Blabla Trading
-
@Chuck-LeLimier Classé 128ieme sur CoinmarketCap
C’est pas la genre d’exchange qui donne confiance et envie, mauvaise note et peut de paire .
Sur CoinGecko il s’en sort bien classé 17ieme , maintenant toute les plateformes ont crée leur jetons , peu etre ce qui manque à NiceHash ,
Apres on voit que c’est que des paires BTC , ils ont du volume par leur système de rémunération et en ne misant que sur Btc,
Je pense qu’ils n’ont pas en tete de faire du trading leur cheval de bataille, souvent les gens viennent sur NiceHash car c’est assez plug&play et tu laisses tourner.
Quand tu commences à fouiller un peu plus , à te rendre compte que sans NiceHash c’est bien plus sympa d’etre sur certaines pools et de changer en gardant des monnaies pas connu , et bien tu as pris une habitude de recherche et tu te rends compte que NiceHash ne sont pas tes amis…du coup tu vas trade sur d’autres plateformes (Binance, Ftx (leur système pour bouger les ordres est génial))
Et une plateforme sans volume de trade , tu galeres pour vendre ou acheter et tu te prends des bougies ultime (Kraken, sympa pour le long terme mais j’aime pas du tout leur interface de trade) -
-
@Xafrem , si tu commences à dire du bien de NH , tu risque de te faire tacler à la gorge direct
lol bienvenue
-
@Xafrem a dit dans Blabla Trading :
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Ptet bin qu’oui… Il est temps d’inclure nh dans les stats sur matic, ca prends du temps je trouve, ca fait un moment qu’il est exchange aussi…
Tout à fait !
Encore un Belge !!
J’espere que tu as plus d’humour que @Chuck-LeLimier
Sans rancunes @Chuck-LeLimier
:cat_face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
Bonjour @Raniva ,
Merci, du conseil je ferai attention à l’avenir…
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Hmmm, c’est pas sûr! Il a une femme et des gosses lui…
@Raniva T’en fait pas, il ne demande que ça^^ -
@Happycrypto
:face_with_tears_of_joy: -
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Hmmm, c’est pas sûr! Il a une femme et des gosses lui…
ah je savais pas que ça influait sur l’humour !!
Je dirai meme plus, vaut lmieux avoir de l’humour quand tu as une femme et des gosses !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Mdr! oui, je crois qu’en fait tu as tout a fait raison!
-
Ça continue à péter…
J’aime ça quand ça pète
-
@Akumetsu971 vous êtes qui ?
-
Depuis quand on ne me reconnait plus sur ce post ???
Je suis choqué…
Quelle insulte à ma royale personne…
-
Perso, comme on dit faut savoir se payer, premier tp sur eth.
-
@biggy
Bravo, décision jamais facile à prendre.moi j’aimerais tp des ADA mais ils sont bloqués pendant encore 10 jours -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso, comme on dit faut savoir se payer, premier tp sur eth.
Une bonne cote devant les yeux ça ne vaut pas l’oseille en poche
-
En espérant que mes prochains tp seront exécutés
Pas mal de shitcoin a gérer aussi
-
Eth , go 3200$ et un Btc à 46k$
-
Devrait aller beaucoup plus bas que 46k… Au mieux 35k. Au pire 10k si la bulle pète complètement.
-
@Akumetsu971 Que veux-tu dire par “au pire 10k”? Au mieux tu veux dire, beaucoup attendent le prochain train sur le quai, dans le vent et la pluie… Les poches pleines mais le ventre creux…