Blabla Trading
-
Bon j’ai pas tout compris a Matic a part c’est un peu comme la bsc pour payer moins de frais Ether… J’ai la flemme de creuser plus …
Mais bon je te fais confiance, tu es plutôt une personne bien renseigné !! Meme le dump btc l’a a peine effleuré …
C’est un placement a long terme j’y toucherai quand je serai ruiné !!
No, You still have some Matic !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon ben une petite recharge sur Bnb , Cake et Matic
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.J’ai surement loupé un truc , ou alors pas assez de sous
-
Merci les SL , ca a pété d’un coup dans tout les sens…
C’est pour ca que rien ne vaut l’achat de crypto , tu l’as et tu verras plus part pour le vendre -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.
tu as plus de vrais apps type jeux & co
genre aavegotchi ou zed.run
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ffmad le dernière édition par ffmad
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.
tu as plus de vrais apps type jeux & co
genre aavegotchi ou zed.run
et on est encore qu’au début
-
Belle poussée du Matic, j’en connais qui doivent etre content
Bien fait de recharger à 1$ hier aussi -
Belle poussée du Matic, j’en connais qui doivent etre content
Bien fait de recharger à 1$ hier aussiçà va, la forme habituelle
-
C’est bon ça. Le monthly nous fait une belle descente:
-
Le mois est loin d’etre fini …
Rejoue dans 15 jours !
Matic 2000 !!
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto c’est beau
-
Les reserves de Matic sur Binance se réduisent à vue d’œil
-
A vue d’œil j’ai dit
-
2 ce soir?
Ptet bin qu’oui… Il est temps d’inclure nh dans les stats sur matic, ca prends du temps je trouve, ca fait un moment qu’il est exchange aussi…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Ptet bin qu’oui… Il est temps d’inclure nh dans les stats sur matic, ca prends du temps je trouve, ca fait un moment qu’il est exchange aussi…
Tout à fait !
-
@Chuck-LeLimier Classé 128ieme sur CoinmarketCap
C’est pas la genre d’exchange qui donne confiance et envie, mauvaise note et peut de paire .
Sur CoinGecko il s’en sort bien classé 17ieme , maintenant toute les plateformes ont crée leur jetons , peu etre ce qui manque à NiceHash ,
Apres on voit que c’est que des paires BTC , ils ont du volume par leur système de rémunération et en ne misant que sur Btc,
Je pense qu’ils n’ont pas en tete de faire du trading leur cheval de bataille, souvent les gens viennent sur NiceHash car c’est assez plug&play et tu laisses tourner.
Quand tu commences à fouiller un peu plus , à te rendre compte que sans NiceHash c’est bien plus sympa d’etre sur certaines pools et de changer en gardant des monnaies pas connu , et bien tu as pris une habitude de recherche et tu te rends compte que NiceHash ne sont pas tes amis…du coup tu vas trade sur d’autres plateformes (Binance, Ftx (leur système pour bouger les ordres est génial))
Et une plateforme sans volume de trade , tu galeres pour vendre ou acheter et tu te prends des bougies ultime (Kraken, sympa pour le long terme mais j’aime pas du tout leur interface de trade) -
-
@Xafrem , si tu commences à dire du bien de NH , tu risque de te faire tacler à la gorge direct
lol bienvenue
-
@Xafrem a dit dans Blabla Trading :
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Tout à fait !
Encore un Belge !!
J’espere que tu as plus d’humour que @Chuck-LeLimier
Sans rancunes @Chuck-LeLimier
:cat_face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
Bonjour @Raniva ,
Merci, du conseil je ferai attention à l’avenir…