Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Le mieux c’est de croiser les infos de deux trois traders je trouve, avoir un seul son de cloche c’est pas l’idéal.
J’écoute aussi le trone mais j’ai trouvé un peu tirer par les cheveux la corrélation entre le dollar index et le btc par exemple sur sa vidéo du 30 avrilJe dis ça pour élargir les horizons de @Akumetsu971 ^^
Bien sûr qu’il faut comparer. C’est la source de toute intelligence.Pour la corrélation en question ça fait un moment que je la suis et ça tient la route pour moi. Plus le dollar baisse, plus les capitaux vont ailleurs, et donc aussi dans le bitcoin (et l’or, les actions etc…).
-
Oui mais le dollar on sait qu’il perd d’année en année , et les 6 mille milliard rebalancé récemment vont rien arrangé ,.
L’or devrait aussi suivre un peu cette tendance dans ce cas la mais il n’a pas spécialement réagit, enfin c’est mon point de vue -
C’est vrai que côté gold on attend la réponse
Mais côté BTC ça y va :
C’est des graphiques avec le gold et le bitcoin mis en rapport avec l’inflation.
Mais le dollar voudrait se reprendre ces derniers temps, à suivre…
-
Pour moi c’est normal que l’or ne monte pas : les instits qui achetaient et l’or pour se protéger de l’inflation achètent maintenant du BTC et du ETH
-
Le bitcoin est une religion, pas une cryptomonnaie
ANALYSE. La mythologie du bitcoin comprend un dieu créateur tout-puissant, un «Bitcoin Jesus» de chair et d’os et quelques miracles au programme. Avoir la foi ou pas détermine la façon dont on aborde ce phénomène technologico-financier.
Le bitcoin n’est pas une cryptomonnaie, c’est une religion. Elle a son créateur, tout-puissant et mystérieux. On ne connaît que son nom, Satoshi Nakamoto, qui est probablement un pseudonyme utilisé par une ou plusieurs personnes. De lui, on ne possède pas d’image, pieuse ou pas, ce qui ne l’empêche pas d’être vénéré par des millions de fidèles (utilisateurs). C’est que Satoshi Nakamoto a rédigé les textes sacrés du bitcoin: le «white paper» qui a décrit ses grandes caractéristiques en 2009.
https://www.letemps.ch/economie/bitcoin-une-religion-une-cryptomonnaie
-
@Akumetsu971 on est dimanche, tu sors de la messe ?? Le btc une religion :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
MORT AUX INFIDELES !!!
-
Oui je dirai qu’on est sûrement sur un sommet vue le ralentissement des dernières semaines, on est dans un range entre 51 et 58 avec une possibilité de faire des pointes jusqu’a 64k et 41k.
je pense que ça va durer parce que c’est la période où les stagnations arrivent (période d’été souvent).
Un bon gros range bien chiant pour tout le monde et l’heure où il faut faire des TP pour sécuriser une partie de ces gains. -
@florian2 c’est bientôt l’heure oui
croyez pas on va pomp en été comme nos 6 premiers mois. va falloir laisser le cours se reposer un peu.
Perso je privilégie fin juin pour une grosse vente et un bon tp pour l’été
-
@Ava77 hum, le repos est dès maintenant, on a fait une montée sur quelques mois, il faudra donc max quelques mois pour que btc sorte de son range, et ça fait déjà quelque semaine qu’on y est donc je suis pas sûr sur ton point.
Si grosse baisse ou hausse il y a, elle sera très éphémère et reviendra dans le range fissa !
Le duel des modos !
-
C’est le propre de la crypto , personne ne sait…
-
Bon en tout cas, malgré mon absence je suis tjrs le roi du forum…
Mon aura rayonne même quand je ne suis pas là. C’est à ça qu’on reconnait les grands souverains !
-
Bah, depuis quand on s’inquiète? Dans 5 ans max on est tous a l’aise^^ Saint gpu priez pour nous pauvres mineurs, maintenant et a l’heure de l’eip machin-chose amen!
-
ETH va taper les 3000$ cette nuit , enfin ce matin
-
c’est fait
-
Ca me surprend beaucoup qu’ETH pousse à ce point maintenant.
Ca me semble pas logique que ça pousse maintenant. Je comprends pas pourquoi en fait. Généralement faut un but derrière et là bah y’a rien de spécial en ce moment pour ETH.J’aimerai savoir si c’est surtout des particuliers ou des trader pros qui provoquent ça.
-
@florian2 Pareil…Je m’attendais a une correction aux 3k…et la ça pousse, en force…
-
On peut en parler aussi que l’ETH est positif depuis 8 mois ?
Qui fait ça ?
-
@florian2 Les riches^^
-
Il fait beau aujourd’hui :smiling_face_with_sunglasses: :star-struck: :star-struck: :star-struck: