Blabla Trading
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pour moi une analyse “valable” c’est une analyses qui devient réalité, et c’est souvent une histoire de timing !
pas mal dit … il est vrai après tout que certains ont créé leurs indices a eux a leurs époque … moi je parle deja de savoir de quoi ont parle un minimum: les bases établie … avant d’allez + loins… là je regardais ishimoku a nouveau car le fait que ce soit un outils qui se suffit a lui même (soi-disant mais j’y rajouterai du reste !!!) j’vu qu’en effet j’ai pas parler de tendance confirmé car je ne connaissai pas la Chikou Span
-
@Lady-Bunny a dit “je ne connaissai pas la Chikou Span”
Je la connais, une vrai chieuse !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je la connais, une vrai chieuse !!
mdr pourquoi chieuse? elle a l’air bien? elle indique que tout est ok
-
@Happycrypto ça marche toujours le truc du staking à 35% par jour ?
-
Attention… figure baissiere en vue:
épaules et tête a oreilles de lapin
quoi? j’essaye de créé mes indices perso !!! vous aurez l’air malin quand vous utiliserai la technique du lapin dans vos futures trade !!!
-
Assez etonannt ce qui se passe sur le cours.
On fait un range bizare entre 47k et 51k.
La on devrait retourner aux 48500$. Et probablement les 47k…
Je comprends pas ce qui se passe ni comment l’interpreter sur le long terme…
-
nous ne somme pas sortie de la correction … le temps passé et la force des précédente correction etais + grande dans les 2 mesures … possible qu’on y aille au 45 avant de remonté … (ben le scenarion n’est pas visible dans vos indices… je regarde avec un oeil non averti:
précedente correction presque 2 fois + longue et baisse + importante … celle-ci étais sensé etre pire … ben voila ca viens !!!(apres je dit ca mais les cours sont haussier en réalité maintenant … ben on verra apres cette chute !!!
ou les 49K sont devenu resistance (possible aussi du cou)
-
Yep peut etre une phase de consolidation avant un pump a 60k…
Ou epuisement du marche bull…
Je sais pas…
@Lady-Bunny
Faut demander au commandant qu’est-ce qu’on fait ??? @Vix-18 on fait quoi ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep peut etre une phase de consolidation avant un pump a 60k…
Ou epuisement du marche bull…
Je sais pas…
@Lady-Bunny
Faut demander au commandant qu’est-ce qu’on fait ??? @Vix-18 on fait quoi ???
Putain y’a pas à turlupiner du chef, t’es vraiment bon pour les gifs
-
-
-
Cette attaque en règle de la cloture weekly des bulls…
Dans le même temps, ils poussent super forts.
Mais c’est vrai que là sur le long terme si je devais m’essayer en analyse bear.
Je dirais qu’on atteint les 60000$ mais avec l’énergie du desespoir et ça rechute. Principalement à cause d’une divergence baissière énorme.
Ou notre weekly maintient sa correction et c’était juste un barout d’honneur.
Pas eu énormément de volume également. Très étrange ce qui se passe encore une fois…
-
-
ca fait 6mois que le bullrun a commencer, c’est pas mal deja…
-
c’est toi qui a donner la meilleur des raison pour laquelle allez chercher les 100K devrai etre difficile:
là on est a 50K mais si on est a 50K et qu’on veux allez a 100 il va falloir doublé la valeur des capitaux investi dans le BTC … en gros il faudrai encore un elon musk, encore un lapin, encore un aku et encore et encore etc …bref: tout ceux qui ont des BTC faudrai qu’ils en reprennent autant pour tout faire doubler … et ca j’avoue je commence a me dire:
que + on avance + ca va etre difficile de monter …
Maintenant y’a peut-etre une alt-saison qui se prépare… du coup le BTC prend peut-etre moins mais les alt, eux, si !!!
va savoir, on va peut-etre pas avoir de nouvel ath cette année car 6 mois du bull c’est pas mal …
ou alors ca va monté encore … mais pour le moment tout montre haussier … tu la voie ou toi la divergente baissière?
dans mon cas si je devais donner un avis: ca ne va plus bcp durée:
ho, je suis un particulier qui a voulu se lancer dedans…; ca y’est ca les touche les particulier… depuis+ d’un mois … seulement les particuliers eux, on entendu parler du BTC en 2017… moi j’ai connu le btc avec la crisse immobilière autour de 2010… jy ai pas cru et j’avais même pas compris le BTC … depuis 2010 je n’ai pas de TV chez moi… donc la flambé 2017 pas entendu parlé … j’en ai entendu parlé en 2019 … rapidement comme ca, et jai vu le prix …wow !!! mdr) … bref tout ca pour dire: les particuliers connaissent deja, faut pas s’attendre a une hype de leurs coté … certains n’ont rien compris au BTC, d’autre se son fait depouillé par MtGox et autres… y’a les decu de la bourse etc … les gens ca y est … ils s’en fouttent… regarde l’action Apple par exemple: elle a monté pdt des année c’est pas pour autant que le particulier s’y ai mis alors que c’est facile d’acheter une action en ligne … je pense c’est pareil avec le BTC… la majorité des gens, le BTC, ils en ont rien a faire: ils voient ca comme une monnaie qui ne remplacera pas la monnaie fiat existante… c’est un truc de riche, d’investisseurs de tradeur et de banquier … perso j’ai deja essayer de parler de truc simple avec les gens autour de l’informatique, on dirai je leurs parle chinois et qu’ils ne veulent meme pas essayer de comprendre: ils trouve l’informatique trop dur alors pas la peine de leurs dire “si c’est simple regarde” … pff ils regardent pas !!! alors parler blockchainregarde sur le fofo: des particulier qui n’y connaissent rien en minage ont fait des crédit pour du minage … certains qui ne connaissent pas Binance te parle de levier X5 (parler de levier alors que la + grosse place d’echange tu la connais pas? chaud … c’est comme parlé d’action en bourse et ignoré l’existence de wall street je n dit pas "utilisez Binance… mais au moins la connaitre ) … moi! qui n’y connai rien et qui essaye de shorté les particuliers sont là deja !!!
Bref, se sont les instit qui vont y faire quelque chose a présent … et si tel est le cas : ca va encore monté mais doucement car eux, ne viennent pas sur une action en mode FOMO… ils prennent leurs temps, étudie le marché etc … bref… c’est possible que ca monte doucement, par accoup jusqu’a la fin de l’année, pour atteindre 100K en octocbre … va savoir … mais la hype 2017? faut l’oublier, ont est dedans … ben depuis le début j’ai des doute dessus et je continuerai a en douter jusqu’ a voir le forum surcharger de nouveaux membres découvrant la crypto et voulant tout faire … mais j’en doute, tu ne peu pas demander a des gens décu d’un truc de revenir avec autant d’enthousiasme !!!
ca c’est ma vision hors grphique, hors indices boursier…
“repentez-vous, la fin du monde est proche”
-
-
Les bulls tentent de reprendre la main pendant le week end, c’est trop mignon
Clôture weekly sous la résistance, on attend le dénouement cette semaine.
(Probablement une semaine chiante si c’est bull… et palpitante si c’est bear )
-
c’est vrai qu’il serais bien de dépasser les 52K pour etre certain de la tendance (ben non! la tendance est haussière mais ce que je veux dire, c’est qu’elle serais confirmé comme il faut … ca pèterai les anciènne resistance et enverrai au moins vers le dernier ATH voir un nvx !!;)
par contre ether monte mieux (debut d’alt-saison??)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je maintiens mon scénario bear pour la suite du mois de mars mais par contre ton scénario que tu partage la n’est pas réaliste @Vix-18 Une grosse meche jusqu’au 40k ok pk pas mais une deuxieme apres jusqu’au 30k ce sera la panique. En plus il me semble qu’on est en avance sur ton planning d’une a deux semaines jme trompe ? Ce qui voudrait dire que cette semaine (au pire la suivante) est la semaine clé pour ton scénar ?
Edit : comme pour te donner raison Le BTC vient d enfoncer les 50K xD
-
je vais essayer de trader avec ishimoku… ya un signal de vente, je vend, un signal d’achat j’achète …et je rentre en plusieurs fois: signal d’achat = achat partiel, et si confirmation de la tenshishuan (celle tout au dessus là … dsl pour les puriste c’est pas du foutage de gueule, j’oublie vraiment les nom !!!) ben je rachèterai …
et on verra ce que ca donne -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Je maintiens mon scénario bear pour la suite du mois de mars mais par contre ton scénario que tu partage la n’est pas réaliste @Vix-18 Une grosse meche jusqu’au 40k ok pk pas mais une deuxieme apres jusqu’au 30k ce sera la panique. En plus il me semble qu’on est en avance sur ton planning d’une a deux semaines jme trompe ? Ce qui voudrait dire que cette semaine (au pire la suivante) est la semaine clé pour ton scénar ?
Je me fou que sa soit réaliste ou non… ce scénario a plus de 2 ans, c’est un millésime
Qu’on y aille ou qu’on y aille pas sa me fais ni chaud ni froid. La seule chose à retenir, c’est que si on y va je rachète du BTC avec mes amis, et si on y va pas je rachète rien et je laisse le cours se développer.
Il faut comprendre que plus les bulls montent comme des cons (en ligne droite) moins il y a de bulls(smartbulls) pour soutenir le mouvement.
(Ne fais pas attention au timming sur mon graph, il importe peu, c’est les 2 niveaux roses qui comptent )
-
Sur ce je souhaite une bonne semaine a tout le monde
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Je me fou que sa soit réaliste ou non… ce scénario a plus de 2 ans, c’est un millésime
Qu’on y aille ou qu’on y aille pas sa me fais ni chaud ni froid. La seule chose à retenir, c’est que si on y va je rachète du BTC avec mes amis, et si on y va pas je rachète rien et je laisse le cours se développer.
Il faut comprendre que plus les bulls montent comme des cons (en ligne droite) moins il y a de bulls(smartbulls) pour soutenir le mouvement.
(Ne fais pas attention au timming sur mon graph, il importe peu, c’est les 2 niveaux roses qui comptent )
Oui je dois bien avouer qu’il y a de l’idée dans ton scénar meme (ou surtout ^^ ) s il date de 2 ans
C’est d’ailleurs marrant que ton fameux 32k soit perçu plus ou moins par bcp de monde comme la méga resistance basse une fois qu’on aura atteint l’ath en milieu/fin d’année. Pévoir ca deux ans à l’avance faut soit avoir longuement travaillé son plan de trading, soit avoir un soupcon de génie dans l’analyse du cours bu BTC soit avoir des infos que je n’ai pas
Je te souhaite que ton plan fonctionne moi je rerentre quoiqu’il arrive au 40k