Blabla Trading
-
Binance has temporarily suspended trading for all Binance Leveraged Tokens except for: BTCUP, BTCDOWN, ETHUP, ETHDOWN, BNBUP and BNBDOWN.
https://www.binance.com/fr/support/announcement/e24f1d2600ff426baca9f1eb71b13907
Y’a quand meme des airs de famille non ?!
-
Vivement que @Gwendoline arrive ahah !
-
C’est pénible, sur les plateformes dès qu’il y a des gros mouvements on peut plus rien faire. J’ai voulu racheter un peu de btc aux 30k, y avait rien a faire.
là c’est bien remonté depuis tant pis. Quand même sacré baisse aujourd’hui, le support maintenant c’est les 30k c’est ça ?
Et si ça pète, le prochain support vous le situez où ? -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Binance has temporarily suspended trading for all Binance Leveraged Tokens except for: BTCUP, BTCDOWN, ETHUP, ETHDOWN, BNBUP and BNBDOWN.
https://www.binance.com/fr/support/announcement/e24f1d2600ff426baca9f1eb71b13907
Y’a quand meme des airs de famille non ?!
D’où l’attente de la cloture …
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Faut attendre la cloture pour savoir si la on se fait saigner ?!
@Arno J’aurais tendance à dire support des 19K ensuite
Apres Eth à l’air de stabiliser à 2400 et Btc 34K également, une stabilisation peu etre
-
Analyse graphique de la situation, on rince gratos! -
Merci @Raniva , j’espère qu’on en arrivera pas là
C’était violent quand même ce qu’il s’est passé en 1h
-
Quand tu regardes les prix c’est fou , tu aurais envie de tout racheter ca donne presque envie.
-
Dites, cette grosse descente, qu’est ce que ça implique pour le staking ?
Je précise mon interrogation :- est-ce que cela crée une panique qui vide les pools de stake ?
- est-ce qu’une diminution généralisée des volumes en stake abaisse la récompense des gens qui laissent leur stake ?
-
Quand tu regardes les prix c’est fou , tu aurais envie de tout racheter ca donne presque envie.
Pas sur que ce soit le meilleur moment, on va sans doute réattaquer les 30k voire les traverser.
-
Oui ce que je voulais dire , c’est qu à force de suivre les prix au quotidien , je suis environ 30/40 crypto , ca te donne des envie quand tu vois les prix ( prix de Février 2021 ) j’attendrais de retrouver les prix du dernier trimestre 2020 pour racheter
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Faut attendre la cloture pour savoir si la on se fait saigner ?!
@Arno J’aurais tendance à dire support des 19K ensuite
Apres Eth à l’air de stabiliser à 2400 et Btc 34K également, une stabilisation peu etre
Non pour savoir vers quoi on se dirige
-
Une chose est sure, beaucoup de transactions doivent être bloquées par les exchanges parce que après une pointe a 250.000 euros par an, le minage est redescendu a des valeurs plus “normales” Tant que tout ça ne sera pas remis en route, on ne pourra être sur de rien…
-
@Chuck-LeLimier Mais non faut foncer sur NiceHash apparemment…Je taquine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: @christophedlr (dernier post sur NH )
-
Les frais de minage ETH remontent, c’est déja ça :face_savouring_delicious_food: , j’en ai profité pour recharger quelques cryptos, si c’est un piège baissier, ce sera tant mieux, sinon j’attendrais comme tout le monde.
-
@ehpotsirk Je comprend , je guette aussi mais mes points bas sont pas atteind
Matic reviens fort à 2$ -
Je crois qu’ils commencent a relâcher les chiens…
Pour la pointe en minage ça donnait ça :
Ce fut une courte pointe mais d’une intensité jamais vue (par moi en tout cas^^)
-
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00 -
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00Tout comme tu pourrais te dire plus tard, ah si j’avais su j’aurais tout vendu
Regrette pas, et prions ensemble pour un retour du messie btc ^^ -
Non aucun regret , toujours avancé et ne jamais regarder en arrière, mais apprendre de ses erreurs