Blabla Trading
-
@Raniva a 65k, si les gens étaient un peu sensés, ils auraient déjà TP une partie de leur capital.
Pour les 30k, faut pas oublier que t’es pas obligé de vendre donc si vers les 60k tu fais ton TP, puis a 50k ton TP et soit tu rachetes plus bas, soit tu conserves, je ne vois pas le mal.65k si les gens ont seulement écouté les avis de tous les ibfluenceurs qui criaient 200k dans 6 mois, désolé mais c’est leur problème. Ils gagnent 10x leur somme en 6 mois et trouve ça normal, faut bien leur apprendre la vie.
Les 30k ne me dérangent pas. Simplement, en dessous de ça, ça va commencer a me faire peur, genre 25k par exemple.
-
@florian2 Ca depend de ton plan, on va prendre @Vix-18 , on peut penser qu’il a pas vendu à 65K pour attendre le 85K plutot.
Pas sur que beaucoup arrivé à 65K , est vendu 65K…parce qu’ils espéraient 70k puis 75k etc…
La grande purge qu’on prend , c’est les petits qui morflent , pas les investisseurs avec des traders quotidienJ’ai entendu sur pas mal de vidéo de tradeur ( pas des youtubeurs de 3 mois) que le prix de 100K pourrait largement être dépassé aussi
Tu penses que 65K est énorme mais tu doutes de 100K …?? ca reste autant ahurissant dans les deux cas pour un jeton numérique , alors un 0 de plus ou de moins …Mais niveau analyse tu en penses quoi hormis TA peur ?
-
Au risque de me répéter, la finance adore ce qu’on ne peut pas pricer car elle en fait les meilleures bulles speculatives, le BTC c’est du pain béni, faut vous le mettre en tête, donc ça peut atteindre les 100k les doigts dans le nez.
Le bullrun n’est pas terminé, on peut toujours espérer déceler une tendance avec les indices mais aucunes prédictions. Ce qu’on voit c’est que les baleines n’ont pas vendu et pas de gros flux vers les exchanges.
Alors, des petits porteurs qui se sont fait liquider en masse ? Les marketmakers qui s’en sont donnés à cœur joie comme le dernier week-end de 4 jours ?
-
Oui si on franchit les 30k c’est tres clairement mort jusqu’au prochain halving mais ça n’empeche que sur le moyen et long terme on est toujours ultra bull pour tout ceux qui ont acheté en dessous de 5k (coucou a tous les anciens). On atteindra 100k un jour ou l’autre cest queune question de temps.
C’est pour les alts que ca va vraiment saigner. -
Wow, direct twoi jusqu’au prochain halving…
Sur 4 mois btc est passé de 17k a 64k… Nous en sommes à 34k… Et pour vous c’est la fin si ont passé sous 30k… Btc pourrait très bien descendre à 18k et poussé au 80k en moins de temps qu’il a pris pour passer de 17 à 64… -
@Chamanix exactement :face_with_raised_eyebrow:
-
@pasteur007 Si le but est de faire un X10 , tu auras plus de chance de le faire sur les alts que sur Btc
Promo sur les atls et tu vas ronchonner , et si Btc repart en flèches ca suivra pour les alts aussi -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Wow, direct twoi jusqu’au prochain halving…
Sur 4 mois btc est passé de 17k a 64k… Nous en sommes à 34k… Et pour vous c’est la fin si ont passé sous 30k… Btc pourrait très bien descendre à 18k et poussé au 80k en moins de temps qu’il a pris pour passer de 17 à 64… -
Beaucoup d’espoir ici, de “si” et de “jaimerai”
Sachant que le trading plus ou moins long terme, est une question de gestion de risque, de plan et de le respecter.
J’ai dérisqué un max mon folio total, avec ce qu’il se passe. A voir la suite, on devrait avoir un rebond, a ce moment la on ne saura tjr pas si c’est une reprise ou juste un rebond technique.
