Blabla Trading
-
Marrant ca pete un peu de partout mais pas en même temps.
Le Lisk a bien performé aussi -
Ekt folie
-
Aion, lsk, omg, ca pump aussi
-
@ehpotsirk Ouhai 15$ Omg
-
@Raniva omg a pump il y a 5h…vous etes sur quel fuseau les gars?
-
Ben à 15$ ca ma permis de lâcher du leste en tout cas
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@Raniva omg a pump il y a 5h…vous etes sur quel fuseau les gars?
Rahhh on est pas en temps réel sur le cours :face_with_stuck-out_tongue:
-
@ehpotsirk Toi non , mais moi j’y étais
-
@Raniva j’étais sur AION , j’ai envoyé une cartouche hier :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: go pour le x10
-
j’ai toujours bloqué par rapport à l’ETC… j’arrive pas à comprendre d’où lui vient cette poussée.
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
j’ai toujours bloqué par rapport à l’ETC… j’arrive pas à comprendre d’où lui vient cette poussée.
Pourquoi chercher une explication?
92% des tokens détenus par 1% des adresses
Short massif qui font effet boules de neige
Puis c’était son heure ?Regarde ekt aujourd’hui
-
@biggy
connais pas educare, d’apres le graphe historique, on est quand meme sur une crypto qui était quasi morte donc 100% de hausse là dessus, c’est pas fou non plus. -
Tout simplement parce qu’il y a des shorters sur ETC et qu’ils se sont fait avoir :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tout simplement parce qu’il y a des shorters sur ETC et qu’ils se sont fait avoir :face_with_hand_over_mouth:
Cf ce que j’ai dit
-
@biggy
connais pas educare, d’apres le graphe historique, on est quand meme sur une crypto qui était quasi morte donc 100% de hausse là dessus, c’est pas fou non plus.bah justement le graphique disait que non
-
@biggy j’avoue que celui il m’a bien renfloué. J’ai liquidé le reste de mon Etcbull a 13,2k cette chose était à 1k il y a 2 jour. Et en quelques heures il avait déjà perdu 8k… Bon trade
-
Mon petit ATOM qui pète son petit ATH tout tranquillement… puis la dump du bitcoin, il est a 26$ now comme si rien ne s’était passé super (32$ to 26$)
et tu as dogecoin pendant ce temps qui pète son ATH… quand tout dump
bonne nuit tlm
-
@Ava77 il va remonter aussi vite On secoue le cocotier après un petit pump et hop ça repart
-
@ehpotsirk effectivement mais on sait tellement jamais avec ce token il est capable de tout
:crossed_fingers:edit: le dogecoin a 6 milliards de rattraper BNB