, un joli massacre :face_with_hand_over_mouth: