Blabla Trading
-
Bonne nuit! Les choses ont bien changé depuis le dernier bullrun… Et si ça avait déjà commencé avant le crash de mars? Et si tous les nouveaux compensaient? Je me demande si a chaque bullrun justement, sa longueur n’augmentait pas ainsi que son intensité, histoire que la machine se mette bien en marche? On en serait alors qu’au début, une fois que tout ceux qui s’intéressent aux cryptos comprendront que la chine fait la même annonce tous les ans, est-ce qu’on ne repartirait pas a la hausse, quelque chose de démentiel comme on n’a même jamais osé le rêver? Sans compter les partisans qui passent plusieurs heures par jour a expliquer aux gens qui se trompent ou et a quel point? Je passe mon temps sur fb a faire le prophète et a montrer ce que ça me rapporte pour changer la vision qu’ont les gens des cryptomonnaies… Je vois du “marché noir, blanchiment d’argent, fraude, arnaque etc…” à longueur de journée… Mais dans mes amis, il y en a quand même plus de 6% (oui c’est approximatif) qui s’y mettent… Et a chaque fois qu’il y aura un halving de quelque chose, ca ne fera qu’augmenter… Alors, faites ce que vous pouvez pour faire passer le message, les riches qui tiennent le pouvoir avec leurs hautes écoles etc, on peu renverser la tendance… Mais chacun d’entre nous qui croyons a un futur meilleur, il faut qu’on bouges notre cul pour démontrer a un maximum de monde que c’est possible
Sans prendre ne compte que les mains faibles qui étaient là pour se faire du blé facile ont bien dégagé jusque là. De quoi rendre le marché plus sein^^Je recommence, le marché plus sain!
-
je disais pareil en 2017… puis la tu te fait dégommer du jour au lendemain avec du -35% chaque jours, chaque semaine :crazy_face: ça calme…
ce jour viendra, peut être pas maintenant mais il arrivera c’est certain
bn
-
-
J’ai déjà pu faire comprendre a la moitié des 6% que perdre n’était pas définitif si ils étaient patient. Les autres comprendront, les autres transmettront… De mon côté je continuerai a faire ce boulot car comme ça, un jour les humains ne planteront plus de légumes, ne feront plus rien d’autre que réfléchir a comment améliorer encore notre qualité de vie car les robots travailleront pour nous. Mais pour ça, il faut encore que nous nous enrichissions… Et pour s’enrichir, il faut travailler et défendre notre cause^^ Demain, quand elle sera levée, j’en rallierai une de plus, après demain un de plus, puis de plus en plus^^
-
lol pensez que si tout le monde était plus riche ca les rendrait plus heureux n’est qu’illusion,
On avait fait un sondage du genre les 3 voeux de la lampe d’Aladin ,
Sur pas mal de réponse on avait une demande d être riche et surement pour se déculpabiliser , de l’argent pour tout le monde , mais du coup quel interet ?!
Ca serait un monde bien triste de ne plus cultiver sa propre terre et de se nourrir que d’industriel@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
ne feront plus rien d’autre que réfléchir a comment améliorer encore notre qualité de vie
en mangeant du popcorn devant Hanouna ou autre série Netflix ? ( idiocraty)
-
@Raniva Non, a cultiver notre esprit car nous ne perdons plus de temps a cultiver notre terre. Les robots peuvent planter des patates aussi bien que nous, les ordinateurs peuvent calculer le bon ph de l’eau mieux que nous. Ca sera le temps de l’esprit plutôt que le temps de la richesse au prix du travail et de la douleur… +1 pour idiocracy, ça fait peur mais le système actuel est fait pile poil pour que l’évolution se passe dans ce sens…Heuu, comment on dit encore… Ah oui, la consanguinité des riches qui se reproduisent entre eux… Mais ce qui peut faire la différence, c’est un enseignement vraiment gratuit et sans aucune limite, plus on en sais, mieux ca portera la race humaine vers de nouveaux sommets…
-
@Chuck-LeLimier C’est peu etre bien mal connaitre les bienfaits de la terre
Quoi de mieux que d’avoir l’esprit libre dehors, la tête à rêvasser et à t’émerveiller de la beauté de la nature. en regardant se développer
Se laisser porter par le vol du papillon et le regarder se poser de fleur en fleur pour se faire becquetter par un oiseau lors de son envolTu m’aurais dit ca il y a des années , j’y aurais pas cru et pourtant
Mais ce qui peut faire la différence, c’est un enseignement vraiment gratuit et sans aucune limite, plus on en sais, mieux ca portera la race humaine vers de nouveaux sommets…
On a cette chance en France , par contre ce n’est pas de l’enseignement mais du formatage souvent, on t’apprend la philosophie avant de quitter la terminal , pas une seul fois avant on t’a demandé de réfléchir par toi même, apprend et tais toi , mais c’est la qu’en temps que parent tu interviens et à l’aide de tous les outils actuelle (informatique mais aussi livre ) tu peux apprendre si tu es motivé et la volonté.
C’est surtout ce qu’il manque à une grande partie, la volonté et la motivationQuand quelqu’un va avoir un promotion, un bonus ou autre avantage , beaucoup vont être envieux , au lieu de se dire
- c’est cool pour lui , et s’il a réussi alors moi aussi je peux y arriver ,
et bien non beaucoup préfère critiquer, jalousé et au final ,trouver ca pas normal et que c’est à lui que ca aurait du revenir…
-
@Raniva Oui, mais je suis déjà une ou deux étapes au dessus dans mes pensées, et ça me fait vraiment plaisir de ne pas être seul sur le forum a cette heure^^ le monde auquel je pense c’est un monde ou l’argent n’existe pas et ou tout le monde fait ce qui doit être fait dans le seul but que la félicité continue Les machines ne sont pas faites pour servir les plus riches, elle sont faites pour servir tous les humains… Et quand il sera enseigné correctement a tous que pour vivre heureux et en paix le seul moyen est que chacun continue a apprendre a faire ce qui doit être fait sans aucun autre avantage que préserver son cadre de vie, le monde devrait tourner correctement…
-
Le souci c’est l’humain ,
tu as beau faire, la nature humaine n’est pas faite pour vivre en paix j’ai l 'impression
Je sais pas si tu as regardé la série L’effondrement , ca doit être dans le 3 ieme épisode , les gens essayent de se mettre à vivre en communauté, mais le fait de posséder créer toujours des tensions.
Par contre on devrait continuer sur le blabla random -
@Raniva Pas de soucis, j’ai trouvé le truc^^
Alors, qui k’ch’est le king qui buy the dip?
Ca devrait suffire^^ Il faut oublier l’idée que telle ou telle autre chose appartient a celui-ci ou celui-là… Quand les choses serviront au bien commun tout ira mieux je pense…
J’ai le projet de créer une communauté ou tout le monde travaillera au bien commun, sans se dire, ceci ou celà est a moi mais plutôt j’ai fait ceci, ce qui m’apporte celà puisque celui là qui fait ça que je ne peut pas faire en profite…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
J’ai le projet de créer une communauté ou tout le monde travaillera au bien commun, sans se dire, ceci ou celà est a moi mais plutôt j’ai fait ceci, ce qui m’apporte celà puisque celui là qui fait ça que je ne peut pas faire en profite…
-
@Raniva C’est ce que je ferai si d’autre sont tentés. Tu es la bienvenue. Qui est cette personne si coeurifiée?
-
Staline
Père des peuples" et fondateur des goulags …accessoirement -
@Raniva Hmm, ok, heuuu, sans les pots de vin alors^^ Tous utiles, tous égaux, et quand on sera vieux, on ne sera pas seul, les autres plus jeunes nous entoureront comme cela devrait être depuis 10000 ans au moins.
-
@Chuck-LeLimier
Bien le bonjour,
Je pense effectivement que ce sera une éternelle tournante comme dans tout système et notamment dans celui du travail, si les gens ne veulent plus c’est pas seulement dû à la chute de la crypto mais bien parce qu’ils en veulent plus ou qu’ils ne croient pas en ce système mais fatalement ils reviendront quand ils auront compris leur erreur. En attendant ça nous permettra de retrouver du matériel plus vite ^^’ je préfère que ça se passe maintenant que plus tard, quand les gros poissons auront tout avalé.
Bonjour je suis nouveau dans le forum et déjà fan de Chuck!!! Chuck président !!! Merci tu m’as déjà pas mal aidé : -D -
@Naru-Naru Merci, merci, mais là c’est trop, je suis géné^^
-
@Raniva
tu as tout fait raison, l’humain d’un sens n’est plus fait pour ça mais en vrai à l’origine nous vivons en communauté depuis la nuit des temps, le problème est plutôt dans notre époque, où le système nous a rendu perfide et égoïste.
Le projet est plaisant et créer un tel système n’est pas infaisable mais tu auras plus de chances de le faire tourner avec des réfugiés et c’est triste à dire ^^’ -
Ca y est c fini les toxico hippie babacool ?
Nous on veut du dollars, rouler en dodge ram acheter des que ca marche plus ok ?
-
@biggy Bin nous, heuu, voilà quoi^^
Puis après je crois qu’on fera ça… Mais pas avant… -
Bon quand ca a la couleur de la merde, que ca sent la merde, et que ca ressemble a la merde, c’est que c’est la merde non ?