Blabla Trading
-
Bitcoin proche des 55k
Apres ce qui est étrange, c’est que btc a baissé mais atom a monté.
Arrive rarement qd mm…
Parce qu’en regardant la tendance, j’arrivais à avoir des positions serrés que je cloturais à temps.
Mais là, je me suis fait surprendre.
En tout cas, content d’avoir continué ma dca
Tu peux vraiment pas te fier à ton seul jugement pour acheter…
Surtout les alts…
Meme Osmos, j’ai rien acheté finalement. Juste augmenter mon achat de dca dessus.
-
C’est le souci dans ce genre de pool, il faut y rester le temps que l’on range et en sortir quand ca bouge , le seul but étant de générer des rewards.
C’est pas la première fois qu’Atom soit à contre courant du Btc si tu regardes sur les 2/3 ans précédents , du coup c’est pas trop étonnant.La descente est elle fini ?!
-
J’en connais qui vont recharger un peu en btc encore un ptit coup là^^
-
Trop fort atom, c est bon ça
-
@ehpotsirk
Si on se fit a une possibilité d’un wickoff sur atom, on aurait enfin toucher le 3eme et dernier plus bas, avant qu’ils commencent seulement a monter a partir de maintenant.
En espérant parce que sinon ça craint… -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Si on se fit a une possibilité d’un wickoff sur atom, on aurait enfin toucher le 3eme et dernier plus bas, avant qu’ils commencent seulement a monter a partir de maintenant.
En espérant parce que sinon ça craint…Yes wickofff sur atom , ça sent bon pour l’avenir
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
wickofff sur atom
Exactement on est sur un wickoff sur atom…
C’est quoi un wickoff ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
wickofff sur atom
Exactement on est sur un wickoff sur atom…
C’est quoi un wickoff ?
L’inverse d’un wickon
-
-
@ehpotsirk ok ça va pumper ou pas ?
-
Pyis je comprends pas cectruc de layer 2 bitcoin ???
Genre osmosis va devenir un layer 2 de Bitcoin?
-
Pour l’instant, il n’y a aucune raison objective ou nouvelle neuve qui laisse présager d’un pump…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk ok ça va pumper ou pas ?
On a réintégré le range, si on repasse en dessous ce sera pour faire un nouveau plus bas, sinon on va encore y rester quelques semaines. Voilà mon avis.
-
Je partage cet avis qui me paraît tout à fait sensé.
-
Hummm ok…
Donc ça va encore saigner ! Les soldes !!!
Sinon j’ai déjà regagné ce que j’avais perdu sur la pool Osmosis
Bon la position est pas encore fermée donc tout est possible.
Mais au final j’ai juste perdu quelques jours.
Puis on dirait que le 70% 30% est plus facile à gérer.
Je continue à tester !
-
Pour ma part, j’ai fixé mes positions ( tout mon cash est dépensé) et le prochain mouvement de mon portefeuille sera quand BTC > 100k ou ETH > 8k.
-
@florian2 fixé tes positions. T’abandonnes les pools osmosis ?
-
-
@Akumetsu971
Oui, je ne pensais pas qu’on allait avoir le mouvement que je vois depuis avant-hier.
En suivant ma stratégie, je considère que les mouvements des alts vont être trop élevés pour que je puisse les gérer dans les poils osmosis et gagner plus que si je laissais le prix monter naturellement en achetant tout en spot.
Je pensais vraiment qu’on allait avoir 6-9 mois de légère volatilité.De mon humble avis, on va commencer a bien être volatile. Gérer les pools maintenant serait trop galère et trop en perte en vue, en plus du fait que les interêts sont pas dingues.
Autant se faciliter la tâche parfois.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Autant se faciliter la tâche parfois.
Ben apres, il faut bien apprendre a les utiliser.
Et apres du 1% par jours c’est du 30% par mois.
C’est sur que quand le bull run sera la, on pourra voir ca en quelques heures. Mais pour le moment, on galere toujours !