Blabla Trading
-
-
Aura été rapide lui
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Bon, serait ce la bonne 7 x 6.
BCH, EOS, ETC, BSV, LTC, XRP(surtout celui la), je compte x10 min (en bull) et je sort^^
Début d’année j’avais comme ambition de faire x100 sur mon bag donc objectif 100k
Aujourd’hui un x3,3 et j’aurait atteins mon objectif.Nos portefeuilles et nos ambitions sont assez similaires c’est marrant ( sauf que moi je dois encore faire x5 :crazy_face: ) Par contre eos faire encore *10 je le sens pas (quoique apres la poussée de doge tout est possible )
-
@pasteur007 En bull mon ami. xrpbull, eosbull etc…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Herc
Faux et faux !
Faut pas comparer l’euro avec le bitcoin et l’euro avec le bitcoin et le doge.L’euro, a aucun moment, on a dit que c’était une blague et qu’on allait changer de monnaie.
Le bitcoin, a aucun moment, on a dit que c’était une blague et que c’était juste pour faire style de faire une révolution après la crise financière de 2008.
Le dogecoin, c’est une blague et ça commence dans le white paper.L’Euro, tu lui fais confiance parce que des millions de personnes ont accepté de l’utiliser et comme le Franc et l’ancien Franc, on lui a fait confiance via une logique d’Etat. Tout comme les grosses monnaies de notre monde.
Et encore, même si tu ne lui fais pas confiance, il n’a pas besoin de toi, car les hautes institutions lui font bien confiance via un accord mondiale.Le dogecoin a absolument aucune légitimité dans son genre, mais il peut très bien monter en prix, cependant il faut quand même comprendre que c’est une coquille vide !
L’euro et le bitcoin ne sont pas des coquilles vides.
Si demain tu achètes 1000 dogecoin et qu’ils font x10, bah je suis content pour toi, tu as gagné à la lotterie. Néanmoins, à aucun moment ce truc sera pris au sérieux, simplement parce qu’il n’a pas l’impression de l’être. C’est un amusement, un divertissement ( qui vaut cher ) mais la confiance éphémère que les gens ont envers lui, c’est simplement par un effet de mouton qui est provoqué par certains grands de ce monde, c’est tout.Donc même si tu reviens dans 1 an en me disant que t’es millionaire grâce au dogecoin, tu pourras certainement me dire que t’avais raison car tu es riche, sauf que pour moi, tu n’as jamais eu raison mais certes, tu es riche.
On achète pas la légitimité avec de la richesse.
C’est la que ca coince pour moi.
Ta beau avoir les plus projet, tout le monde én bear market se mange ses -80/95%…donc légitimité du projet derrière ou pas, les gens sont la pour faire du fric. Et ca c’est la réalité
Peut être que toi ta envie de croire a certains projets, mais le fondamental dans la cryptosphere ne l’emporte pas. C’est juste mon avis
A la limite, ûne certaine hype au lancement, mais derrière le fait que le prix monte, c pas forcement pcq le projet est bon/beau/viable
Ca n’enlève pas certaines valeurs a quelques major
-
@biggy Excatement on est dans la finance, tout simplement.
-
Oui mais les gens ne seraient pas venu depuis ces 10 dernières années de plus en plus massivement si l’ensemble des projets ne tenaient qu’à du vent.
Il y a évidemment des projets qui ne sont pas faits pour tenir le coup car scam ou pas fait pour durer tout simplement.
Mais de là à se dire que l’ensemble des projets cryptosphère sont équivalents et valent la même chose => se faire de l’argent, j’en doute fortement.Après oui, on est en bullrun, la plupart des gens en profitent mais il y a un degré de différence entre une personne qui vient pour le bullrun et se faire uniquement de l’argent en scalpant à tout va, et une personne qui est là depuis plusieurs années et à investi son argent dans les crypto, ce qui la fait prospérer dans son développement.
-
Y’a de belle bougie qui se forme la
-
@Raniva pour moi $$ZEC$$ :crazy_face: la patience paye toujours…
-
lol c’est aussi celle que je guette la
OMG aussi et l’Etc qui me fait halluciner, -
@Raniva c’est clair ETC est ouf mais pas assez patient pour ma part.
-
@maccoin Je les ai liquidé il y a pas longtemps à 13$…en me disant que de toute facon, Etc beurk… et la il me fout encore plus les boules (on peut pas gagner à tout les coups)
Bon ben pas trop gourmant sur le Zec, je prend un petit benef deja , 240% ca me va
J’aimerais bien aussi que Xmr decolle un peu plus
-
@Raniva idem par contre les ZEC je lache rien avant les 900$ :folded_hands_medium-light_skin_tone:
-
@maccoin Je prefere faire des gains par palier (acheté à 85€), mais le Zec et Xmr n’ ont pas fait de grosse perf cette année , j’espere pour toi mais je suis pas si optimiste pour ce cycle.
-
Pareil. Cet automne, après presque 3 ans de perte, j’en ai eu marre, j’ai liquidé ETC, EOS, XRP… Un peu les boules quand même !
-
@dadounet Ha oui mais c’est la ou il faut tenir, entre deux bullrun faut penser à se recharger , je sais on voit des pertes , mais c’est futurs gains et ne jamais liquidé complètement ses positions , on a toujours un regret après !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Oui mais les gens ne seraient pas venu depuis ces 10 dernières années de plus en plus massivement si l’ensemble des projets ne tenaient qu’à du vent.
Il y a évidemment des projets qui ne sont pas faits pour tenir le coup car scam ou pas fait pour durer tout simplement.
Mais de là à se dire que l’ensemble des projets cryptosphère sont équivalents et valent la même chose => se faire de l’argent, j’en doute fortement.Après oui, on est en bullrun, la plupart des gens en profitent mais il y a un degré de différence entre une personne qui vient pour le bullrun et se faire uniquement de l’argent en scalpant à tout va, et une personne qui est là depuis plusieurs années et à investi son argent dans les crypto, ce qui la fait prospérer dans son développement.
Ne confond pas projet et spéculation, des projets sont certainement une belle avancée technologique mais ne soit pas naïf non plus.
Oui y a tjr des maximalist fonda, des mecs qui se disent que ca vaut le coup. Mais je pense pas que ce soit eux qui fassent pump les prix
-
Suffit de regarder ici
https://www.coingecko.com/en/coins/recently_addedQuand tu vois le nombre de nouveau coin par jour et quand on voit le nombre de crypto total , et qu’au final qu’on parle presque de toujours les mêmes crypto , une grande majorité est juste la pour l’argent facile.
Suffit de voir les noms ou les coins en DeFi pour voir que plein n’ont aucun interet…Tiens meme Safemoon , nous refait un pump
-
Moi je suis là pour la technique
La plèbe est venue la dernière fois grâce à Nabilla et consœurs. Mais avant ils ont bien lu le WP et ça les a vachement intéressé.
-
@Happycrypto Non c’est quand j’entend le mot dogecoin que je suis triste
Ah si il y a $COIN qui mange des patates de forain aussi ducoup je le short mtn mais si non ça va merci :crossed_fingers:
Et tu pensais que je parlais de bunny ? j’ai vendu trop tôt mon BUNNY (vers 290$)
MAJ : ok EOS