Ca reste mon avis mais un break des 50-53k est nécessaire pour confirmer la reprise
Donc dici la, a voir comment accumuler des positions gratuites
-
Mon plan était de tout retirer quand BtC = 60k( ça me faisait 110k d’usdt pour moi) car le fait que ça galère à monter m’indiquait que y’avait plus d’énergie dans les piles mais je me suis concentré surtout sur l’apprentissage avec le trader que je suis, et donc j’ai surtout suivi ces conseils. Clairement, c’est un choix et ma vision personnelle n’était qu’une vision parmi tant d’autres complétement biaisé. Pour une fois j’aurai eu raison mais j’ai tellement eu tord durant ce bullrun que clairement, je ne lui en veux pas. Pour moi, ce que je vis actuellement c’est de l’apprentissage et même si je gagne pas cette année, bah c’est pas grave, je suis déjà largement positif. Certes, j’aurai voulu avoir 150k$ pour tout retirer et enfin commencer les travaux dans ma maison mais bon, d’ici 4 ans, rebelote les cryptos vont encore exploser et j’aurai encore plus qu’aujourd’hui théoriquement. Et je suis encore jeune.
J’avais une pensée un peu moins analytique sur le plan technique mais plus sur le plan de ce qu’on vit actuellement.
En résumé sur les bourse traditionnelles, ils ont reçu une tonne d’argent gratuitement et ont joué avec. Pour moi ils ont également joué sur les cryptos et le contre-coup qu’on a aujourd’hui est simplement leur sortie en majorité de leur placement fait début covid.
Je voyais une sorte de creux à 40k-38k avec un range entre 50 et 40k pendant plusieurs mois, mais jamais j’aurai pensé plus bas.Pour résumé, je voyais ça comme ça ; quelque chose de stagnant car la période n’est pas propice aux grosses montées et attendre au moins que le covid se termine mais aussi qu’un certain rééquilibre revienne. Et que ce bullrun serait en 2 étapes. La première qu’on a vecu et qu’ensuite un contre-coup arrive et nous fasse stagner pendant des mois pour ensuite relancer le bullrun quand plus personne ne croit à de grosses montées.
La peur qu’aurait provoqué cette stagnation long terme aurait surement fait fuir beaucoup de gens car comme on était en bullrun, les gens se seraient dit qu’on allait forcement tomber comme en fin 2017-2018. ET donc que chaque chute terminerait le bullrun. Mais qu’en fait ça ne serait en fait qu’une phase d’accumulation pour mieux pousser vers le haut.C’est clair que ce scénario aurait été le plus agréable pour nous car on aurait pû facilement gérer le risque. Donc la grosse claque qu’on s’est pris permet vraiment de dire que personne à vraiment les clés et c’est seulement quelque uns qui peuvent gérer ce marché et le rendre imprévisible.
@Gwendoline : y’a surement un bug, ton pseudo à changé alors que tu avais fait un pari ! Ne t’inquiète pas, je suis modo, je m’occupe de ça ! Pas besoin de me remercier, ça sert à ça les amis !
-
tiens j’ai pas l’air con avec mon short moi :crazy_face:
-
@ehpotsirk Matic qui prend 50% bien joué
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Matic qui prend 50% bien joué
Merci Matic, je l’aime :money-mouth_face: :smiling_cat_face_with_heart-eyes: :smiling_cat_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@ehpotsirk Oui je pensais qu’il aurait du mal à percer les 1$ du coup j’ai pas test…bien vu
Matic a des infos qu’on ne connait pas , c’est lui qui relance la machine btc lol presque 1,50 cette envolée -
Bitcoin osef les chinois !!
Prochaine étapes les états qui vont investir dans bitcoin ! Ca va c… !
:smiling_face_with_sunglasses: -
MAX PAIN BTC 50K NEXT FRIDAY.
-
les 38k arrive si ça rejecte j’suis bien si non je coupe
-
x3 ? x5 ? x 25?
-
@Happycrypto x2
-
Coupe…
Y’en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes !!
C’est vous qui voyez
:smiling_face_with_sunglasses: