Blabla Trading
-
pendant ce temps là Matic atteint les 3m5 de transactions par jours, moins chère et + rapide que BSC
à quand le flippening?
-
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
va direct sur Matic
utilise https://www.xpollinate.io/ pour passer de BSC à MATIC
-
@ffmad merci
-
@Ava77 harrgf j’ai eu ça aussi j’ai fini par allez dans Settings :
Advanced->Security->Reset
J’ai refait par la suite la transaction qui est passé de suite.
Le pbm est que une fois que un bloque(beug) les autres transactions bloque aussi pcq méta à beug… Essai… -
@Chamanix c’est tout con mais ça a fonctionné !!! Merci beaucoup je savais même pas que c’était possible de reset
transaction confirmé
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je viens de test un swap, le price impacte c’est stabilisé donc j’ai tenté en payant un poile de plus de fee (5 to 6gwei) mais rien, tu penses je dois foutre le double en fee ?
Si ton méta a beug cela ne servira à rien, va dans setting etc… Comme mentionné dans mon précédent commentaires, c’est la SEUL solution
-
Je confirme solution radicale, mais comment tu peux te douter de ça quand metamask te propose d’annuler une transaction contre des fractions de BNB, au final tu as juste a reset et hop, nickel en tous cas.
-
@Ava77 2 rien l’ami.
-
ZEC est en forme :crazy_face: !
Petite comparaison à la Mme IRMA ZEC VS ETC
https://twitter.com/CryptoKaleo/status/1392282188926828544?s=20
-
ca replonge un peu
-
La tension sur les echanges
-
Vous avez vu le jeu de massacre sur les :dog_face: coins déclenché par Vitalik?
-
Tesla n’accepte plus les payements en btc.
-
On pourra reprendre du Btc à 15k
Ca baisse bien la en tout cas -
C’est le moment de recharger !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
j’attendrais lundi avant de recharger, vu qu’on est dans un long week-end, les bots sont de sortie, ca va chasser du stop loss… on va voir jusqu’ou ça va saigner
Merci Vitalik, je ne suis pas en admiration devant ce génie, je ne sais pas pourquoi, il ne m’inspire pas du tout confiance. Faut vraiment être con pour lui envoyer des tokens pour faire un burn, il leur a mis à l’envers :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
va direct sur Matic
utilise https://www.xpollinate.io/ pour passer de BSC à MATICHmm on peux transfert du Dai de l usdc et usdt…
Je pige pas comment payer moins cher pour payer les fees en eth…
Y a pas un bon tuto ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Journée rouge :relieved_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad pour restaker 2.86 Matic (2.94usd) je devrai payer 203 Usd de fees !!
C’est pas censer être moins cher avec Matic?
Sur la Bsc ça me couterai 0.45 usd…
:smiling_face_with_sunglasses: