Blabla Trading
-
@Ava77 Y’a jusqu’a ce soir pour etre fixer,
ca fini juste d’épurer ceux qui voulait prendre du profit avant le week end
Si ca déborde pas vers le bas ca peut le faire -
@Raniva
La cloture weekly c est pas dimanche ? ^^ -
@pasteur007 Oui mais le week end tu n’as plus les institutions sur le marché, souvent de moins gros volume d’échange, si ca rebondis bien la on devrait etre assez tranquille pour la cloture de la semaine
lol comment ca fige sur les alts
-
-
-
Dimanche c’est désillusion time
-
@Ava77 Ouai le dimanche, c’est souvent une boucherie…
-
@ehpotsirk De ouf…
et tu arrives a te connecter sur kraken ?
-
?! en 4H ca pourrait y ressembler ,
selon l’unité de temps , tu vois ce que ton cerveau veut percevoir -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk De ouf…
et tu arrives a te connecter sur kraken ?
sorry mais j’utilises plus kraken.
-
@ehpotsirk tu as bien raison ils me gonfle, enfin bref j’ai réussi à me co enfin.
déjà 20$ de bénéfice sur un short de 150$ à 42,500 j’hésite a tp avant un possible rebond d’ici dimanche aprèm avant la douille
-
@ehpotsirk tu as bien raison ils me gonfle, enfin bref j’ai réussi à me co enfin.
déjà 20$ de bénéfice sur un short de 150$ à 42,500 j’hésite a tp avant un possible rebond d’ici dimanche aprèm avant la douille
Lol t’as pris le risque de shorter…
Prends tes sous et sauve toi
-
-
-
@ehpotsirk après je vais pas faire le fou tp if 35k avant un autre rebond je pense, enfin avant dimanche car dimanche et lundi sa risque d’être violent
-
@ehpotsirk après je vais pas faire le fou tp if 35k avant un autre rebond je pense, enfin avant dimanche car dimanche et lundi sa risque d’être violent
Oui visiblement pour l’instant on rebondit sur 35K, hate d’être lundi matin …
-
@Ava77 Tu regardes avec ichimoku ?
Oui je suis en phase d apprentissage du trading , et alors ?! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 Tu regardes avec ichimoku ?
Oui je suis en phase d apprentissage du trading , et alors ?!Moi mon indice c’est @Gwendoline , je fais tout l’inverse de ce qu’elle dit
-
@Raniva pas actuellement mais c’est grave utile pour détecter les changements de tendances court moyen terme (il me semble j’suis pas non plus un vrai trader ahah)
-
@ehpotsirk :face_with_hand_over_mouth: ouais c’était un excellent indicateur le @Gwendoline
mais la pour le coup…