Blabla Trading
-
@Ava77 le minimum d’ici 1 an sera environ 10-12k d’après la log du btc. Ça veut pas dire qu’on les atteindra et évidemment plus ça attend, plus le minimum sera haut en prix.
Je déteste la lente descente que fait btc aujourd’hui. Tu sais pas si tu devrais pas te positionner a la vente parce qu’à cette allure on va atteindre les 50k dans 3 jours
-
Ben j’avais dit hier que si on break pas 57300 vite c’était mort, on a pas cassé la ligne du haut par contre on va vers celle du bas. A priori on va range un peu sur les 55/50k avec comme potentielle support 50k.
-
@Ava77
Ah zut, j’avais pas vu, du coup je short tout !? -
@florian2 effectivement c’est tentant, après la décision t’appartient ^^
-
@Ava77
je t’accuserai si t’as tord, et me glorifierai si t’as raisonJ’aimerai bien aussi qu’@Akumetsu971 s’appelle Gwendoline ahah
-
@florian2 :cat_face_with_tears_of_joy: ah tu es comme ça escro
-
@Ava77
Je vais suivre ton conseil + le même conseil venant de 2 autres personnes sur twitter que je suis régulièrement.
J’aurai dû déjà vendre hier soir, mais j’ai eu peur d’y penser toute la nuit ahah. -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits 3k ca m’étonnerais fortement, à la limite tu rachète vers 10/15k au prochain bear market mais 3k je crois c’est finito
nan c’etais juste une connerie tkt … je ne crois pas qu’on puisse descendre + bas qu’avant le bullrun de toute facon (si dans un crack c’est tout mais un vrai bon crack alors )
-
@R-A-T-bits
Sauf si plusieurs sites comme OVH crame, ce qui pourrait clairement retourner la situation économique au bout d’un moment. -
Si non j’ai fait un incroyable x100 avec ce token dernièrement
https://www.coingecko.com/fr/pièces/pig-financec’est un projet FR qui viens d’être listé sur coingeko, j’ai jamais connu un rush pareil en quelques jours (bon la chart n’a que 24h même pas)
Ducoup si ça dump BTC j’ai de quoi racheter le scénario me convient parfaitement ahah
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
si plusieurs sites
ouai voila a la rigueur … un binance accusé de je ne sais quoi et fermé etc… … des gros qui coulent pk pas (mais avec ce qu’ils ont gagner cette saison, c’est pas pour aujourd’hui de toute façon
OVH: connaissais pas (quand tu vois les partenaire et client: auchan, société générale, louis vuitton ce ne serai pas qu’un c rack crypto pour les faire couler )
-
@R-A-T-bits OVH c’est un fournisseur web, un de leur data center a cramer et a down 1/3 des sites FR si j’ai bien compris
-
ouai j’ai survolé rapide … si eux coule c’est un crack généralisé en vue
-
@R-A-T-bits Mais non la situation va rentrer dans l’ordre, OVH va gentiment investir dans le watercooling pour ne plus que ça se reproduise. Enfin j’espère :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
OVH cloud prend feu !!! bon ils n’ont pas qu’un seul site ca va mais punaise … j’ose pas imaginé la facture
-
en H4
et H2
-
Le prix du btc en image:
-
je vais peut-etre dire un truc qui parais con … mais je crois qu’il y a une résistance aux 57K
allez cassez tout ca ho!!!
-
@R-A-T-bits tu as parfaitement raison et en faite c’est même l’ath mtn qu’il faut break pour casser le canal court terme. Donc… préparons nous a un gros mouvement je pense
-
l’expression “soit ca passe soit ca casse” n’aura jamais été aussi bien employer qu’en ce moment mais oui ca va pas être un pitit mouvement tout gentil je pense
ps:
message aux bulls: j’ai autre chose a faire dans la vie donc svp vous serez gentil de cassez aux 60K me laisser le temps de prendre un x10 et vous montez gentillement au 150K pour 18h … vous me laissez revendre et me mettre en short et vous rendez le marché aux bear et on se dit “au prochain bull run” … ca marche? (ouai je prend encore mes rêves pour la réalité …mais il faut croire en la réalité de ses rêves