Blabla Trading
-
@Ava77 Je découvre tweeter…lol allergique au reseau sociaux, mais certaines infos peuvent etre interessante
On va voir si Eth retraverse les 4000$ sans buter dessus
-
@Raniva Ah bienvenue en enfer :cat_face_with_tears_of_joy: c’est un sacrée bordel twitter mais un très bonne outil pour trade et la crypto en général
-
@Ava77 A la base j’avais crée un compte pour les airdrops mais ca se fait plus.
Mais c’est quand meme bien pratique TW, j’avoue -
@Raniva et au passage tu as pas un RPC safu de dispo pour binance chain et metamask ? car j’ai aucune transaction qui passe
-
@Ava77 Heu non pas de RPC personnalisé,
J’ai vu un message il y a quelques heures de soucis de transfert Binance suite a une saturation il me semble
J’ai fait un transfert Meta il y a 30 min sur Banana sans souci, mais les transactions étaient plus longue à passerEdit , je viens de découvrir le Safu attend je lis
-
@Raniva arff j’ai aucune transaction qui passe; même avec 10 -12 gwei et pareil erreur quand je veux annuler je peux rien faire pratiquement. Même un simple swap ne fonctionne pas chez moi
bon pas grave merci quand même j’attend demain
-
@Raniva non safu en gros safe ahah désolé mal exprimer
-
lol Ok , parce que j etais parti la dessus
Secure Asset Fund for Users (SAFU)
C’est bien je découvre quand meme , je vais voir ce que c’est -
@Raniva bas je vais voir tiens, bonne lecture (imagine on tombe sur une pépite)
-
Merde la pépite , c’etait Binance …
lol trop tard
Mais donc en gros, Binance s’est crée un fond pour les soucis utilisateurs, il ne faut donc pas hésiter à leur réclamer des fonds lors d’un loupé (10% de tout les frais de transactions mis sur un fond, ca doit faire un sacré pactole)
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
il ne faut donc pas hésiter à leur réclamer des fonds lors d’un loupé…
Si quelqu’un arrive a ce faire rembourser un loupé qu’il crée un post svp !
Mais c’est bon à savoir.
-
On va voir si Eth retraverse les 4000$ sans buter dessus
C’est fait
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk ou pas
-
-
@ehpotsirk J’ai bonne espoir , une petite AC Valhala et je reviens mettre les SL ensuite
Apres avoir couper des tetes , je verrais pour la mienne :face_savouring_delicious_food: j’ai surtout bon espoir de monter mon SL assez haut ensuite -
Aller un ptit SXp a 4.42 en x5 ordre de vente a 4.80 on y crois !! :crossed_fingers:
Avec un ptit rebond a 57 k de Btc … Matic qui va retourné a 1 usd …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Merci !!!
Pour 3.4 billions de pig acheter 60 usd !!
Je viens de me faire
5800 USD ( 8.93 BNB !) en en revendant 1.7 billions !!
Du coup je me suis pris 6000 Doge et 3000 Matic !!
Chais pas s’il t’en reste !!
Si t’as d’autres plans dans le genre !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Joli
J’ai pas osé le Pig…dommage
Tu as osé le Doge …apres avec l’annonce d’Elon je me demande comment va etre considéré le jeton …
Mais beau jackpot
-
@Happycrypto Hé bah elle est belle celle ci !!
Moi j’ai suivi un vieux call sur le A$$, j’en ai pris pleins le ass finalement ahah
-
Tu as osé le Doge …
Au prix qu’il ma couté j’ai pas hésité !! J’espère qu’il va faire +10 % - 10% dans les semaines à venir !
Et je vais stack les matic sur justmining restons français !!
:smiling_face_with_sunglasses: