Blabla Trading
-
@samcome
alors là ??? je n’ai pris aucun renseignement sur le Flow … je sais pas du tout … je ne regarde plus le market cap en fait … je regarde surtout combien ont circulé en 24H pour voir la liquidité du truc … sinon quand un coin inconnu m’interesse c’est surtout le nombre réél en circulation (le nombre total moins le nombre bloqué ) … et combien sont a venr ou seront detruit (selon les coins !!) … apres le reste … je regarde le projet surtout …
-
nouvel ATH et cette fois c’est bon
-
enfin GAGNER !!!
-
BIen joué les bulls
Un peu dég du coup, je vais devoir attendre longtemps avant de re-rentrer. -
Ne crions pas encore victoire …
Mais ca en prend bien le chemin -
@Ava77 attend … faut une confirmation que ce ne soit pas qu’un mèche de plus si ca cloture a + 59K on est bon (a voir… en esperant que ca se degonfle pas aussi vite que c’est monté !!!
-
Moi ma ligne est break mon objectif se confirme enfin après dès semaines d’attente.
Ayez peur ou attendez la confirmation si vous voulez, moi je profite -
Bah là … C’est comme si que la résistance depuis 3 jours avait totalement disparu. Les bears sont partis en week-end
Par contre, il manque quand même du volume …
-
@florian2
Encore une petite impulsion et on casse les 60k -
@yzfr1 Y’a juste un mur sur les 60k mais si on le pète facilement ça va pump hard
-
@samcome a dit dans Blabla Trading :
Quand je disais il y a quelques jours qu’il fallait prendre du FLow lool regarder coinmarketcap…c’est qui le N°1 ?
j’en ai acheté sur kraken pour 10$ et 15$ (alors qu’il était a 10$ par erreur)
je regrette pas, très solide FLOW -
je suis trop con … et pas la peine de dire que vous le saviez deja … je sais que c’est pas possible, je semble toujours être un surdoué de tout … mais j’ai cliqué sur le prix auquel je voulais vendre … ca ne l’a pas pris (j’ai du cliquez un peu a coté ou le navigateur a eu un retard j’en sais rien … du coup j’a revendu une partie a mon prix d’achat sur neo … ca va j’ai pas tout vendu … c’etais juste une partie et je reste gagnant mais je crois que je ne le serai pas autant qu’il aurai été possible du coup MMEEERRRRR*****
voila ca c’est fais!! ca fait du bien
-
genial…la dernière bougie verte me ramène au gain que j’avais juste avant ma vente foireuse … génial une bougie qui ne me profite pas pfff
ca y’est je suis gagnant vraiment cette fois … mais sniff j’ai perdu 5$ sur 40$ c’est enorme merde ben 4 sur 40 car biensur 5 balle … on s’est compris … on met ca en %%% biensur
-
P’tit bras quand même la poussée.
On dirait qu’un soufflé va se dégonfler de lui-même. -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
genial…la dernière bougie verte me ramène au gain que j’avais juste avant ma vente foireuse … génial une bougie qui ne me profite pas pfff
ca y’est je suis gagnant vraiment cette fois … mais sniff j’ai perdu 5$ sur 40$ c’est enorme merde ben 4 sur 40 car biensur 5 balle … on s’est compris … on met ca en %%% biensur
les jours ou je “gagne” 50k j’ai le sentiment d’etre un génie,
les jours ou je les perds j’ai des envies suicidaires!3 ans dans le bateau les émotions sont toujours au rendez vous
on fait aller et on s’accroche, show must go on -
Vous n’aves donc pas remarquer ?
-
@Ava77 Un gros coup de vent et bitcoin s’est envolé^^
-
@Chuck-LeLimier
Oui mais ce n’est pas tout :baby_light_skin_tone:
-
@Ava77 @Akumetsu971 aussi s’est envolé^^
-
@Chuck-LeLimier