Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
parle pas trop de qbit … pdt une semaine tu va t’appeler princesse c’est bientot officiel
Jvais etre obligé de le deban je veux voir ça !!
princesse @Akumetsu971 :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
-
Bon je vais arrêter de monopiliser le forum.
J’ai assez dégouté les bulls de crypto.fr
@lelievre3129 tu peux à nouveau spammer. Là il faut juste watcher un probable rebond aux 47k. Puis, il y a une divergence haussiere cachee qui se forme aussi en H4… Mais bon, on s’en fout un peu vu que la tendance H4 est baissiere…
-
Trade sécurisé… bonne nuit.
-
Bon ça poste plus…
Le H4 s’effondre à son tour…
Le daily devrait suivre jusqu’à dimanche.
A part si on rebondit aux 46700 (qui se font tester en ce moment mm)
Les bulls doivent tous pleurer dans leur coin…
Ça va aller… Enfin pour ceux qui ont vu les 52k comme un signal d’achat, non…
Mais vous hodlez ce que vous pouvez perdre après tout…
-
allez bientôt 45k un peu d’oxygène pour les bear voyons
-
41k plutot…
-
mouais en mèche peut être 43k :crossed_fingers: ensuite rebont supp on monte
-
Malheureusement non mon petit bichon…
Notre rebond peut se faire maintenant (ou pas), on ira alors aux 49k. Püis une plonge dans l’abime vers les 40k.
Regarde comme notre fibo est millimetre. C’est limite de l’art:
Et tu me detesteras pour avoir eu raison car telle est ma malediction…
https://www.youtube.com/watch?v=8m4bCj8WgCw
Marcher seule au milieu des bulls de Bla Bla Trading. Tel est mon chatiment pour avoir remis en doute les propheties de @Vix-18
-
bjr,
les bull sont jamais content … ca monte c’est pas assez … ca va chercher leurs point d’achat ils sont pas content …
attendez … avec de la chance ont ira les chercher ces fameux 32/33K que tout le monde voulais a un moment
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
mouais en mèche peut être 43k :crossed_fingers: ensuite rebont supp on monte
Mouais et encore y a toujours notre résistance epique a 47 k !!
Rebond a 47 k direct ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
les 47K sont sur le point de lacher … (j’avoue qu’on s’y est pas mal arreter aux 47K quand même !!!
Peut-etre le nouveau prix du btc hors bullrun? -
les 47K sont sur le point de lacher
Même pas en rêve elle en a vu d’autre et elle est costaude la mémère !!
Tu serais pret a t’appeler Lady bunny pendant 1 semaine ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@lelievre3129
Moi je vous le dit … RANGE … on consolide ce plus bas -
vas-y … une semine de lady bunny ca roule
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder … la H4 les bull on essayer de la traversé sans succèes et les bear sont en train de la traversé gentillement en plein milieu d’un nuage … mouai la force est a la baisse visiblement là toute suite
Ca marche une semaine de lady bunny
je suis d’accord avec aku: cest pas fini pour la baisse …
je ne dit pas qu’on va pas remonté … je dit juste qu’on est sur une baisse provisoire (apres pour la suite ca reste a voir ) -
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder
a oui si 1 heure ou 2 , moi je te parles sur 24 h ou 48 heures, on est pas sur le même tempo .
meme si ca perce un peu, c’est pas pour ça que ça va durer
Bull power !
:smiling_face_with_sunglasses: -
merde j’avais pas vu en H1
pas grave dans 1H la H1 cède… la H2 dans 1 ou 2 H
la H4 va suivre … aujourd’hui c’est pliéet ca va se propagé tkt … ont parlera meme plus en H1 demain
-
@lelievre3129
Regarde mieux le H1. Tu vas avoir un rebond dans pas longtemps qui va nous envoyer aux 49-50k
-
lol vous y etes allez au 50 …meme 51 K … et les bull galère a nous empecher de retombé … dans 1h on est sous le nuage … la H2, H4 vont suivre . … ca se propage ; ca se propage
ont va allez rebondir sur le nuage en J1 d’ici quelques jour et on reprendra la course
puis n’oublie pas: je fais joujou a faire de beau dessin … et une deuxième bougie rouge a la semaine serait plus beau … (mdr)
-
@lelievre3129
12 h 19 …47277 k gnark gnark :smiling_face_with_sunglasses: